Ocram a écrit
Bonjour,
Si c est ps indiscret, t as ps peur de totalement te foutre en l air avec une conso comme la tienne ?
C est quand même vraiment dangereux a ces dosages ci et à cette fréquence.
Prend soins de toi.
Ocram
C'est plus fort que moi... jai pas de sensation de manque mais j'en prend tout le temps...
J'aimerais bien la faire tester elle est peut être coupée avec je ne sais quoi et n'a pas les effets normalement attendu.. mais j'ai uniquement commandé sur le même site Aim...
J'ai acheté en gros pour payer moins cher mais du coup c'est dur de se poser des limites...
La j'ai commandé sur un autre site G.8.... 2 grammes pour voir la différence. 13 jours et toujours pas reçu... ils me disent d'être patiente
Et d'attendre que en ce moment ils ont des problèmes de livraison..
Blabla pourtant j'ai tout pris envoie rapide, assurance..
Svp, dites moi comment tester sa marchandise sans avoir la flicaille devant ma porte.
Bien à vous
Dernière modification par Chemi971 (19 juin 2020 à 11:04)
Ocram a écrit
Si c est ps indiscret, t as ps peur de totalement te foutre en l air avec une conso comme la tienne ?
Prend soins de toi.
Coucou
Non je n'ai pas peur j'ai un cardio de 110 en moyenne jetais a 160 avec la CC dony j'étais accro pendant des années en Guadeloupe je prenais environ 20 g par semaines.
La cest beaucoup plus soft.
. Mais quand je vois les gens parler de la 3mmc et des effets je me demande si elle est bien bonne. Pour ce, jaimerai la tester
Bien a vous et merci pour cette inquiétude.
Chemi971 a écrit
J'aimerais bien la faire tester elle est peut être coupée avec je ne sais quoi et n'a pas les effets normalement attendu..
Bon,
Tape sur internet reagent 3mmc, et tu trouveras des tests pour plus ou moins savoir si ce que tu consommes est bien de la 3mmc. Parfois il faut utiliser plusieurs réactif pour avoir un plus haut degrés de certitude.
Mais quoiqu’il en soit, à moins que tes 440 grammes!!!! De 3mmc soit composé à 90% de farine, en consommant 3 grammes par jours tu cours à la catastrophe, c est totalement délirant. A mon avis, dans l immédiat, tu devrais peut être moins te préoccupé De la pureté de ton produit que de ta consommation.
Prend soins de toi.
Ocram
marvin rouge a écrit
(un conseil... Dire sur forum qu'on a 440gr à vendre, c pas la meilleure idées)
J’osais pas le dire mais j en pense pas moins.
Ocram
Ocram a écrit
Je n'ai rien du tout a vendre... cest une offre que j'ai eu sur un site...
Je viens de Guadeloupe et connaît personne en métropole.
Mes grammes je me les garde..
marvin rouge a écrit
440 gr..
Crash test ok
Vu ta conso
Et la grosse boule ds le pochon qui va bien..
Va falloir te mettre de bonne grosses barrières, bien solide !
Je n'ai absolument pas compris ça. Pour moi, Chemi dit avoir 440gr a écouler pour elle, c'est pour ca qu'elle aimerait les faire tester pour éviter d'avoir a prendre un truc inconnu.
C'est vrai que le terme ecouler peut prêter a confusion, je le reconnais.
Ocram a écrit
Bonjour,
Prend soins de toi.
Ocram
non je suis entrain de detruire ma cloison nasale etait détruite par la >CC jai arrete y un an en arrivant en metropole c'edt grave les prix ici, j'eyais a 20 semaine a peu pres
DRiv. a écrit
écouler pour elle, c'est pour ca qu'elle aimerait les faire tester pour éviter d'avoir a prendre un truc inconnu.
Il faut que je retrouve ça post et me modifie... je n'ai jamais pensé le vendre loin de la... sinon après j'en ai plus pour moi... mameho
Dernière modification par Yotna (19 juin 2020 à 23:46)
Dernière modification par plotchiplocth (14 octobre 2020 à 20:58)
Yotna a écrit
Finalement le facteur est passé m'apporter un nouveau batch :p (5 grammes sur la photo)
Shop : g*ldch*micals.com
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 162542.jpg
Finalement j'ai eu l'occasion de bien tester cette 3-mmc, sur 24 heures j'ai du prendre environ 1 grammes, voir un tout petit peu plus.
A ces dosages c'est très anorexigène et impossible de dormir. Malgré tout la descente n'est pas si rude, comparé à celle de la mdma, mais malgré tout présente.
Il faut dire que j'ai une sacré tolérance à toutes les amphétamines et apparentées.
En tout cas la qualité du produit que j'ai reçu est bien là, cette 3-mmc est très stimulante et aphrodisiaque ! Il m'en reste pas mal, ça va être dur de se raisonner .
Dernière modification par Yotna (21 juin 2020 à 18:38)
Yotna a écrit
ans de rc on fais des conneries (et encore j'avais des Id test), alors ancien comme nouveau faites attentions, on est jamais à l'abris d'une erreur. (conseil : conservez des Id test, et n'oubliez surtout pas le test allergique).
Pour le test allergique oups...et pour lID test je crois que je suis pas trop mal
Qu'en pensez Vous? Ca me rassure un peu mais j'aimerais faire un vrais test complet pour être sûre de ne pas ingérer de la merde pendant des mois a 2,3 g jour.
J'ai essayé grâce aux commentaires de certain d'être plus près de 2 que de 3...
Je suis nouvelle dans les RC avant c'était la C et le rhum 140€ les 10 grammes... je suis rentrée en France après 10 ans de gwada et a ce prix la j'ai arrêté direct. J'avais emmené 30 g avec moi je suis arriver et bien le 12 plus rien. Ce fut la dernière fois pour la C.
Puis j'ai découvert les RC. Qui étaient plus dans mon budget de plus en négociant avec la gentille dame je prenais une dose elle me.mettait le double. Donc j'ai pris le max...
Mais comment savoir j'en ai jamais testé d'autres jai fait une commande sur gr8 pour voir. Ben j'ai commandé le 06 et toujours rien reçu... je stresse un peu..
Voili voilou
KriouK a écrit
excuse moi Chemi971 mais tu a cette consommation de 3MMC depuis longtemps ?
Salut.
Depuis 2 mois environ. Avant j'étais en Guadeloupe j'étais a 20G/semaine de C.
La j'ai acheté 25 g de 3mmc pour le conseiller une pote m'a parlé d'un site de rc. Puis 75g puis 440g.
J'aimerais tellement avoir l'effet dont vous parlez...j'ai acheté que ce rc et commandé au même endroit serieux j'ai passé une commande sur gr8 ça fait 20 gours que j'ai commandé avec toutes les options rapidité, remboursement... la j'attends... je voulais comparer un peu j'aiiachetémesb2benveloppe. On verra bientôt j'espère, je vous dirais...Elle a une bonne gueule qui ressemble aux cristaux des photos un id test correct, orange bien foncé. Mais mis a part que les 2 pilules du matin entre 0.25 0.3. X 2 plus une bonne trace. En général 0.6 me fait 3 traces. Tout ça pour me réveiller (Bon j'ai un paquet de benzo pour dormir aussi. La matinée quelques traces a midi 1ou 2 gélules et il m'arrive de faire la sieste juste avec les traces sans gélule. Et après 56 sniff l'après midi vers 19h j'ai eu aujourd'hui un gros coup de barre.
Je ne comprend pas même avec la coque pourtant super bonne en qGuadeloupe me faisait plus rien... j'en suis au point ou je n'ai plus de cloison nasale et j'avais le nez tellement plein que je ne pouvais plus rien y rentrer. Des grosses croûte qui sortent (on se demande comment a pu avoir tout ça dans son nez) un version un peu crado. Mais si les stimulant la.C ou 3MMC ne me font rien que me faut il pour avoir cet esprit empathogene, pour être motivé pour bosser ranger... j'ai pas encore trouvé ce qu'il me faut...
Voilivoilou
Chemi971 a écrit
sachant que le shop a toujours été sérieux
Je de sais pas si mon RS est de confiance c'est le seul a qui j'ai achete quand penses v
ois de amimi. La jai testé sur gré mais ça fait 20 jour. J'espère qu'ils n'essaie a m'arnaquer... jai écrit sur le chat ils mon d'attendre... je vous raconterez âpres si apres il y a
Chemi971 a écrit
Chemi971
Bonsoir,
Utilise les réactif pour savoir si ton biatch est plus ou moins correct. Si tu as des doutes contacts un modo de Psychoactif pour éventuellement passer par le dispositif SINTES.
tu as aussi energy control mais c est payant.
Mais tout cela on te l a déjà dit plein de fois. De plus si tu continues à taper quotidiennement 3 grammes....
Ocram
Ocram a écrit
tu as aussi energy control mais c est payant.
On ne m'avais pas parlé de celui là... il est payant c'est a Dire? Cher?
Oh mon dieu je relis mon message précédent moi non plus je n'arrive pas a me relire... je me comprend parce que je sais de quoi je voulais parler... et vu l'heure j'avais préparé min dodo ( 1 l'exomil et demi 3 seresta 50, 2tercian 100, lu lorazepam et quelques autres (zepam) d'ailleurs à cette heure là j'aurais déjà du au être au dodo, il me faut mes 12 heures de sommeil.
En gros je voulais connaître le dosage de 3mmc en plus, je disais que j'étais partie pour du 0.3, 0.4 mais qu'une dame de Safe qui fourni du matériel m'a dit qu'il fallait mo niveau quantité.
En gros c'était ça que je racontais...
Et quelle allait m'envoyer du matos pour...
La.suite de cette histoire c'est que j'ai pas attendu pour tester. 0.15 pour commencer puis un 0.25 et pour finir un 0.5. La jai eu un coup de chaud mais j'avais pas.cette gaieté cette empathie ni ce boost que les autres ont en en prenant, javais juste chaud assise la dans le coin du lit à ne savoir que faire... voilà ça c'était hier.
Il le reste a tester le shoot...
Dernière modification par Chemi971 (27 juin 2020 à 17:34)
Ocram a écrit
Utilise les réactif pour savoir si ton biatch est plus ou moins correct.
J'ai fais un ID test il est plus tôt pas mal liquide orange rouge foncé. Donc chez bien un cath mais après...
Dernière modification par Dedalus (10 juillet 2020 à 00:09)
Dernière modification par Dedalus (09 juillet 2020 à 23:53)
Mith a écrit
Pour les anciens quelqu'unsaitsi les prod de B*A*C*sont redevennus corrects
Mais BAC ça fait plusieurs années (au moins 5 ?) que ça existe plus nan ? Lors de ma découverte de Rc je commandais toujours là bas, puis l'équipe avait changée et c'était devenu un peu moins bien.
C'était BB (disparu il y a peu) qui avait racheté le site. Et c'est cette équipe qui possède désormais C****.eu, tu veux donc parler de ce site ?
Bref, ce que j'en pense de ce site c'est qu'il est moyen. Des prix moyens, une qualité moyenne/bonne. Mais toujours réglo, perso j'ai eu une seule fois un mauvais batch et c'était de la 3-mmc, mais presque tous les shop avait cette qualité à ce moment là (et ça remonte à ptete 2, 3 ans)
N'espère plus trouver de la super 3-mmc à 10€/g comme avant ...
Dernière modification par Yotna (12 juillet 2020 à 17:22)
[ Forum ] 3-MMC la grosse discussion 2023
|
21 | |
[ Forum ] Expériences - NEP (N-EthylPentedrone), la grosse discussion
|
7 | |
[ Forum ] Expériences - 6-APB : La grosse discussion
|
75 | |
[ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages |