Dernière modification par leodric (28 août 2018 à 02:08)
Dernière modification par madg (16 septembre 2018 à 10:53)
madg a écrit
Hello ici
Alors j ai finalement reçu un nouveau batch de crystal 3mmc. Site B***** reputé meme source que le premier
Test allergie ok, puis je decide de sniff 35 mg et redose 35 mg plus tard.
Alors la tres surpris. Stim bien presente ms pas super agreable, zero effet empatho. Libido pas boostee du tout. Descente assez rude avec tachycardie. Bon j avais un mindset un peu chelou a la base (anxiete) et pas conditions mentales ideales mais je met un doute sur la qualité du truc. L odeur est tres faible aussi. L autre sentait tres fort.
Ca se presente sous forme de petits cristaux blanchatres. Bizarre.
Moi je reçois ma commande la semaine qui vient je te ferais un retour j'ai commandé sur le shop avec un 8
Dernière modification par leodric (06 octobre 2018 à 21:17)
leodric a écrit
Bonsoir,
Donc pour le site avec un 8 qui d aillieur a un 2 eme site j ai tester poudre et critaux j ai recu il y a 2 jour 10g de critaux donc la poudre est plus forte en effet mais une horreur a snif c est comme du platre couper a je ne c est pas quoi .
Les cristaux sont bien mieu et de meillieur qualiter ,les teste colimetrique certifie bien que c est bien de la 3 mmc
Et les batch sont identique depuis 3 4 mois enfin chez eux ,comme j en commande beaucoup cher eu casi tout les mois
Donc poudre pour oral et cristaux pour snif sinon pas de souci particulier hors mi les effet secondaire classique de la 3 mmc
Bonne soirer les amis
Voila 10 gramme cristal reduit en poudre
Image : https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 211536.jpg
Ok moi j'ai hâte de recevoir ma commande je prevoir un week-end de malade si je l'a reçoit a temps. Je me suis procuré des test d'identification je testerais.
Question comment fais tu pour commander 10g et ne pas terminer ça en moins de deux. Cette quantité dure combien de temps ?
Ok moi j'ai hâte de recevoir ma commande je prévoir un week-end de malade si je l'a reçoit a temps. Je me suis procuré des test d'identification je testerais.
Question comment fais tu pour commander 10g et ne pas terminer ça en moins de deux. Cette quantité dure combien de temps ?
croise les doigt j ai recu en 4 j avec suivi mais sans assurance niquel pour te donner ma technique euhh comment dire j essaye d être le plus discipliner possible et surtout ne pas commencer a consommer 1 trait veux dire une session on est bien tous les même quand on commence on s arrêt plus mais je connait que trop les effet secondaire c est pour sa que j arrive a gérer et sa me refrène
en gros je doit passer 2 a 4 gramme par mois a peu pret
j essaye de jamais comsommer 2j de suite et jamais quand je bosse le lendemain
Le mieu pour gérer sa conso c est d être discipliner et prévoir avant un sachet de ce que tu va consommer avant et t interdire absolument de taper dans le stock plus dur a dire qu a faire
La je vais me faire 2 ligne de 35 mg et après direct j anticipe avec un benzo qui me coupe l envie d en reprendre et aide a la decente
en tout cas amuse toi bien après réception et oublie pas le teste allergique on c est jamais
Dernière modification par leodric (06 octobre 2018 à 22:34)
leodric a écrit
Ok moi j'ai hâte de recevoir ma commande je prévoir un week-end de malade si je l'a reçoit a temps. Je me suis procuré des test d'identification je testerais.
Question comment fais tu pour commander 10g et ne pas terminer ça en moins de deux. Cette quantité dure combien de temps ?croise les doigt j ai recu en 4 j avec suivi mais sans assurance niquel pour te donner ma technique euhh comment dire j essaye d être le plus discipliner possible et surtout ne pas commencer a consommer 1 trait veux dire une session on est bien tous les même quand on commence on s arrêt plus mais je connait que trop les effet secondaire c est pour sa que j arrive a gérer et sa me refrène
en gros je doit passer 2 a 4 gramme par mois a peu pret
j essaye de jamais comsommer 2j de suite et jamais quand je bosse le lendemain
La je vais me faire 2 ligne de 35 mg et après direct j anticipe avec un benzo qui me coupe l envie d en reprendre et aide a la decente
en tout cas amuse toi bien après réception et oublie pas le teste allergique on c est jamais
Merci je ferais un tr de mon week-end si je reçois avant.
J'ai commandé 5g et j'espère ne consommer qu'un de toute façon je n'irais pas avec les 5g en week-end
Dernière modification par leodric (07 octobre 2018 à 01:09)
leodric a écrit
méfie toi l amis faut jamais dire jamais je croyait gère au début de ma conso de 3 mmc je pensait avoir une volonter de fer et bah c est pas facile j avais jamais consommer une prod ou j aurait put partir en couille mais avec le temps j ai apprit de mes erreur et rectifier le tire heureusement
Mais ta raison prévoit un sachet et laisse le reste la ou tu poura pas avoir acces ou donne le a quelle qu un de confiance bien évidement fait sa avant de consommer sinon c est mort
Tien voila mon stock la poudre en cachet en 50 mg c est niquel
bonne soirer
Image : https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 010048.jpg
C'est clair en plus moi je l'injecte donc l'envie de redrop est beaucoup plus présente et difficilement gérable.
Donc je ne prendrais que ce que j'ai besoin
salut safe en gros tu fait un spray nasal ce qui est bien vue que les cathi se dissous bien dans l eau j idée est sympas je compte aussi faire pareil avec un spray et la 3 mmc vue les retour sa arracherai pas le le nez comme pour le faut juste bien procéder j ai hate de tester sa jatenp mes spray
Tu peu me dire ce que sa donne et aussi tes dosage par curiosité combien de ml par rapport la 3 mmc ?
amicalement
Dernière modification par leodric (08 octobre 2018 à 04:12)
sud 2 france a écrit
Le moyen le + safe de consommer de la 3MMC est soit le plug, soit de te faire 1 para. Ou encore tu imbibes des cotons d'une solution 3MMC+ eau, une fois ceux ci bien bien humides tu les calles dans les narines (assez haut pour pas en perdre), ça passe par la muqueuse nasale. Parce que sniffer te défonce les cloisons/muqueuses.
L'injection ne procure pas vraiment de flash, en tout cas rien de comparable à la coke par exemple. ça se rapproche tout au + d'une injection d'amphétamines
Faux pour moi qui l'injecte je sens tres bien ce flash.
On est d’accord là-dessus, j’ai jamais prétendu que c’était malin de ma part... mais d’experience les doses habituelles pour toutes les substances essayées jusque là font rarement effet (premier ecsta par exemple, on avait tous le même, et tout le monde l’a senti passé, à part moi... 3h plus tard j’ai du en ajouter un second pour sentir « un léger » quelque chose. Idem pour tout le reste). Sachant cela, je pousse toujours un peu plus loin, sinon je sentirais jamais aucune substance agir.
En tout cas merci de ta réponse, on est bien censé sentir une stimulation même avec 100mg... le produit devait pas être bon du coup. Je vais me trouver un autre stim, ou alors tenter d’en prendre d’un autre shop
[ Forum ] 3-MMC la grosse discussion 2023
|
21 | |
[ Forum ] Expériences - NEP (N-EthylPentedrone), la grosse discussion
|
7 | |
[ Forum ] Expériences - 6-APB : La grosse discussion
|
75 | |
[ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages |