Nick Drake a écrit
Salut à tous
Je découvre le monde des RC et je viens de voir que certains sites étrangers en vendent "légalement". Est-ce bien réel ou souvent des arnaques ? Je vérifie sur Trust pilot et celui que j'ai vu me paraît "fiable" disons, mais comment être sûr de la qualité des produits (et notamment la 3MMC qui m'intéresse) ?
edit: après un peu de recherche, j'ai facilement trouvé quelques sites de confiance. A savoir lequel vend les meilleurs produits
Vu qu'on a le droit d'évoquer des shops en censurant les noms, ceux qui ont testé Ch...Pl..., vous pensez quoi de la qualité fournie en 3MMC ?
La 3MMC de site qui était mon shop de prédilection depuis 2019 était très correct au début sans pour autant être folle et après deux mois d'abstinence j'ai reconsommé de la 3MMC dite "Big Boss" et la normal tous deux en cristaux et bien c'est de la grosse daube comme beaucoup de batch désormais qui sort. J'ai tapé le gramme en 4h de big boss sans grosse euphorie ni stimulation inconfortable résiduel derrière. Si franchement le produit est pur à 30% déjà je serais étonné tant dis que l'autre "standard" c'est zéro, même un 3 CMC ice rush bien plus je te conseil de te tourner vers un autre shop si tu veux en avoir pour ton argent.
Dernière modification par mistyshadow85 (15 février 2021 à 19:40)
mistyshadow85 a écrit
Alors, premier essai de cette molécule ce weekend. Test allergique il y a une semaine en sniff ok.
Vers 17h, premier para de 50mg, j'attends les premiers effets, pas grand chose alors je redrop 25mg 1h plus tard puis 25mg 1h plus tard.
À partir de là, c'est très léger comme effet, la montée est très douce, limite perceptible mais je suis bien dans le truc, et une mydriase confirme que je suis bien sous prod, je suis direct grillé avec, pas de doute.
Je me sent bien, interressé par tout et l'envie de discuter, ce que je fais par texto et tout se passe bien, je sais que je ne regretterai pas mes conversations le lendemain, tout est sous contrôle.
J'ai envie d'aller plus haut donc j'enchaîne deux autres paras de 50mg à 45min d'intervalles et c'est subtile, ça relance le kiff, le temps passe très vite.
Encore 2x50mg à 1h d'intervalles pour être à 300mg au total, pour finir vers 2h du matin.
À noter l'effet coupe faim, je n'y pense pas et je n'ai pas envie de manger, j'ai des frissons, un peu froid ainsi qu'une contraction mais raisonnable de la mâchoire. Également une vasoconstriction qui m'a fait réfléchir à comment certains peuvent se servir de ce prod pour du sexe ?
La déshydratation est présente, il faut penser à boire de petites gorgées pendant le trip.
J'aurais bien voulu enchaîner mais je ne pense pas que je serais allé plus loin dans la défonce et je pensais au risque d'une mauvaise descente par la suite.
Le craving était fort, même en para car je me sent bien et je pense que rien ne peut m' arriver.
J'ai compris qu'il fallait que j'espace au maximum mes prises pour ne pas tomber dans le piège. Je prends juste un g de produit pour ne pas être tenté de trop consommer.
Bien sûr, impossible de dormir tout de suite car il y a une stimulation du cerveau, j'ai du dormir quand même 4h de 4 à 8h, ce qui m'a suffit finalement.
La descente était tranquille, un peu fatigué et un manque de motivation mais rien de trop dur et une nuit de sommeil sans problème ensuite.
La prochaine fois, je sais que je pourrais prendre directement un para de 150-200mg avec un petit redrop de 50mg et ce sera impeccable car espacer des petits paras toutes les heures à seulement prolongé le temps d'effet mais ça manquait clairement de puissance.
Du coup, j'aime bien la 3m (cristal du site en 8), c'est soft mais je m'en méfie car je risquerais de trop l'aimer justement.
Merci de m'avoir lu.
oui c'est le risque
j'ai testé qu'une fois y a deux semaines et j'y pense tous les jours
j'attends avec impatience ma prochaine commande
par contre faut faire attention pour sa santé et son porte monnaie
mais j'ai bien aimé la 3mmc parce qu'elle te met bien, tu sais que t'es "drogué" mais je trouve ça propre... dans le sens où t'es totalement lucide et mème plus qu'à "jeun"
le corps humain est quand même fabuleux
pour mon tr j'avais consommé 1g au total sur une soirée
prise seul
j'ai regardé la tv, écouté de la musique, discuter sur un tchat
rien de fou mais j'étais bien, les heures passaient vite (1 redrop par heure, tout au feeling mais je pense même que j'ai sous dosé mes prises à chaque fois)
à la fin quand j'avais plus de prod je commençais à me chauffer tout seul mais impossible de bander, mais c'était agréable et à force en matants des trucs de uc je bandais ultra dur et très très endurant
au final je m'étais tapé 3h mdr et 4 branlettes au total avec 4 grosses éjaculation
dsl des détails mais c'était mon trip
schipperke a écrit
Pommecannelle,
J y croyais tellement pas que j’ai dosé à l oeil. Genre 1/5 d une cuillère à café....
Vous me faites peur.
Franchement j'en consomme en ce moment rien à voir avec les effets décrits.
Je me suis envoyer un gros para à 0.2 c'était très très similaire à la MD surtout la montée mais en plus soft et moins débilitant que cette dernière. Et je peux te dire que le para que j'aurai du un peu moins dosé m'a mis un de ces coups de boost toute la nuit.
Vraiment étrange les effets que tu décris. Mais bon on réagit tous différemment aussi.
Edit : Le nom censuré de ton shop genre les initiales pourrait éclairer des gens qui ont eu le même genre d'expérience que toi tu devrais le donner. Peut-être que c'était un disso refourgué à la place, les effets décrits me font penser à ça. D'ailleurs un psycho à poster ses doutes sur la 3MMC de son shop récemment il était sur que c'était un mélange bizarre crack/opiacé qu'il a reçu
Dernière modification par RealitySuck (19 février 2021 à 21:28)
Dernière modification par cakkiche (19 février 2021 à 21:38)
schipperke a écrit
Oui j ai fait le test allergique....
J’ai pas redrop puisque pendant le trip j’ai tout foutu à la poubelle. Trop peur....
Ouai j suis un peu trouillarde... mais bon ou j’ai du y aller franco....
nan mais t'as eu raison de tout jeter vu comment ça t'a mis mal !
1/5 d'une cuillère à café ça me semble beaucoup...
je pense vraiment que c'est un surdosage
mieux vaut drop plusieurs fois peu et avoir une montée progressive que une fois trop et avoir un mauvais trip...
cakkiche a écrit
schipperke a écrit
Faut déjà que je déchiffre mdr
je t'ai mp
J ai repondu mais je ne sais pas si ça marche car je n ai pas encore beaucoup posté....
Merci en tout cas car il est vrai que ça aurait pu être dangereux pour moi. Je m en rends compte maintenant ...
Habituée des substances mon organisme encaisse mais bon.... je me suis faite peur toute seule chez moi...
Dernière modification par cakkiche (20 février 2021 à 15:51)
Dernière modification par tthomas13 (22 février 2021 à 23:20)
voir le wiki de PN https://psychonautwiki.org/wiki/3-MMC
Et le wiki de PA
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages
MM
Dernière modification par Redrum (23 février 2021 à 23:29)
[ Forum ] 3-MMC la grosse discussion 2023
|
21 | |
[ Forum ] Expériences - NEP (N-EthylPentedrone), la grosse discussion
|
7 | |
[ Forum ] Expériences - 6-APB : La grosse discussion
|
75 | |
[ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages |