Dernière modification par shagahm16 (27 juin 2015 à 14:47)
Tu peux détaillé ? Je penseque ca interesse tout le monde. Moi aussi j'ai remarqué que j'étais le plus stressé trois jours apres la prise.
Enfaite sans m'en rendre compte j'ai commencé à devenir irritable et déprimé (en faite comme avec la MD, voir pire mais j'en prenais tous les jours ~150-200mg).
Maintenant que je maitrise un peu plus ma conso, quand j'abuse pas (moins de 100mg) ça passe tout seul, ras le lendemain, mais passé cette dose le lendemain est en général pas top, et quand je tape 2-3 jours d'affilé (avec sommeil, pas sans interruption, je fais jamais ça) je me sens pas dans mon assiette les jours suivants.
Mais n'ayant pas laissé 2 mois d'espace avec ma période d'abus (j'ai pas réussi à tenir), mon taux de sérotonine doit de toute façon être inférieur à une personne "lambda", du coup ça fait que je peux moins me permettre d'abuser que d'autres
pierre a écrit
Ca me parait bizare. Est tu sur que c'est de la 3MMC ? J'ai deja pris des dizaine de fois de ce produit, et j'ai jamais fait une descence comme cela. De plus la particularité de la 3mmc, c'est de pouvoir s'endormir assez vite une fois le trip fini, contrairement par exemple à l'etyhylphenidate.
Ce qui métonne aussi , c'est que tu ne sente pas de montée avec 300Mg...
J'ai sentis de petites montées mais rien de bien notable c'était très léger sachant que les 300mg était étalés sur toute une soirée non en une prise.
Pour savoir si c'est bien de la 3-MMC je ne sais pas c'est la première fois que je commandais ce produit donc je ne peux pas comparé avec d'autres commandes mais les effets ont bien été ceux décris dans les TR de ce produit donc je ne pense pas avoir eu a un autre truc mais avec les RC on ne sait jamais donc méfiance tu as raison !
Dernière modification par Notoire (14 février 2016 à 10:56)
yoshinabis a écrit
Espace tes consos d'au moins un mois (que tu abuses ou pas lors de la conso j'm'en fout un peu)
Mais si tu consommes de manière trop rapproché tu vas le regretter.
Les cathinones sont merveilleuses mais destructrices, a consommer avec modération.... (j'insiste sur la modération)
Wow... moi qui me croyais safe avec mon "une fois par week end maximum" j'avoue que je suis choqué, grosse grosse sous estimation du potentiel addictif du produit de ma part !
C'est une info précieuse, merci !
En tout cas ça calme direct...
Porygon a écrit
Juste une question la 3-mmc c'est pas fait ban au UK ??
Si si absolument, enfin j'en suis quasi certain à 99%.
Donc pareil en France par ricochet, mais bon ça a pas l'air de déranger les shops, il doit y avoir bien trop d'argent en jeux.
Dernière modification par Notoire (14 février 2016 à 10:48)
Dernière modification par Notoire (14 février 2016 à 17:07)
Dernière modification par Dubs (03 juin 2016 à 22:36)
Dernière modification par Dapak (05 juin 2016 à 08:14)
Dernière modification par Canonyme (04 juin 2016 à 08:58)
Dernière modification par alpha17 (14 mars 2017 à 19:58)
Celle-ci étalée sur 24H-48H en ayant eu la main lourde,
quel dosage stp?
Bootspoppers a écrit
quel dosage stp?
slt, je dirais environ 600mg par différents ROA et sur 24H complet (en moyenne)
--edit : sur presque un w-e j'ai claqué 1g
@mikykeupon
Les bananes sont riches en phénylalanine, moins en tyrosine, tous deux étant des précurseurs de la dopamine. Sans faire de calcul j'imagine que la quantité ingérée nécessaire doit être grotesque comparée à un supplément prêt à l'emploi.
Quant à l'activité physique, quand on est dans le rouge (KO, crevé zombifié) j'ai plutôt eu tendance à écouter mon corps qui me disait à ce moment là "tu te fais du mal à vouloir forcer".
PS : tout est redevenu normal depuis longtemps, le message était pour témoigner et prévenir de la dizaine de jours pas formidable qui suit, rassurer aussi : ce n'est pas sans fin. Et glaner des astuces pour mieux récupérer s'il en existe.
Dernière modification par alpha17 (15 mars 2017 à 23:13)
[ Forum ] 3-MMC la grosse discussion 2023
|
21 | |
[ Forum ] Expériences - NEP (N-EthylPentedrone), la grosse discussion
|
7 | |
[ Forum ] Expériences - 6-APB : La grosse discussion
|
75 | |
[ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages |