1
Cobe a écrit
Merci encore pour l'écoute et les réponses et désolé si j'en ai vexé certains mais le sub a pour moi toujours été le medoc qui se vendait aux héroïnomane en manque à chateau-rouge
(je me présente dès que j'ai le temps promis )
Je ne sais pas si tu as vraiment vexé certaines personnes, mais tu dois te rendre compte que la codéine que tu consommes est métabolisée par les enzymes du foie en morphine. Donc, un consommateur de codéine est souvent un morphinomane qui s'ignore...
Il faut que tu fasses gaffe aussi à la dose de paracétamol que tu ingères lorsque tu achètes des comprimés qui associent codéine et paracétamol. En effet, si tu arrives à des doses de paracétamol dépassant les 4g (=4000mg) par jour, cela a des effets très délétères sur le foie et t'amener aux urgences. Privilégie donc les préparations contenant uniquement de la codéine pour ne pas abîmer ton foie.
Nous recevons très régulièrement des nouveaux membres malmenés par le forum Docti***** et je t'assure qu'ici tu aura une écoute bienveillante et des conseils par des forures qui sont passés par là et savent de quoi ils parlent.
Bon courage et encore bienvenue,
seba59
Après c'est surtout certains témoignages de sevrages sur internet qui m'ont fait flipper (putain de doctissimo), ou encore de certaines personnes qui en prennent depuis plus de 10 ans... Mais j'imagine que ces gens là ne gobaient pas que quelques pilules codeinées big_smile et qu'il faut aussi voir la détermination de ces gens la.
voir la détermination
voila t'as tous dit là ,décrocher parce qu’on en as marre ,ou pour d'autre raison n'est pas une fin en soi.
si tu veux réellement le sevrage, c'est aussi le fait de ton addiction dont il faut te débarrasser et ca c'est l'autre moitié du boulot
pour exemple j'en ai connue trois de sevrage efficace ,mais toujours baigner dans mes quotidienne habitudes je suis soit revenue aux produit soit remplacer celui-ci par d'autre breuvage..
il semble que tu pourrais réussir sans trop de peine a te sevré n'ayant quand même pas plusieurs décennies de toxicomanie derrières toi...
et il te faut comprendre aussi pourquoi tu en as eu l'usage
c'est un boulot a plein temps qui mérite d’être fait,si comme je l'ai compris c'est ce que tu désire
en tous cas ne lâche pas l'affaire et plein de courage a toi!
M.
mortfine a écrit
il semble que tu pourrais réussir sans trop de peine a te sevré n'ayant quand même pas plusieurs décennies de toxicomanie derrières toi...
+1
Et puis si tu arrêtes la codéine maintenant ça t'évitera de t'enfoncer dans une addiction croissante avec le temps, enfin vaut mieux arrêter avant que tu ne sois vraiment dedans jusqu'au cou.
Dernière modification par snoopy (07 février 2014 à 01:01)
1
[ Forum ] Injecter - Help ! Injection Buprénorphine (Subutex) je suis paumé
|
2 |