1
Dernière modification par nora (03 février 2014 à 20:11)
nora a écrit
hey oh je suis pas débile OK
non je ne commence pas avec la shooteuse mais je shoot QUE DE LA CAME
et la cest ma première experience SHOOT COKE (dhabitude je la sniff pas shoot)
je me demande si ces sensations bizzare était bien normal un shoot de coke
aparemment oui, mais je n'aime pas = j'ai découvert en vrai ce qu'était un shoot de coke, je ne continuerai pas car je n'aime pas l'effet, je reprendrai donc de la came quand je pourrais car la j'ai que de la cc , sinon j'arrete tout et je prends mon traitement normal
Très bonne initiative !
A bientôt Nora
DC
Comment ça va ce soir Nora ? Bien ?
J'ai cru comprendre qu'il ne te restait plus qu'une intra-v hier soir et que tu arrivais déjà en fin de stock et fond de cale !!! arf... j'ai bien capté que tu vivais maintenant à plus de 500 bornes du 18ème et que tes plans ne sont plus à portée de main comme avant d'où tes récentes tentatives de reports et essais de shoot pour compenser avec autre chose comme la coke ...
cette vieille cc qui une fois débarquée en Europe - qui même bonne est trop souvent encore relativement frelatée car lidocaïneuse..). Y a pas un grossiste au pays-bas pour proposer en appoint et en complément le kil de lido à 800e... d'ailleurs sont maintenant tellement habitué à cette lido que lorsqu'elle est absente trouveront la coke trop douce, peu goutu-plastok et pas assez anesthésiante... le grand drame de la coke a 40-50 balles... d'ailleurs quand un type ramène un tas de lui même du Pérou, il n’hésite pas à cramer l'unité à 80 ou 100 balles et les gens se ruent dessus... comme des malades. C'est peut etre pas par hasard.
Bliiiiinngg, cette vieille cc à l'ancienne qui elle a effectivement un effet si différent voire même si diamétralement opposé à l'effet opiacé... que ce n'est pas étonnant que cela te soit éprouvant, je crois, si tu es dans une perspective de remplacement.. Oui tes interrogations sont tout à fait légitimes et sois rassurée, personne ne te qualifie d'idiote parce que tu t"interroges et poses des questions ici...
Au contraire se "renseigner" semble une très bonne habitude de réduction des risques, et c'est bien une des vocations de l'interface psychoactive de faciliter l'accès aux informations que nous mettons en commun ici pour permettre aux usagers de ne rien laisser au hasard - et avoir tout éléments en main ce qui s'avère d'une importance capitale pour ne pas se laisser dépasser, faire de vieux os et atteindre l'age de sagesse
Tout ça pour te dire que tu as bien fait de te questionner en utilisant la dynamique d'auto-support online offerte par la communauté psychoactive pour réduire les doutes et incertitudes...
Donc oui, comme tu l'as bien remarqué, l'effet shoot de cc est quelque chose de très marqué et de super puissant qui pète le crane à tel point que le rush peut parfois avoir un caractère une telle i flippant. Contrairement à l'héro, dur de dire que ça se passe dans la subtilité et la douceur : c'est un rush violent et bien électronique qui envoie une baffe littérale.. Personnellement, tout mes <très mauvais souvenirs> avec la pompe sont reliés à la CC ainsi que mes mésanven-désaventures : si je farfouille dans ma petite carrière de croche d'une décennie et des poussières, j'ai perdu deux amis (je touche du bois pour que ça n'arrive plus) mais dans ces deux situations il s'agissait bien de mort subite à la CC... les gens ont souvent la faucheuse tendance à systématiquement associé l''overdose à l'hero en faisant fi de l'incroyable potentiel morbide de la CC frelaté de quartier pour offrir des arrêts cardiaques sur commande le pire des effets pour moi est surtout l'accélération cardio...
Dernière modification par ziggy (04 février 2014 à 03:55)
nora a écrit
et si la première fois j'ai eu peur c'est psk je croyais que ca allait rien me faire alors j'ai envoyé une grosse quantité d'un coup et quand c'est venu boum!!! un gros coup de tonnerre .... donc voilà
alors que la coke ba en fix j'ai eu très peur, et mélangé à l'alcool en sniff j'étais dingue ( si t'as déjà vu kkl dans le 18ème marché en sautant comme un kangourou c'était moi sous l'effet alcool cc mdr la honte )
merci Ziggy toi t'as compris depuis lé debut et Drugstore Cowboy
100% ok aussi avec les mots d'ex bakounine.
Nora, ayant lu tes différents posts sur le sujet, je crois que tu as donné la réponse à ta question dans la phrase sur ton premier fix de cc.
Alors que comme beaucoup, je plaçais le fix de cc au top des flash (les speed balls de ma jeunesse ................), une fois, total décalqué par les quantités envoyées dans la nuit, j'ai fait un gros gros dernier et ai visé le cou (artère ou veine, je ne sais pas). Là , ça a été terriblement dégagréable et flippant avec cette sensation très forte que la mort était tout près de moi. C'était une double connerie de ma part : overdose par le point d'injection et la quantité. Il m'aura fallu des mois et des mois pour récupérer de cette atroce connerie.
Mon expérience me fait peut être comprendre ta "mauvaise" sensation avec la cc injectée.
Ex bakounine a raison, la cc injectée seule est une vraie lutte contre la frustration. Comme un orgasme qui n'en finirait pas d'être sur le point de venir ................................. sans venir.
Amicalement
Fil
Dernière modification par nora (06 février 2014 à 16:56)
[ Forum ] Injecter - Pourquoi pas de flash avec un shoot de cocaine ?
|
8 | |
[ Forum ] Injecter - Le flash sans intérêt après le premier shoot ?
|
5 | |
[ Forum ] Injecter - Le flash de cocaïne
|
10 | |
[ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
89 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6613 personnes ont déja passé ce quizzz ! |