1
Dernière modification par 2deal (04 février 2014 à 08:31)
Dernière modification par Bicicle (04 février 2014 à 08:20)
Bicicle a écrit
Ben il paraît (corrigez si je me trompe) que la très bonne coke aurait justement ce goût d'essence non ? C'est un truc que j'ai lu, peut-être que c'est par rapport à son mode de fabrication.
Mais je suis pas du tout sûre de la véracité de la chose, par contre si elle est très bonne et fait un bon effet, c'est très bon signe si je puis dire. Est-ce que c'était la première fois que tu choppais à ce dealer ? Peut-être que c'est un produit "d'appat" pour te faire revenir lol
EDIT : pardon nos messages se sont croisés.
Tu as raison Bicicle, ce n'est pas un gage de qualité mais bon signe pour certaines coke.
Perso la jaune de bolivie ne sent pas le kéro mais pas du tout.
io a écrit
si je vous dis qu en amerique du sud la coke n a pas de gout de kero ou d essence ?
pourquoi c est tjrs le cas ici?
la bas t es pas obligé de taper sans cesse, et avec de tres petites doses tu te sens deja pres a aprecier la vie et faire ce que tu veux, parler manger dormir... ce que tu veux, en mieux!!
Fait faire gaffe l'exotisme du voyage joue aussi. Mais je pense aussi que la bonne C est inodore avec un gout légerement amer et si la trace est trop grosse ça te smach tu restes québlo.
Dernière modification par BORDERLINE (30 avril 2015 à 04:23)
Dernière modification par coluche (15 octobre 2016 à 14:29)
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Coke qui sens l'essence à mort...
|
7 | |
[ Forum ] Est ce que la Cocaïne a un goût ?
|
5 | |
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - D'où vient le bon gout de la cocaine ?
|
10 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |