Dosage: 40mg dans un verre de jus d'orange
Mode de consommation: Oral
Durée: 5 heures
Pensez à décrire dans votre témoignage :
votre poids et sexe
le dosage
le mode de consommation
Contexte : dans quel environnement à lieu votre trip
durée des principaux effets
principaux effets
effets secondaires
redescente
redrop
potentiel d'abus et de dépendance
tout autre information que vous jugez adéquate
A vous !
pierre a écrit
Et la 3mmc comparée a la mephedrone ?
frenchement je dirai c'est pareil un peut plus fort même au niveau du cœur qui tamboure un peut .
puis moin de dose plus d'effet :-) je te conseille de tester
Woopwoop a écrit
Laura Zerty a écrit
Dommage qu'il n'y est pas un bouton pour liker arf :)
si il y a la verte MR l'etoile verte youhouuuu :)
L'étoile verte c'est différent d'un like, c'est plus un point de réput' je trouve, enfin je vais l'utiliser comme tel :)
Dernière modification par Laura Zerty (05 février 2014 à 16:07)
pierre a écrit
C'est marrant car la plupart des personnes disent que le meph est plus forte que la 3mmc, avec les meme effets.
Ps : Je suis un grand fan de 3mmc (notamment en contexte sexuel (hetero)), mais je n'ai jamais goûté de mephedrone...
La mephedrone enfet c'était sur le coter "sur un petit nuage" qui etait puissant , puis le coter "j'ai envie de parler téléphoner a tous mon répertoire "
Sinon au bout de quelque trace ca fait vite débander lol
L'excitation etait la mais au bout d'un moment t'était tellement perché .
Puis tu avait un effet "je suis defonsser mais je m'en rend pas compte mais je le voit dans les yeux des autres"
Tu voit ce que je veut dire :p ?
Dernière modification par Laura Zerty (05 février 2014 à 16:10)
Laura Zerty a écrit
Yep c'était sur puissant !
Le nombre de soirée que j'ai passer où le lendemain je me demandais ce que j'avais bien pus faire pendant ces 10h alors que je n'ai que quelques souvenirs en tête arf.
Ah merde c'est Pierre que tu as côté j'ai pas vu..
À je voit de quoi tu parle moi aussi ca me la fait des tones des soiree et une brindille de petit flash par si Par la lol
La drogue c'est genial hein XD ?
Laura Zerty a écrit
Ba je kiffais au début, mais maintenant j'aime bien avoir des souvenirs concrets et passer des soirées plus lucidement arf, bon je ne suis pas contre de voir les étoiles de temps à autre hein
je suis comme toi donc je prend des doses cool :-) qui font que tu reste toi même et que tu te rapel des paroles !
Dernière modification par Woopwoop (06 février 2014 à 06:46)
Laura Zerty a écrit
La Meph' était bien plus forte que la 3-MMC !!
La Meph' c'est comme si tu prenais un stim et un empatho, ça t'explosait comme jamais, enfin y avait moyen de se retrouver en mode bête sauvage avec des yeux exorbités arf.
La 3-MMC c'est quand même plus cool, ça stimule plus que ça ne rend empathique. Bon après il y a aussi la qualité à prendre en compte. Toutes les MMC que j'ai goûté depuis 1 ans étaient de qualité douteuse, enfin ça faisait son effet de stim mais sans plus, rien de transcendant comme la Meph' quoi.Woopwoop a écrit
Laura Zerty a écrit
Dommage qu'il n'y est pas un bouton pour liker arf :)
si il y a la verte MR l'etoile verte youhouuuu :)
L'étoile verte c'est différent d'un like, c'est plus un point de réput' je trouve, enfin je vais l'utiliser comme tel :)
Salut a toi Mr banane(ta photo est trypante on a du deja te le dire )!
J'ai bien retester hier avec une pote qui avait jamais t'est j repense on as pris un demi chacun .
C'est c'air que le coter empathogene etait bien présent et il manque énormément .
J'ai pas trouver que ca fait grave parler ou envie de calin .
Ca rend lucide c'est hyper clean comme défonce la meph c'était quand meme plutot sale quand on prenai ca ca speed ait grave comme un lapin duracel la tete dans les nuages !
Mais ca rend surtout reveiller j'ai pas senti autre chose pour le moment a part que ca Nike le nez !
Melanger avec l'alcool ca rend plutot moue au bout d'un moment la 3-mmc .
Faut prendre quelle dose pour etre cheper ?
Ps :j'ai pas de balance
L'alchimiste a écrit
D'accord avec Laura Zerty,
La meph, la vraie, une petite trace et tu pars comme un fusée. C'est je dirais 3 à 5 fois plus fort que la 3-MMC. L'empathie est au max, l'envie de tchacher aussi.
Après , peut-être était-elle trop forte et l'envie de redrop était plus marquée. C'est pourquoi je me dis que c'est pas plus mal de prendre de la 3_MMC.
et ca manque a un point c'était pour moi la drogue avec l'effet le meilleur au monde . depuis son interdiction je n'ai jamais retrouver ce kiff même si c'était plutôt sale (les décentes quand on prenais 1g en 12h c'était dur ,puis sa met dans un état vraiment shlague mais sa reste kiffant et gérable quand même)
la 3mmc au final c'est très très ligth il doit me rester un demi g des deux que j'ai commander et ca ne me donne plus envie . j'ai hâte de trouver un nouveau stim intéressant ... réellement comme la MEPHEDRONE !
Salut tiek2,et désolé pour la réponse tardive!
pour répondre à ta question la 3mmc est proche de la méphédrone qui elle même est un mix entre MDMA, CC et amphétamines. C'est un mélange des 3 niveau effet. Jamais essayé une cathinone? (famille de la méphédrone, 3mmc, 4mec...etc).
Dernière modification par Niglo (15 mai 2014 à 19:52)
Dernière modification par Malorn (12 juin 2014 à 16:42)
Dernière modification par Malorn (13 juin 2014 à 00:20)
Dernière modification par shagahm16 (19 juin 2015 à 17:09)
[ Forum ] 3-MMC la grosse discussion 2023
|
21 | |
[ Forum ] Expériences - NEP (N-EthylPentedrone), la grosse discussion
|
7 | |
[ Forum ] Expériences - 6-APB : La grosse discussion
|
75 | |
[ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages |