Dernière modification par Annapop (02 mars 2014 à 12:06)
LLoigor a écrit
Effectivement "selon moi" l'Ibogaine est bien plus efficace pour tout ce qui dépend de la "psychologie" que des addictions "physique".
LLoigor
entièrement d'accord avec toi lloigor, pour moi en tt cas,ça a marché, et au delà de mes espérances
moi je l'ai utilisé afin d'essayer de tirer un trait sur les viols dont jai été victimes lorsque j'avais 10 ans
et ça marché, en tt cas pour moi
c'est tt sauf récréatif par contre.... mais je m'y étais préparé
je l'ai fait tt seul par contre, pas très indiqué !!!! mais c'étais ça ou m'accrocher au bout d 'une corde..
on m'a dit plusieurs fois ds plusieurs pays que j'étais un chaman qui s' ignorait, c'est peu être vrai au fond..
mais je ne conseille vraiment a personne de le faire comme je lai fait, c'est dangereux.
les jours suivants ont été un peu durs psychologiquement. pas facile d'accepter tte la merde que jai fait suite a mon mal-être.. mais ça m'a vraiment permit d'avancer. j'ai eu l'impression de faire 10 ans de psychanalyse en 3 jours !!
suite a cela ,la psy qui me suivait m'a trouve "métamorphosé" selon ses dires !! moi qui n'arrivait jamais a parler avant,c'est le contraire maintenant!
a+
LLoigor a écrit
(bien que perso, je pense que beaucoup d'UD ne sont pas tombé dans l'héro forcement suite a des problèmes dans leurs vie, ou "a cause de" ... mais par envie tout simplement, ou par plaisir, etc .. cf moi même
Par conséquent, si un rituel d'ibogaine me montrerai le pourquoi du comment j'ai prit de la came, cela ne m’avancerai a rien, car je le sais déjà ^^)
LLoigor
encore une fois entièrement d'accord avec toi lloigor, comme souvent :-)
moi ce n'est pas du tout pr pour mon pb de came que je l'ai fait.
je sais pourquoi j'en ai pris. parce que c'est bon et que ça me faisait du bien tt simplement !
ça m'a juste permis d'arrêter de ruminer le passé, et de passer a autres choses et d'avancer
mais attention,l'iboga ne fait pas tout, c'est un gros travail sur soi après !
Dernière modification par marvin rouge (03 mars 2014 à 12:49)
Dernière modification par Bicicle (04 mars 2014 à 13:19)
Disturb a écrit
je pense que les gens , pour parvenir à ce type de guérison et de connaissances , d'une , doivent se débrouiller seuls pour y parvenir et de deux surtout ne pas y adjoindre la notion d'argent !!!!!
( bien que le sujet devie lentement ^^ )
complètement d’accord,je suis également contre ces "tour opérator" comme vous dites. ou comment vider le portefeuille des gens... (pas pr tout le monde, mais il y a eu suffisamment de cas pour se méfier)
c'est pour cela que j'ai précisé que je l'ai fait tt seul, chez moi.
ce que je ne conseille pas forcément, voir pas du tout, il y a quand même un risque non négligeable. (certaines visions pourraient littéralement te faire partir en sucette, il faut être bien accroché là -haut..)
il faut être vraiment roder aux psyché pour le faire comme je l'ai fait...
je me suis renseigné pendant très longtemps avant de le faire
et que je suis passionné de psychédélisme depuis perpette !!
et être botaniste et chimiste de formation également,ça peut aider...
enfin bref, l''iboga est un formidable outil,pas forcément a mettre en tte les mains j'en concède
mais qui mériterait vraiment d’être étudié de plus près (la racine d'iboga contient 12 alcaloïdes!!)
c'est une expérience inoubliable !
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Père d'une Toxicomane, nous avons vécu l'expérience en Serbie chez le
|
22 | |
13 | ||
17 | ||
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |