Dernière modification par Sibsib2 (25 mars 2021 à 01:29)
Dernière modification par Sibsib2 (25 mars 2021 à 01:24)
Meumeuh a écrit
Pour ma part ,
Mais les 2G de l'autre shop ,ben c'est la meilleure que j'ai eu à ce jour ... Idem pour la DCK.
Après à voir si elle sera aussi bonne , quand je vais cder une plus grosse quantité..
MM
Est ce que c'est sur t..r...r. que tu a commandé la deuxième fois ?
Si oui, la 2-fdck que j'avais eu dont je n'étais pas sur au début, était finalement très très bonne !
Reibox Steremption a écrit
Tu as reçu en combien de temps ta commande ?
Et tracking ou pas ?
J.ai reçu la cde sous 4 ou 5 j avec tracking
Dernière modification par Sibsib2 (25 mars 2021 à 19:46)
Dernière modification par Junky (04 juin 2021 à 14:05)
Abracabrantesque a écrit
Non tu n'est pas le seul. Mais en dessous de 0.5g le phénomène est limité, au-delà ça deviens plus gênant.
Tu vas jusque quel dosage sur une session?
110mg max et une seule prise, je ne veux pas redrop au risque d'empirer la seconde descente
et physiquement aussi je l'a sens, la descente je me sens un peu faible et mou et si je reste couché / assis quelques minutes, au moment de me lever je fais presque une chute de tension. Ca m'est arrivé deux fois sur la soirée puis le lendemain de la prise je me sentais en forme
Morning Glory a écrit
Perso j'ai une descente type déprime nausées chiasse xD Pratique quand t'es en plein champ dans une free la chiasse.
Mais le plus chiant vraiment, c'est ce que j'apparente à des chutes de tensions: tête qui tourne, essoufflement... Ca j'y trouve beaucoup plus alarmant et pourtant j'en abuse pas je suis bien en dessous des 0.5 sur une nuit
2-3 paquets de mouchoirs et tu fais dans la nature
Morning Glory a écrit
Oui c'est ça^^ Mais toutes les quinze minutes c'est pas glam x'D
Pas besoin de prévenir ce que tu vas faire lol un peu de discrétion, surtout pour une femme!
Entres hommes ça va encore, on peux roter, péter et dire "les gars je vais m'en chier un gros je reviens" et ça passe crème XD
en deux mois à base de 3 fois par jours 100mg environ
J'ose pas imaginer l'état de ton coeur et de ton cerveau
Tommy 1860 a écrit
Si vous voulez une efficacité extrême de la 3-mmc en cristal bien entendu d un bon site il faut la prendre sans rien d autre pad d alcool même pas de café de l eaux juste en parachute par dise de 100 à 150 mg toute en faisant du sport vous allez voir la différence si vous avez des douleurs articulaires j ai très bonne appétit avec
Ce serait presque de l'incitation à la consommation , fin si en faite , c'est clairement ça ...
A quel moment parle ton de medoc ou de drogue .... Les drogues peuvent être des médocs et donc l'inverse , on peux se servir de medoc comme drogue ^^'
Dans le cas de la 3mmc si on ne s'en sert pas dans le médical en tout cas pas a ma connaissance , c'est qu'il y a peut-être une raison ? Genre la cardio/neuro-toxicité.
Fait quand même attention , perso j'irais consulter pour vérifier si le cœur vas "bien" .
Petit warning pour ceux qui lisent , la conso de 3mmc n'est clairement pas sans risques , c'est pas un bonbon :-)
Dernière modification par ethanol (01 juillet 2021 à 17:01)
Dernière modification par LilSoma (17 octobre 2021 à 05:16)
Woopwoop a écrit
19h30: j'ai commencer a bien bien bien sentir la décente ,pas de craving mais ont se sent moue je dirai presque comme en décente de mdma un peut moins fort quand même puis on as plus envie de rien faire ni d'écouter quelqu'un parler "mum? ta Gueule stp" ^^
20h55 : je me suis endormi comme un fœtus après mon repas ca a du bien me crever !
4h30: réveil ! j'ai redrop une bonne poutre dés que j'ai ouvert les yeux et j'avais envie d'écouter de la minimal
bingo j'ai trouver du lourd !
sinon pour un réveil Quesque ca nique le nez woua une poutre de 3mmc, la coke coupé du 93 me manque un peut j'hésite a en mélanger un peut pour éviter que ca pique autant
avis ?
5h47: sayeeeeeeez! en pleine montée du trip je commence à bouger tous seul et kiffer le son comme avec la mephedrone ca faisait un bail j'avais pas ressenti ca sur avec peut de traces sniffé .
le rythme est dans la peau, les pieds bouge tous seul je sent que ce rc va me plaire en soirée !
6h44: je redecend un peut je me suis mis un reportage sur les amphéts ,étrangement aucune envie sexuels avec se machin je pensai que ca stimulait aussi cette endroit
pareil ça me stimule pas mais LE CRAVING
Dernière modification par meumeuh (10 février 2022 à 08:28)
L\'astronaute a écrit
en ecoutant les conseils de celui qui ma vendu cest a dire qu'avec une cle de maison je pioche un peu dans le pocheton et je sniffe sans faire de ligne
Evite de faire ca, ou fait le avec quelque chose propre et desinfincté au prealable.
Suivant les ROAs j'ai remarquer ( comme pour la coke ) que les effets ne sont pas exactement les mêmes.
En sniff : stims/empatho
En oral/para : empatho
En IV : suivant la dose , et la quali jaime bien l'effet qui anxiolise et me pose (.jusqu'à m'endormir quelques minutes )sinon trop ou peu dosé ca peut me déclencher des cravings incontrolables.
[ Forum ] 3-MMC la grosse discussion 2023
|
21 | |
[ Forum ] Expériences - NEP (N-EthylPentedrone), la grosse discussion
|
7 | |
[ Forum ] Expériences - 6-APB : La grosse discussion
|
75 | |
[ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages |