Dernière modification par Rick (16 juillet 2019 à 22:54)
pierre a écrit
Il n'y a aucune différence entre la poudre et le cristal, si ce n'est que le cristal est plus joli, et c'est plus facile pour fumer. Mais la poudre est moins chère.
Excuses moi Pierre, mais j'ai toujours entendu dire que les cristaux étaient à privilégiés (car moins de risques de coupe). Même si on trouve (ça existe) des poudres sans coupe...
C.R.A.C.K a écrit
Ca justifierais la difference de prix, si le Crystal est plus pur.
Par contre je lisais dans certains post que qu'apparement ca piquer pas mal le nez lors de la prise, une difference a ce niveau la entre les deux?
Pas vraiment, si tu écrases bien les cristaux ça passe comme la poudre. Ca pique un peu effectivement mais rien de bien hardcore non plus.
Dernière modification par splinK (06 février 2015 à 15:12)
Dernière modification par C.R.A.C.K (06 février 2015 à 15:19)
Dapak a écrit
En cristaux, on doit éviter de recevoir le fond de cuve ou d'avoir un produit mélangé à autre chose.
Après ça dépend des shops, en ce moment le mien envoi de la poudre pressé en cristaux, et je suis presque persuadé qu'elle est coupée (j'ai une bonne tolérance et une trace me fait déjà beaucoup d'effets par rapport à d'habitude, c'est plutôt positif mais du coup je sais pas ce qu'il y a dedans, ou alors c'est vraiment de la bombe).
Mais bon dans le doute vaut mieux commander des cristaux.
Dernière modification par GlaGla (08 février 2015 à 03:36)
Je me permets d'intervenir brièvement pour tempérer l'engouement croissant de nombreux internautes - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 46#p205046
Cela doit être difficile à porter tous les jours que de penser que tu as autant de super pouvoirs.
Les internautes ont surtout besoin d'une bonne information.
et comble du ridicule, ces nouvelles molécules sont souvent tous aussi onéreuses, voire même parfois plus chère que les drogues conventionnelles qu'elles sont censés singer, alors qu'elles ne leur arrivent pas à la cheville en termes d'effets... - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 46#p205046
Comble du ridicule qui ne tue pas, l'information que tu véhicules est partiellement fausse. Après, il faut que tu imagines que même en matière de drogues, les goûts et les couleurs...
Bien que je partage parfois partiellement ton avis, je n'ai pas le super pouvoir d'imposer mes goûts. Et si je l'avais, je ne m'en servirais pas. Juste avoir conscience que l'"autre" peut être différent de soi et l'accepter. Le bon gout ne concerne que moi... et ceux qui m'écoutent dans l'échange et le partage d'infos.
Tu sembles vouloir tirer le signal d'alarme qui n’arrêtera pas le train et qui ne sera pas perçu.
Dernière modification par Mister No (09 décembre 2015 à 10:45)
Anonyme6408 a écrit
La 3-MMC fait partie des substances interdites en Chine depuis septembre/octobre dernier (avec 115 autres produits). Comme l'immense majorité des RC proviennent de ce pays, elle semble amenée à disparaître à court ou moyen terme, sauf si des petits labos ailleurs dans le monde se lancent dans la production.
Je pense pas, car j'ai vu des shops restocker du 3-MMC depuis l'interdiction, du coup je pense que certains labos ont dû délocaliser (surtout quand tu vois les succès du 3-MMC et de l'Ethylphénidate en Europe !)
Dernière modification par Dapak (06 octobre 2018 à 14:57)
[ Forum ] Drogue info - Poudre marron cristalline recue a la place d'éthyl-hexedrone
|
3 | |
[ Forum ] Drogue info - 3MMC Poudre qui s'apparente à du crystal écrasé ??
|
1 | |
[ Forum ] 3-mmc fine crystal ou large crystal
|
9 | |
[ PsychoWIKI ] Méthamphétamine (Crystal Meth), effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages |