Dernière modification par madg (06 novembre 2018 à 12:05)
jason13thh a écrit
Salut, je comprends pas, tu dis que ça ne te fais rien alors pourquoi tu en reprends encore plus?
Tu t'es renseigné sur le dosage? Peut-être que tu es tolérant ou alors que tu n'as pas attendu assez entre la prise de produit. Il faut attendre minimum 6 semaines entre deux cessions.
Ou alors le produit est de mauvaise qualité. Tu l'as acheté via quel rc shop? Donne juste les deux premières lettres évidemment.
Moi c'est chez GR... un shop hollandais. Jamais eu aucun souci.
Je me suis mal exprimé
Ca me fait qque chose bien entendu. Mais passé un certain dosage c est plus vraiment euphorie / empatho c juste pr éviter de descendre. Pr ca que je compare avec la C qui me faisait le meme effet.
Ca vient de chez GR et aucun pb de qualite oui
SafeManTrip a écrit
Moi j’ai jamais stopper ne serai ce qune journée donc take care et prend de petite quantité Max 3g
Peace
SafeManTrip en cure sous méthadone
Tu prends de lala 3-MMC tous les jours et tu as toujours des effets? Tu as pas développé de tolérance? On dit toujours qu'il faut attendre 6 semaines minimum entre les prises mais je trouve ça looooooong.
Je prends du kratom deux fois par semaine ceci dit (variétés rouges) et ça me fait toujours de l'effet (sous forme de poudre mélangé avec du thé et quelques gouttes de citron)
En effet GR... est vraiment très bien, jamais eu de soucis.
Dernière modification par jason13thh (12 novembre 2018 à 12:38)
jason13thh a écrit
SafeManTrip a écrit
Moi j’ai jamais stopper ne serai ce qune journée donc take care et prend de petite quantité Max 3g
Peace
SafeManTrip en cure sous méthadoneTu prends de lala 3-MMC tous les jours et tu as toujours des effets? Tu as pas développé de tolérance? On dit toujours qu'il faut attendre 6 semaines minimum entre les prises mais je trouve ça looooooong.
Je prends du kratom deux fois par semaine ceci dit (variétés rouges) et ça me fait toujours de l'effet (sous forme de poudre mélangé avec du thé et quelques gouttes de citron)
En effet GR... est vraiment très bien, jamais eu de soucis.
Tu confond amphétamines et mdma cette dernière oui il faut attendre 6 semaines
Après c sur que c’est mieux d’espacer un Max mais moi j’avais tjs de bon effet en conso journalier
SafeManTrip a écrit
Tu confond amphétamines et mdma
la mdma est une amphétamine
Oui c'est vrai j'y ai pensé après coup mais le mdma n'a pas du tout les meme propriété et dois etre consommé a des fréquence beaucoup plus espacé
la 3-MMC on peu en taper tout les jour la descente est bien moins rude si géré au xanax
c'est ce qui en fait un cercle tres vicieux
le mdma quand a lui (certe une amphétamine) a une déscente bcp moins agréable (4 jours de déprime pour ma part)
mais bien vu c'est pas faux
take care
Generalement c'etait du sniff parfois du per os. ou rarement plug
Non les effet n'etait pas aussi cool qu'au debut mais en alternant avec la 3-FPM qui elle tapait dans la dopamine le lendemain j'avais une redecouverte du produit 3MMC
ce fameux craving imbriqué
de rien
Dernière modification par jason13thh (13 novembre 2018 à 12:33)
jason13thh a écrit
Ok merci. Si j'en prends une fois par semaine, j'aurai des effets tu penses? Ai pas envie de prendre un autre rc pour compenser. Comme toi tu fais donc.
Ça m'intéresse car je pensais qu'il fallait attendre 6 semaines entre les prises avec n'importe quel rc mais apparemment c'est pas le cas et c'est tant mieux tant que je reste rdr.
Merci ;-)
Si tu tappe toute les semaines c'est cool mais fait gaffe moi j'ai pas reussi a decroché un seul jour en 6 mois....
mais oui cette drogue 3mmc a une super rentabilité monté/ descente
bon kiff
a savoir la 3fpm pique le nez mais est plus safe car tape seulement dans la dopamine
sinon pour la remonter (serotonine) tu peu utiliser de la grifonnia (5-HTP) mais tu n'en est pas la il faut vraiement avoir taper toujt les jours pour en arriver a vider sa "jauge de séro"
biz
Dernière modification par jason13thh (13 novembre 2018 à 13:09)
jason13thh a écrit
Ok merci SafeManTrip, non je compte rester rdr, sûrement pas taper plus que une fois par semaine ou tous les 10 jours.
En plus je prends du kratom deux fois par semaine.
Je prendrai de la 3-MMC demain matin avant de bosser. Je prends du kratom pour prester mon préavis de manière sereine.
Merci aussi pour l'info de la grifonia :-)
J'ai pas mal de stocks de rc chez moi et j'aimerais tester tout ça.
Je vais bientôt commencer mon sevrage de paroxetine (suis en traitement depuis un an et demi, 0,40mg par jour)
Je verrai mon psychiatre dans trois semaines et lui dirai que je voudrais commencer le sevrage.
Marre d'être esclave d'une molécule.
En plus cet ad fait partie de la classe des ISRS et inhibe en partie les effets des produits.
Mais de rien mon ami on est la pour ca entre ancien conommateur on a ce background
le Kratom n'a fonctionner qu'une fois sur moi quand j'etait a très faible dose de subutex(pas compatible
tiens moi informé de tes consommations jspr vraiement que tu va s t'y tenir sinon c'est pas pour te faire peut mais ca sera le chien qui se mord la queue..
Mais tu ma l'air raisonnable bien plus que moi en juin 2018... au commencement je prenait max 40 mg puis j'ai fini au 1G en octobre (impossible a decroché le xanax et le etizolam aidant)
tale care et tiens nous au jus STP
hesite pas si tu a des question
//EDIT pour avoir pris de la paroxetine je pense que le melange va pas etre bon et je crois qu'il amplifie ou reduit l'effet resseigne toi sur le wiki ou reddit
Dernière modification par SafeManTrip (14 novembre 2018 à 11:45)
jason13thh a écrit
Oui SafeManTrip, je vais m'y tenir. Je veux rester rdr.
Te tenir au courant euh...oui si j'oublie pas.
La paroxetine inhibe en partie les effets des produits. Lors de la prise de produit ,je ne prends pas mon ad.
Oui evite de le prendre quitte a sauté une prise de paroxetine le jour J, vaut mieux ca que faire un risque inutile
d'autant que tu es au courant ca serait dommage
donne des news si tu peux voila rien ne t'y oblige
si tu es jeune et que tout vas bien dans dans vie tu devrais pouvoir t'en passer et consommer casu.
Tu peux pas savoir ce que je t'envie (craving) car la je suis en cure c'est dur dur ! je me rabas sur la méthadone 40MG pas enorme mais il devrait m'augmenter dans 5 jours mais je m'egare !
take care !
Dernière modification par SafeManTrip (14 novembre 2018 à 18:26)
Dernière modification par Zarathoustra (14 novembre 2018 à 22:18)
[ Forum ] 3-MMC la grosse discussion 2023
|
21 | |
[ Forum ] Expériences - NEP (N-EthylPentedrone), la grosse discussion
|
7 | |
[ Forum ] Expériences - 6-APB : La grosse discussion
|
75 | |
[ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages |