Dernière modification par Khat (10 avril 2017 à 19:56)
Dernière modification par Tetris68 (10 avril 2017 à 20:50)
Khat a écrit
Salut merci pour ta réponse
Par voie oral je fais comment ? je dillue les cristaux dans un verre d'eau?
de plus les 2 mois sont-ils réellement nécessaire ou c'est juste pour plus de sensation?
Je te remercie
Les 2 mois sont nécessaire pour les deux raisons, mais surtout pour permettre à ton cerveau de se rétablir.
Crois-moi un manque de sérotonine ça fait trèèèès mal (je l'ai expérimenté après des gros abus de 3MMC justement).
Par voie orale tu peu soit diluer dans un verre d'eau, mais je te conseille le para (enroulé dans une feuille comme marqué plus haut), car le produit diluer dans l'eau va être en contact avec tes dents et tes gencives, pas dans un para que tu gobes comme un médicament.
splinK a écrit
Khat a écrit
Salut merci pour ta réponse
Par voie oral je fais comment ? je dillue les cristaux dans un verre d'eau?
de plus les 2 mois sont-ils réellement nécessaire ou c'est juste pour plus de sensation?
Je te remercieLes 2 mois sont nécessaire pour les deux raisons, mais surtout pour permettre à ton cerveau de se rétablir.
Crois-moi un manque de sérotonine ça fait trèèèès mal (je l'ai expérimenté après des gros abus de 3MMC justement).
Par voie orale tu peu soit diluer dans un verre d'eau, mais je te conseille le para (enroulé dans une feuille comme marqué plus haut), car le produit diluer dans l'eau va être en contact avec tes dents et tes gencives, pas dans un para que tu gobes comme un médicament.
D'accord merci pour tes conseils avisés
krash a écrit
Pour le dosage, tu peux préparer dix trace égales et en partager quelques une en deux (0.050) ou trois (0.033).
Dans les extas, il n'y a pas que de la MD, parfois il y en a pas. Fait bien attention avec cette consommation, tu ne trouveras peut être pas ce que tu cherches en changeant de prod.
Salut, mais après tu sauras jamais vraiment quelle dose font tes traces, car si ça se trouve tu va diviser en 10 traces égales de 150mg non ?
Justement j'ai personnellement un peu peur qu'il trouve trop ce qu'il cherche justement, après avoir tester la MD, le 3MMC j'ai trouvé que c'était comme la MD mais en "moins fort et adapté à toutes circonstances, autant au taff qu'en soirée".
C'est là que ce situ le piège de ce prod de mon expérience perso
splinK a écrit
Une balance de chez Monsieur brico ira jusqu'au centièmes de grammes (0.1) au lieu du milligramme (0.01)
Petite rectification, 1 centième de gramme c'est 0,01 et 1 milligramme c'est 0,001.
Sinon pour le reste je plussoie les conseils de splinK.
splinK a écrit
Salut, mais après tu sauras jamais vraiment quelle dose font tes traces, car si ça se trouve tu va diviser en 10 traces égales de 150mg non ?
Si tu reçois 1 gramme (à vérifier), tu peux faire dix traces égales (10 x 100mg). De ces dix traces, tu en isoles deux ou trois à ta convenance, sans les mélanger. Tu en sépares en deux ou en trois sans t'emmêler les pinceaux. Ca te fait des tracesà 100mg, des traces à 50mg et des traces à 33mg. Ca demande beaucoup de minutie, et tu fais les additions qui te conviennent en notant bien ce que tes paras contiennent. Si au courant de tes prises, tu te retrouves avec tout le reste mélangé, il te faudra absolument une balance pour en connaître le poids.
La drogue pousse à l'intelligence, depuis le temps qu'on le dit !
Dernière modification par krash (10 avril 2017 à 23:34)
Anonyme6408 a écrit
De toute façon notre cher ami va faire une pause de quelques semaines n'est-ce pas, afin de refaire ses stocks de sérotonine et prendre le temps de trouver une balance à peu près fiable sur un site basé en Asie pour un prix dérisoire ? Donc rien ne presse.
Pour les cristaux, oui c'est comme la C et un paquet d'autres drogues, tu écrases avec une carte (moi jprends ma carte vitale, ça rajoute un côté ironique au truc) pour faire la poudre la plus fine possible. Et si tu veux éviter les pertes, tu mets les cristaux au centre d'une feuille A4 que tu plies en 4, puis tu joues à l'engin de chantier caterpillar avec ta carte. Tu rouvres la feuille, tu grattes sur les côtés et boom, zéro pertes.
C'est surtout la durée de conservation du truc
De plus j'ai un peu de 1-P-LSD et j'aimerai savoir combien de temps ça se conserve
yoshinabis a écrit
splinK a écrit
Une balance de chez Monsieur brico ira jusqu'au centièmes de grammes (0.1) au lieu du milligramme (0.01)
Petite rectification, 1 centième de gramme c'est 0,01 et 1 milligramme c'est 0,001.
Sinon pour le reste je plussoie les conseils de splinK.
Autant pour moi merci de la correction
T'inquiètes le 3MMC ça se tiens, ben là j'en avais de pas très bonne qualité auquel j'ai pas touché pendant 6-7 mois, conservé dans un tiroir ça a pas bougé
Par contre le 1P-LSD, étant un dérivé du LSD qui est une molécule qu'il faut conserver dans des conditions très particulières, c'est un peu plus compliqué je pense
splinK a écrit
yoshinabis a écrit
splinK a écrit
Sinon pour le reste je plussoie les conseils de splinK.Autant pour moi merci de la correction
T'inquiètes le 3MMC ça se tiens, ben là j'en avais de pas très bonne qualité auquel j'ai pas touché pendant 6-7 mois, conservé dans un tiroir ça a pas bougé
Par contre le 1P-LSD, étant un dérivé du LSD qui est une molécule qu'il faut conserver dans des conditions très particulières, c'est un peu plus compliqué je pense
D'accord merci pour ta réponse
yoshinabis a écrit
Durée de conservation de plusieurs années si à l'abri de l'air et de la lumière, et de préférence au frais.
Au frais ce n'est pas au froid. Frigo non obligatoire ?
Dernière modification par Dissociaman (04 mai 2017 à 10:10)
Dernière modification par PeterPense (08 juin 2017 à 15:09)
[ Forum ] 3-MMC la grosse discussion 2023
|
21 | |
[ Forum ] Expériences - NEP (N-EthylPentedrone), la grosse discussion
|
7 | |
[ Forum ] Expériences - 6-APB : La grosse discussion
|
75 | |
[ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages |