Question induction méthadone a cause du shoot du sub ?

Publié par ,
69238 vues, 167 réponses
avatar
LLoigor homme
Modérateur a la retraite
Inscrit le 08 Aug 2008
10070 messages
Erf tu es clairement tombé sur une sourde ... (pour être poli)

De plus c'est pas comme si tu demanderai a passer a 90mg d'un coup ... roll

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Oh merde que te dire Bicicle, mise à  part que tu as 100 % raison, mais on s'en fout, car tu le sais déjà  !

Peut être que la solution marché noir pour compléter la dose de méthadone, le temps que l'addicto du dimanche, reprenne ses esprits, reste peut être, une des meilleures et moins douloureuse option.

Tu sais Bicicle que recommencer est usant. Je suis sur que si tu leur montre ton vrai visage (celui que nous te connaissons) ils vont se réveiller et t'entendre !

Putain merde, tu es une battante Bicicle, il suffit de te lire pour le ressentir. Ne te laisse pas submerger par la colère envers leur ignorance, car tu vas finir, par la retourner contre toi même et faire un très mauvais choix, comme celui d'acheter de l'héro, pour leur dire merde !

Alors que suis sûr, que tu peux leur faire entendre raison.
Trouve d'urgence une dose de méthadone, pour stabiliser ton état émotionnel pour y voir plus clair. Tu sais bien comment tout ce cirque mental fonctionne.

Donc en attendant, sur le court terme, achète le complément si il n'y a pas moyen de s'en procurer autrement, mais surtout, surtout, ne replonge pas s'il te plais !

I trust on you !

Amicalement, Amarnath

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
La misère que ça va être pour en trouver au marché noir, avec l'incertitude permanente de se retrouver en manque si les dealos en ont pas..

Il me semblait qu'à  Gare du Nord y'en a de la métha, des mecs qui se font prescrire au centre et à  midi ils vont vendre à  côté de l'hôpital. Qu'est-ce que ça me SOULE d'aller galérer là  bas sérieux.
Le pire c'est que je suis sûre si je demande aux mecs qui sortent de mon centre à  la con, que je les alpague les uns après les autres, j'en trouverai qui vendront leur métha pour aller se pécho de l'héro.

Vas-y SUPER le putain de traitement de substitution, sous-dosage de merde.

Tout ça parce que j'ai fait la connerie d'être honnête avec cette connasse et de lui dire que j'étais sensible à  la métha AU DEBUT et que ça me faisait dormir : la 1ère semaine (en + j'avais pris 2 boîtes de codéine + j'avais dormi 4h par nuit, ceci explique aussi cela....) Et moi comme une conne j'en ai déduit que la métha me fait dormir, et comme une bouffonne finie j'ai eu l'honnêteté de le dire à  la doc qui s'est mise en tête que je suis surdosée avec sa dose de merde.

Les 45mg actuels ne me font pas du tout dormir quand j'ai bien dormi la nuit passée, que je suis en bonne forme et tout, mais PAS DU TOUT. Comme j'étais dégoutée j'ai pris les 45mg du lendemain hier soir (donc 90mg.. surdose évidemment) et même ça, ça me fait pas dormir putain ! J'ai même fait une nuit blanche tellement j'étais dégoutée !

En plus je suis dans une période pas facile à  cause de ma mère qui va crever je sais pas trop quand, j'aimerais JUSTE un peu de stabilité avec ce putain de traitement, le prendre une fois par jour et être tranquille jusqu'au lendemain sans me soucier de quoi que ce soit par rapport à  la métha ou quoi. Là  j'y pense tout le temps, ça m'angoisse cette connerie !!

Je vous jure, j'ai envie de pleurer tellement je suis dégoutée ! J'ai l'impression de m'être faite berner comme une grosse connasse : passée à  la métha et maintenant je suis bloquée à  un dosage qui me convient pas (avec la doc qui se casse en vacances pendant 1 mois, 1 semaine et demi après l'induction... SUPER pour convenir d'un bon dosage !! Impossible de changer si ça va pas à  la longue...).

Si je veux être bien faut que j'arrête cette connerie et que je retourne au subutex... Et donc au shoot.... Ou que je me mette au Skénan (le truc qui m'est JAMAIS venu à  l'esprit de ma vie...) ou encore à  l'héro... (arrêté depuis + d'1 an et demi et pas DU TOUT envie d'y retourner !!!). Mais sérieux, c'est ça la substitution ? De mener à  la défonce ?

Bref, ça sera codéine... J'en ai JAMAIS AUTANT PRIS que depuis que je suis sous métha ! J'en ai pris peut être 3 fois dans ma vie de la codéine avant de passer à  la métha. Là  j'ai du en acheter au moins 15 ou 20 boîtes depuis que j'ai commencé !!

Dernière modification par Bicicle (22 mars 2014 à  10:20)


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Bicicle, au delà  de la colère qui est plus que valable, tu n'a pas les idées émotionnellement claires.
Le fait de cogiter en plus de l'instabilité avec le produit = boum.

J'en sais quelque chose, deux nuits de suite avec les suées, le mal de ventre et les angoisses, et ce matin, je pleur comme un gamin tout seul dans ma maison, de vieilles couches émotionnelles, qui remontent.
Les opiacés jouent beaucoup sur le moral.

Je compati tellement. Je comprend que de devoir aller pécho de la méthadone alors que tu es en TSO, c'est le monde à  l'envers.
Mais si c'est juste le temps de retourner au centre, version urgence de nuit pour leur faire comprendre que tu as besoin d'être prise en charge.

La vie ajoutant les problèmes de santé de ta maman... Mais putain il est où c'est enculé de responsable de tout ce foutoir à  la con. Y'a de la crucifixion dans l'air !

Aller Bicicle prend ce qu'il faut pour avoir les idées clairs et pour agir au mieux de tes intérêts sur le long terme.

Est-ce que quelqu'un sur ce site ne connaitrait pas un centre cool, qui serait capable de prendre en charge Bicicle, ou alors un bienfaiteur ?

C'est abhérant, et quand tu sais que j'en ai plus de 600 mg ici chez moi et que le CSAPA à  l'air de s'en foutre un peu, de les récupérer ou pas, ceux sont de trop grandes différences d'un centre à  l'autre.

Courage courage (oui il y a le mot rage dans courage) on pense à  toi.

Amarnath

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
cobalt homme
ancien subuTox sous methadone
Inscrit le 06 Feb 2014
210 messages
salut bicicle
ta pas de bol vraiment c est quoi cette adicto de merde qui comprend rien a rien il faut vraiment qui te comprenne car je t assure que quand tu a le bon dosage ca marche alors a tu penser a aller voir un medecin traitant pas un adicto vu que c est que la premier ordonnance qui faut ce faire prescrire dans un centre apres tu peut aller ou tu veut je pense que ca peut etre une solution a ton probleme toujour mieux que la code ou l hero
ou sinon changer d adicto car il y en a des bien comme le mien qui me demande toujour si je vais bien au dosage que je suis  si j ai pas envie de consommer ect.... un vrai adicto qui s occup vraiment de toi
courage
amicalement cobalt

“C’est dur d’échouer, mais c’est pire de n’avoir jamais essayé de réussir.”
Theodore Roosevelt
Ce qui fut,fut Ce qui est,est Ce qui sera,sera

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
--()--
Inscrit le 05 Jun 2012
2729 messages
yep

si tu prend ta métha le soir, c'est normal que tu ne dorme pas. enfin moi ça me speede (surtt le sirop). si je la prend le soir c'est mort, je dors pas avant 5 ou 6 heures du mat
(j'ai jamais compris d'ailleur que les gens pique du zen ss métha,même a 300 mg voir + je pique pas du blair) les opiacés ça me speede grave!

ton histoire me fait penser a moi. ils ont mis un moment a me mettre a 85 mg,j'en ai pris de la codo aussi au début.. a force de test urinaire positif ils ont compris (+ la méthadonémie)

tu pourrait peut être en demander une si ce n'est fait, cela pourrait jouer en ta faveur..

j'ai peut être un solution pr toi (jai dit peut-etre..),je me renseigne et je te tiens au courant rapidement

en attendant, je t'envoi tt mon courage

soit forte

take care

Acid orange

Hors ligne

 

avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Hello Bicicle,

Je sais bien que tu as trouvé un remède et j'en suis vraiment heureux. Mais quel est-il ????
Allez juste qq mots pour nous dire... Et si c'est trop top secret, un petit MP sans tout les détails, ni les noms, mais juste pour savoir. Aller s'te plais Bicicle !!! Je t'en prie, vas-y, fais pas ta Doc du CSAPA !

Oh et merde, j'en ai marre, je me casse sur face book pour les ploucs ! Adieu psychoactif !

Amarnath is gone..........

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Salut,

Non j'ai pas trouvé de remède, mais je vais prendre un rendez-vous au centre cette semaine (normalement j'ai rdv lundi je crois, mais je peux pas attendre jusque là  c'est un peu chaud), et je sors pas de son putain de bureau sans avoir augmenté le dosage.

Si la meuf il faut lui mytho, exagérer de fou pour qu'elle comprenne, ben tant pis écoute.. L'honnêteté ça marche pas, bon bah on va raconter des vieux mythos si y'a que ça pour être pris au sérieux.

Je crois que j'ai presque envie d'amener un sac avec tous les emballages de la codé et tout déverser dans son bureau. Et chier liquide pardessus tiens ça lui fera plaisir.

Encore un vieil exemple : hier soir j'ai pris ses 45mg le soir, et je me suis couchée : je peux te dire que j'ai pas dormi avant 8h du matin... Autant dire que ça ne me fait PAS dormir putain de merde, ça va le truc ça m'a fait dormir les 3 premiers jours (en mode codé + dormi 3h, normal quoi..), j'ai cru bêtement que c'était la métha (parce que le sub au début me faisait ça aussi les premiers jours) mais LOGIQUEMENT si je dors pas avec 16 ou même 24mg de sub en IV, je vais pas dormir avec la métha...

Bref, donc Padé, padé, padé, padé... A fond en attendant

Cobalt : une fois que je récupère une ordonnance au centre, je peux aller voir n'importe quel médecin généraliste ? J'ai pas d'ordonnance, j'vais la chercher au centre, la meuf voulait me faire venir tous les 15 jours mais je lui ai dis que vu que je suis pas stabilisée avec le dosage, c'est pas logique son truc ! La meuf elle croit trop avoir bien fait son taf et tout... A côté de la plaque total.

Limite, je préfère presque me retaper une induction dans un autre centre je sais pas trop où si tout ça marche pas..

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
cobalt homme
ancien subuTox sous methadone
Inscrit le 06 Feb 2014
210 messages
saluter
tu devrais prendre ton ordo et après tu trouve un médecin toi seule c est le dosage qui te convient pour être bien sans être fracasser comment il peuve savoir ce qui et bien ou pas pour toi facile pour eux il vive pas notre addiction

“C’est dur d’échouer, mais c’est pire de n’avoir jamais essayé de réussir.”
Theodore Roosevelt
Ce qui fut,fut Ce qui est,est Ce qui sera,sera

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Exemplary Сasual Dating Legitimate Girls
Inscrit le 24 Feb 2014
719 messages
Putain dégouté de lire ça Bicicle ..

Franchement, si t'as moyen d'aller chez un generaliste (vu que tu as déjà  eu la primo-prescription), fonce !! Au moins, il te donnera le dosage que TU veux, et pas celui qu'un tableau a la con prétend etre le bon.

Va a ton RDV au CSAPA, exige (et je pése mes mots, dis lui cash, augmentez moi) d'etre augmentée. Si malgré ca elle refuse, demande lui tout les papiers necessaires et les détails des démarches a faire pour passer sur un suivis via un generaliste. Tu lui dis que le centre, ca te convient pas, que t'es en manque depuis des semaines, qu'on t'ecoutes pas, que t'es a bout; et que si ils veulent pas t'aider, un autre medecin le fera !

Tain j'espére qu'ils vont t'augmenter serieux ... Et hesite pas a aller vers un generaliste si malgré tout ca ils font la sourde oreille, tu peux pas rester dans cet etat (pi dépenser des sous dans la codé, galérer dans les pharmas, ....)..

Comme tu dis, tu cherches la stabilité, et ca me rappelle un peu mon cas, on cherche juste a s'en sortir, on est dans une démarche de soin, mais non, on nous fait galérer. On est pas des SDF complétements défoncés par 30ans de conso abusive et des années de vie dans la rue, alors on va forcément bien. Dans mon centre c'est pareil, t'as tout les vieux toxs (SDF pour la plupart) qui ont des 120mg de metha/jour mais qui n'en prennent que 60 grand max qui revendent une fiole de 60mg tout les jours devant la porte du centre ...

Je dénigre pas ceux qui le font, ils cherchent a survivre, et on feraient la meme a leur place, mais c'que je veux dire c'est que le centre le SAIS tout ca !! Et que malheureusement, quand t'as pas l'air trop amoché, on te prends pas au serieux, t'es pas une urgence, etc ... Alors qu'un mec de 40piges passées bien rongé par ses excés, on va lui filer ce qu'il demande d'emblée ! A croire qu'on peut pas etre dans un "bon etat general" lorsqu'on veux de la metha ... qu'il faut forcément etre "au bout du bout" pour en bénéficier ...

Bref, ca me gave de lire ça, tu parles d'une induction, mon cul ouais, le protocole est ultra contraignant, le minimum qu'on puisse en attendre (de toute cette galére) c'est d'etre BIEN quand meme ! Fin j'sais pas, ca a sert a quoi tout ce protocole a la con, si c'est pas pour traiter l'UD du mieux possible ??

C'est clairement de l'incitation a la conso ce qu'ils font là  (la preuve avec la codéine). A te laisser sous dosée, ils se doutent parfaitement que tu va forcément chercher a te mettre bien, voir meme a te défoncer par ras le bol ...

Courage Bicicle, j'te souhaite d'etre entendue, et sinon comme j't'ai dis, hesite pas, casse toi de là  et trouves toi un medecin avec un minimum de compassion et de compréhension, qui te laissera pas en vrac pendant des semaines sous pretexte que la metha t'as fais somnoler les 2 premiers jours --'

Dernière modification par @lex (24 mars 2014 à  20:04)

Hors ligne

 

avatar
virtualfacto
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Mar 2013
194 messages
Ouais, courage Bicicle!
Alex a raison, tu subis "le delit de belle gueule"!! c'est ouf quand même!
Mais il sembler que dès lors que tu t'exprimes correctement, que tu est propre et habillée normalement, tu passes en bas de la pile, dans les 'non urgent' Je l'ai déjà  remarqué dans pas mal d'endroits pour toxicos.
Comme si cela indiquait que bah lui (elle) a encore de la marge; il a un logement, des études, ou un travail. Bon ben il peut encore se peter la gueule un peu plus bas, c'est pas si grave. C'est un peu comme le délit de sale gueule, mais à  l'envers.
Dans notre cas, il faudrait en fait puer à  15m, s'exprimer comme un beubeu, voire même parfoit être agressif et manquer de respect au personnel et autres patients pour être crédible et pris au sérieux et entendu dans ton souci de sous dosage.
Est ce encore un jugement du type 'il vaut mieux être le plus bas possible', qui même si on le retrouve de moins en moins, est encore bien présent dans certaines mentalités. Le comble quoi...

Et si tu la lui joues "je ne sais pas ce qui se passe, je tremble, vomis, ai la chiasse,... et tu lui cites tous les symptômes de manque classique dans le but qu'au final, ce soit elle qui décide de t'augmenter, et qui prenne la décision, sans se sentir contrainte par toi. Peut être qu'en ne se sentant pas imposée dans sa décision, elle la prendrait plus facilement?? Ca peut sembler débile, mais il y a des personnes qui résonnent comme ca. Après, j'ai cru comprendre que tu étais sur Paris; au pire, tu prends ton ardo, et tu pars direct dans un autre centre. Parfois il ne vaut même pas lutter, vu comment c'est parti.
Même pour toi. Vas tu continuer à  avoir confiance en elle, te confier, vider ton sac, comme cela devrait pouvoir être le cas? Est ce que cette non considération de ton état n'a pas brisé cadre de confiance patient-soignant?

Bon courage, tiens le cap!!

Hors ligne

 

avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Alors là , je suis déçu ! Mais content que tu n'ai pas déconné. Fier même !

C'est cool, heureusement que tu n'es pas quelqu'un de faible moralement, car c'étais replonger direct ! Cela me fais penser à  ceux ou celles qui n'ont pas ton caractère. Pas cool du tout.

Je te fais confiance, pour faire bouger les chose, un peu à  ta sauce (genre liquide sur le bureau).

Merci pour les nouvelles. J'espère vraiment, que tu n'auras pas de mauvaise surprise pour la suite, que tout va se dérouler normalement, avec des gens compétents.

Bon courage Biclown.

Amarnath

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Ouai c'est clair, franchement j'ai grave l'impression que si t'es pas SDF en mode 40 ans de came derrière toi à  shooter dans le caniveau t'es pas pris au sérieux.. Moi c'est précisément ça qui a fait que j'ai pas poussé la porte d'un centre pendant tout ce temps (6 ans et demi - 7 ans d'IV quand même...), parce que j'avais peur qu'on me prenne pas au sérieux et en gros d'être jugée dans le sens inverse genre "t'es pas assez tox"..

Bref, c'est vraiment humiliant je trouve d'aller quémander des milligrammes toutes les semaines, ça me met super mal à  l'aise, j'y vais vraiment pas avec plaisir au centre... Déjà  que ça me demande un GROS effort d'en parler parce que j'ai un putain de balais dans le cul quand il s'agit de raconter ma life au médecin, si en + on me prend pas au sérieux..

J'ai vraiment la sérieuse impression qu'ils pensent que + t'es bas mieux c'est !! Et que vu ma gueule de connasse propre sur elle, il faut pas "m'assommer" (je cite le 2eme doc qui m'a mis à  45mg et voulait pas +).


Je te jure, j'ai jamais eu autant envie de consommer que depuis que je suis sous métha... Moi qui bois jamais (à  part en soirée de temps en temps quoi), j'ai même commencé à  acheter des bouteilles de whisky/rhum etc.

Comme je sais pas combien de temps ça va prendre pour réussir à  quémander 20 - 30mg de + (je le sens bien venir le coup de "je vous augmente de 10mg, revenez la semaine prochaine"), j'ai sérieusement envie d'arrêter la métha et de repasser au sub le temps de récupérer un dosage correct (2 ou 3 jours ? 10 jours ? 15 jours ? Aucune putain d'idée !) parce que j'ai pas envie de souffrir inutilement, c'est assez éprouvant comme ça ce bordel !

Et puis j'ai pas encore d'ordonnance comme je disais vu que je récupère la métha au centre, mais même si j'arrive à  la récupérer (je sais pas combien de temps ça prendra !), je connais pas de médecins généralistes "ouverts à  la question". C'est vraiment pas le moment pour me faire dégager genre "sale tox machin" comme c'est déjà  arrivé à  des amies qui étaient allées voir un généraliste au hasard pour moi une fois au sujet du sub (le mec les a virées genre "je m'occupe pas de ça"), moi j'aurais du mal à  supporter (surtout en ce moment !) de me taper X médecins avant de trouver le bon qui pense pas que je débarque pour me faire prescrire ma petite défonce !


(Au fait alex c'est quoi le médoc pour soulager les crampes que tu m'avais recommandé dans un autre sujet je crois, le truc "myorelaxant" ? J'ai regardé sur le net mais ils disent que le "myolastant" a été retiré de la vente, y'a pas un équivalent (en vente libre bien sûr) ? Parce que cette putain de crampe permanente dans la nuque devient relou, ça part pas depuis 1 mois !)

Dernière modification par Bicicle (24 mars 2014 à  23:34)


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Exemplary Сasual Dating Legitimate Girls
Inscrit le 24 Feb 2014
719 messages
Decontractyl = sans ordo (mais j'crois que c'est pas donné)

THIOCOLCHICOSIDE = avec ordo, mal remboursé mais pas tres cher

Et le top du top en la matiére pour moi, ce que je prends en ce moment pour le dos :
Valium (Diazepam) : Sous ordo biensur, mais tres efficace (c'est un benzo). Ca existe en 2mg, 5mg, et 10mg. Si c'est "juste" pour l'effet myorelaxant, des 5mg suffiront, 1 à  2cp par jour suivant la douleur. En plus, si la douleur survient le soir surtout, l'avantage c'est que le valium t'aidera a dormir en theorie aussi. Perso j'le trouve top ce medoc, c'est un "tout en un" dans MON cas. Mais sous ordo quoi.

Dernière modification par @lex (25 mars 2014 à  00:01)

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Ok merci beaucoup, je vais chercher du côté du décontractyl etc, apparemment son prix est libre c'est pour ça que ça peut coûter cher ! Je vais voir si y'a pas un équivalent pas trop cher aussi sans ordonnance.

(Par contre je suis pas fan des benzo, AD etc, donc le Valium je préfère pas, ça me fait flipper ces médocs là  (paradoxal), j'aurais trop peur d'en devenir accro et que ça me dérègle complètement la sérotonine, dopamine etc et de me retrouver "artificiellement déprimée"... C'est peut être complètement irrationnel comme peur mais je m'en méfie !)

Dernière modification par Bicicle (25 mars 2014 à  00:21)


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Exemplary Сasual Dating Legitimate Girls
Inscrit le 24 Feb 2014
719 messages
Ben perso j'ai longtemps utilisé du Tetrazepam (un benzo moyrelaxant) mais il a été depuis peu retiré du marché. Donc depuis je galérais (car les autres medocs ne soulagent pas mes douleurs au dos, et qu'avec le sub je peux pas prendre de morph). Et là , depuis que j'suis sous valium, je re-vit. Ca a remplacé le xanax (qui me servait d'anxio) ET le tetrazepam (en mieux en +). Pu de douleurs, je me sens bien tout simplement.

Là  j'retourne voir le doc mercredi. J'vais p'tet remonter un peu mon sub (a 14mg je pense) + lui demander de continuer sous valium a raison de 10mg/jour (parfois j'en prends pas, parfois j'prends 30mg, donc on fait une moyenne), et j'espére qu'il va accepter de me rajouter de l'havlane. Le mois dernier il m'en a filé "pour voir". Et ce medoc m'aide beaucoup pour dormir. J'espére que le doc va pas trouver que ca fait trop. Je verrais. Mais en attendant la metha, j'essaie de faire avec les moyens du bord ...

Hors ligne

 

avatar
virtualfacto
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Mar 2013
194 messages
Et il n'y pas d'equivalent au tetrazepam??
Ca marchait super bien ca.
Et les médecins precrivent du valium à  la place? comme myorelaxant?

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Oui c'est différent si t'as des douleurs chroniques et tout, si ça te convient bien tant mieux là  c'est utile c'est pas dans l'abus ou quoi (c'est ça qui me fait flipper aussi). Moi à  la base j'ai jamais eu de douleurs, c'est juste que depuis que je suis à  la métha j'ai une crampe permanente dans la nuque comme si j'avais les muscles de la nuque complètement contractés !


Au fait j'avais pas vu le message de virtualfacto :

Et si tu la lui joues "je ne sais pas ce qui se passe, je tremble, vomis, ai la chiasse,... et tu lui cites tous les symptômes de manque classique dans le but qu'au final, ce soit elle qui décide de t'augmenter, et qui prenne la décision, sans se sentir contrainte par toi. Peut être qu'en ne se sentant pas imposée dans sa décision, elle la prendrait plus facilement?? Ca peut sembler débile, mais il y a des personnes qui résonnent comme ca. Après, j'ai cru comprendre que tu étais sur Paris; au pire, tu prends ton ardo, et tu pars direct dans un autre centre. Parfois il ne vaut même pas lutter, vu comment c'est parti.
Même pour toi. Vas tu continuer à  avoir confiance en elle, te confier, vider ton sac, comme cela devrait pouvoir être le cas? Est ce que cette non considération de ton état n'a pas brisé cadre de confiance patient-soignant?

Oui je vais faire ça je pense : je vais lui dire que je suis en manque, et exagérer les symptômes parce que j'ai pas envie qu'elle me fasse poireauter 10 ans, autant monter tout de suite suffisamment, je suis pas une gamine, si c'est trop pour moi je le sentirai et je baisserai moi même... Ça m'énerve vraiment cette frustration de pas gérer toi même ton dosage !

Sinon sur ta dernière phrase, perso je lui ai jamais parlé à  l'addicto, j'ai jamais "vidé mon sac" ou quoi, je lui ai juste dit que je shootais le sub et vite fait parlé. Mais quand je la vois c'est genre une consultation de 5 minutes chrono donc ça va rien changer à  "notre relation de confiance patient-soignant" puisque je me confie pas à  elle. Je me confie à  personne en fait : on me prescrit juste la métha et basta.

De toute façon j'ai pas envie de me confier de manière générale, quand je fais confiance à  quelqu'un je me fais systématiquement niquer derrière, c'est automatique lol ! Donc je ferme ma gueule et ne fais confiance qu'à  moi même, c'est nettement plus tranquille comme ça ! big_smile

Dernière modification par Bicicle (25 mars 2014 à  00:52)


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Exemplary Сasual Dating Legitimate Girls
Inscrit le 24 Feb 2014
719 messages
Le tetrazepam etait le SEUL a avoir cet effet sur moi, sans me défoncer a coté. C'etait le seul a soulager mes douleurs. Et de tout ce que j'ai testé jusqu'ici, c'est le Valium le plus proche pour l'effet myorelaxant, mais qui posséde un effet anxio plus marqué que le tetra

Edit : et non, les medecins ne prescrivent pas du valium en remplacement, ca c'est moi qui l'ai voulu (aprés avoir fais le tour de tout les benzo possibles et imaginables, ainsi que les nombreux décontracturants musculaires etc ..

Je sais pas ce que les medecins proposent maintenant a la place du tetra. P'tet le Thioclositruc là  (j'me souviens jamais de l'ortho de ce medoc)

Dernière modification par @lex (25 mars 2014 à  01:02)

Hors ligne

 

avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Bonjour Bicicle,

Une nouvelle journée pour être tentée !!!

Encore une journée, durant laquelle il va te falloir résister.

Dans tout les cas, tu as de la volonté Bicicle, et franchement j'applaudi. Respect.

Je ne comprend pas pourquoi, personne n'est venu te proposer de t'aider, en t'avançant un peu de, tu sais quoi, en attendant d'être à  la bonne posologie.
Il y a plein de gens qui habitent la région parisienne (donc près de chez toi) et qui doivent avoir un petit stock d'avance, inutilisé.
C'est comme c'est milliers de personnes qui sont blindés de tunes, sur des comptes en banque, mais qui ne circule pas du tout alors que nous savons tous,  que la pauvreté grandie.

Si j'avais sû que ça mettrai au tant de temps pour toi, je t'aurai envoyé, sans aucun scrupule, ce que j'ai en trop.

Je suis sidéré par le manque d'altruisme, et que l'on vienne pas me donner l'excuse de l'interdiction... Du site, et blabla. Il n'est pas interdit d'envoyer des chocolats à  des amis !!!

Ton rdv est dans combien de temps maintenant ?

Si c'est dans plus de cinq jours, en chronopost, sa coûte un bras (27 euros) mais je suis prêt à  t'envoyer ça dès aujourd'hui ! Je ne lol pas, je suis sérieux car il n'y a rien de MDR là  dedans.

Je n'aime pas te percevoir comme ça, alors que tu es droite dans tes pompes, cette histoire est entrain de marquer du négativisme dans ta vie. Même si tu connais depuis longtemps la souffrance, ce n'est pas une raison pour en rajouter. En plus, le manque, laisse des impressions puissantes dans la mémoire, et plus tard, ni le corps ni le mental ne voudront entendre parler de sevrage, car aussitôt, la souffrance se rappellera à  eux, et ils s'enfuiront.

J'attend ta réponse, ici ou en MP, peu importe, ne soit pas gênée, je n'emporterai ni mes chocolats dans ma tombe, ni quoi que ce soit d'autre ! Arrivée sur terre, à  poils, repartira sous terre, à  poils !

Bonne journée

Amarnath

P.S : si je me fais viré, pour incitation à  la consommation de chocolat Belges, sur psychoactif, tu pourras avoir mes coordonnées par Noibé.

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
cobalt homme
ancien subuTox sous methadone
Inscrit le 06 Feb 2014
210 messages
salut
il faut que tu tienne et ne retourne pas au sub c est pas une bonne idee a mon avis vu comment tu en chi depuit 1 ou 2 mois se serai dommage de mettre tout ca en l air
il faut qui t augmente point bar et Amarnath pour les choco ca va depaner c est sur mais la meuilleur soluce et faut qui lui donne ce qu ellle a besoin alors oui bicicle va leur chier liquide sur leur bureau jusqua ce qu il comprenne
amicalement

“C’est dur d’échouer, mais c’est pire de n’avoir jamais essayé de réussir.”
Theodore Roosevelt
Ce qui fut,fut Ce qui est,est Ce qui sera,sera

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Salut les amigos,

Je vous tiens au courant : j'ai été voir l'addicto, c'est bon j'ai obtenu 60mg (halleluyah), je te jure rien que la vue des boîtes bleues me soulage déjà ... Ah putain je vais revivre sérieux j'en pouvais plus là , ce stress à  chaque fois d'arriver au soir et d'être pas bien, avec des vieilles crampes etc.

Ca me met enfin de bonne humeur ! Maintenant j'attends impatiemment de voir comment je vais être ce week end à  ce dosage, j'aimerais tellement que ça soit le bon, que je sois juste normal, bien et plus penser du tout à  la métha ou à  rien d'autre, pouvoir me concentrer sur les trucs importants (les cours..).

En + j'ai ma mère qui commence sa chimio lundi... C'est le début de la fin pour elle, je sais très bien qu'elle va se transformer physiquement en mode "camps de concentration" et que cette histoire va mal se finir pour elle, donc je suis tout de même contente de plus avoir ce problème de métha, ça fait déjà  un truc prise de tête en moins !

Allez merci beaucoup pour vos conseils etc
A+
Reputation de ce post
 
C'est cool Bicicle, happy news. Ça me tarder vraiment de savoir. YES ! Amarnath
 
Ce que tu as vécue pendant 1 mois, je le vis depuis 4 ans :(.Content pour toi! @

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
cobalt homme
ancien subuTox sous methadone
Inscrit le 06 Feb 2014
210 messages
ENFIN
cool je suis super comptent pour toi j espere que ce dosage va te convenir et que ca ira mieux et si ca va pas tu augmente jusqu a ce que tu et ce qui te convient

“C’est dur d’échouer, mais c’est pire de n’avoir jamais essayé de réussir.”
Theodore Roosevelt
Ce qui fut,fut Ce qui est,est Ce qui sera,sera

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
alors ces 60 mg ? ils tiennent le cadran ?

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
virtualfacto
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Mar 2013
194 messages
C'est cool, je suis sur que ça va le faire !
60 par rapport a 40-45,ca devrait... 

De tout coeur avec toi, Bicicle, pour ta maman. C'est une sacrée épreuve
Virtu

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages

virtualfacto a écrit

De tout coeur avec toi, Bicicle, pour ta maman. C'est une sacrée épreuve
Virtu

Ouai for your mother, a bloc !!! t'es pas toute seule dans le bateau onco, j'y suis aussi - ma daronne commence sa chimio bientôt, on sait pas quand exactement mais ca devrait plus trainer ils ont donné le protocole pour elle c'est du fec100 ou un nom comme ça... souhaitons nous du courage, j'ai l'impression que ça va pas etre tous les jours marrants... pareil je crains le mode Auschwitz de ces traitements...


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Exemplary Сasual Dating Legitimate Girls
Inscrit le 24 Feb 2014
719 messages
Vu qu'avec l'etoile, c'est limité, je rajoute un p'tit mot pour t'envoyer sincérement tout mon soutiens pour ta Maman. J'espére que ca ira, qu'elle ne souffrira pas trop et qu'elle s'en sortira. Je ne saurais pas imaginer perdre ma mére, ni mon pére. Je ne souhaite cela a personne (bien qu'a un age, cela devienne "normal", mais prématurément, non).

Je suis content et triste a la fois de ce qui t'arrives. Quelque part, ton parcours niveau dépendance prend un grand tournant dnas le bon sens du terme super. D'un autre coté il y a le cancer de ta Maman ... sad Cela doit etre terrible de se battre dans ces condition, et en ça je te dis bravo ma Minus. Ouais, bravo putain. Parce que tu vis l'horreur, ce qu'aucun de nous voudrait vivre, mais qu'a coté de ca tu continue a te battre pour vivre correctement, plutot que de te laisser aller dans la déchéance dans un moment si difficile (et on sait tres bien tout les deux qu'il y a du y avoir un paquet d'occas' hein). bravo

Donc encore une fois, bien joué. Tu es forte, tu es une battante, et tu vaincras ton additction aux opiacés un jour, j'en suis persuadé. Ce n'est pas "va t'elle y arriver" mais plutot "dans combien de temps va t'elle y arriver" ! Parce que je suis sur que tu reussira. Il suffit de temps. Le temps a raison de bien des choses.:)

Et pour ta Maman, prends soin d'elle, meme si j'suis sur que tu le fais déjà . Elle n'est pas seule, elle a une fille. Une fille dont elle doit etre fiére, car malgré ses erreures elle a su trouver les solutions pour s'en tirer. Fiére d'avoir une fille qui soit une battante. Et comme on dit que "c'est de famille", ta mére doit l'etre aussi. Alors elle ne peut que le combattre ce cancer. Et avec toi a ses cotés, je suis certains que ca l'aideras grandement.

Je te fais un enorme calin virtuel, te souhaite de la chance, et .... Et tout le reste tu l'as déjà . wink


Bises Bicicle, prends bien soin de toi et oublie pas de nous dire si ces 60mg sont a la "hauteur" hehe. T'es un exemple pour bon nombre d'UD je trouve. super

Je m'en vais dormir un peu ! *gros calin bis*

Minus le rat de laboratoire hehe.
Et cortex, le fou, pret a inventer des plans incroyables pour dominer le monde.demon1

T'inquiéte, d'ici peu la terre sera a nous, et les toupies seront obligatoires, ce sera une loi big_smile

Re-bises. Et re-calin. Ouais, j'suis en mode bisounours (c'est la faute de Snoopy d'abords !drogue-peace)


Bisouuuuus, lechouilles, bavouilles,et tout c'qui finira en -ouille ! big_smile


Tinky Winky, Dipsy, Laa-Laa, Po .... Pooooo ! smiley-gen013
Reputation de ce post
 
Oh la la, Jacquouille ! Pas tout ce qui fini en ouille, quand même ! Amarnath

Hors ligne

 

avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Hé Bicicle,

C'est vrai ce qu'il dit Alex.
C'est vrai et ça n'a rien à  voir avec un plan séduction, on est pas sur une île !

On ressent en toi, se parfum d'intelligence et de réussite.
Tu n'as peut être jamais senti autre chose que les odeurs de sueurs en fin de journée, mais je te promet, à  ton contact, même virtuel, il y a un petit quelque chose, qui fait que l'on se sent confiant pour toi.

Vas-y Bicicle, fonce, mais pédale pas trop, par contre, il vaut mieux se laisser porter par la descente positive, le retour dans la vallée paisible, pour retrouver les siens, et les voir guérir.

On a pas beaucoup, de petites soeurs sur ce forum, alors quand il y en a une, on se met aux petits soins pour elle. On suit son parcours, comme celui de Snoopy, DcD, Tank girl, Mariemeuh..... Laura Zerty, (quand il écrit au féminin). Vous êtes quelques unes parmi, une majorité de couillus....

Merci à  vous d'être là , car les hommes en présence des femmes, se contrôlent plus, et manifestent le meilleur d'eux même.

Bonne continuation Bicicle, sur la route du mieux être.

Je ne te fais pas de léchouille, j'ai pas encore laver mes dents et je piquouille un peu. Je ne te fais pas "ouille", non plus, car tu souffres suffisamment comme ça !

Take care sister !
Reputation de ce post
 
TY little brother Mariemeuh et toi aussi take care
 
thank's pour la mention! Et tout mon courage à  Bicicle pour... TOUT!! T.G.
 
A nouveau d'accord avec toi ! Big up a notre bicicle VF

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Coucou,

Merci pour vos message ça me fait vachement plaisir c'est super gentil smile

Là  c'est cool l'addicto m'emmerde plus sur les dosages ou quoi, elle m'a passé à  70mg aujourd'hui. Je pense que la méga crampe que je me tape tout le temps dans le cou est due au manque en fait, je voulais pas trop y croire au début, mais là  par exemple je viens de prendre les 70mg et elle a complètement disparu, je suis à  peu près "normale", et elle revient quand l'effet de la métha s'estompe, donc je pense que c'était dû au sous-dosage.

Franchement c'est cool, je suis soulagée, je pense qu'à  ce dosage ça va le faire, je vais laisser le temps de bien m'habituer pendant genre 1 bonne grosse semaine et voir ce qu'il en est, mais je pense que ça ira.

Enfin je vous dirai de toute façon, merci pour vos messages !

PS : Parmi ceux qui prennent/ont pris de la métha ici, ça vous est arrivé des "trucs bizarres" pendant votre sommeil ? Genre rêves bizarres, paralysie du sommeil, mini "somnabulisme" etc ? J'ose même pas vous raconter les 2 trucs qui me sont arrivés, 1 cette semaine et 1 ce matin même, je vais passer pour une meuf complètement perchée et griller mes cartes "santé mentale" lool.
Mais si il vous est arrivé des trucs bizarres la nuit après avoir pris la métha (question volontairement vague pour voir !!), SVP me laissez pas dans ma merde dites nous big_smile

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
virtualfacto
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Mar 2013
194 messages
et tu ne t'endors plus de maniere inopportune?
si tel est le cas, déjà , c'est top.

Après, ma ptite dame, des trucs bizarres la nuit avc la meth, heu plutôt oui:
-genre depression respiratoire, ronflements qui s'apparentent plus à  des gémissements de malade, qui m'ont conduit vers un appareil d'apnée du sommeil. C'était dû je pense au dosage, plus les AD, le zyprexa, le zoplicone, fornément ca n'aide pas!!
Du coup, parfois, je me retrouvais debout la nuit, dans mes escaliers, en mode somnanbule. Le truc, c'est que quand tu te reveilles et que tu es dans des escaliers, que tu demandes ce que tu fous la, j'ai bien failli tomber un paire de fois.
Après, j'ai aussi eu une conversation avec pas mal de monde, dans ma cuisine, à  3h du mat'. De supers conversations!! jusqu'à  ce que je réalise que... j'étais tout seul!! Alors c'est sur la tu te poses des questions!!! Mais bon, c'est pas de la schyzo, c'est juste un excès d'opiacés!!

Allez!!! et toi, tu fais des tours de bicicle, la nuit dans ta chambre??
explique dont!!!!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Switch - (re)induction metha
par TheG68, dernier post 03 novembre 2019 par TheG68
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Questionnements induction methadone
par CiaO ManO, dernier post 20 févier 2015 par CiaO ManO
  57
logo Psychoactif
[ Forum ] Initiation - Protocole d’induction d'un traitement de substitution par méthadone
par Jejestorm, dernier post 21 juin 2018 par Mascarpone
  32
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19612 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19606 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums