Zarathoustra a écrit
Nous sommes incorrigibles.
Je me suis farci 500mg de 3-MMC. ce matin j'ai ruminé car je n'ai dormis que 30 minutes.
Ce midi j'ai enchaîné du vin de table et ce soir j'ai déjà 3 pintes de brune dans l'estomac.
Maintenant je me dis que tester une autre 3-MMC format cristal chez un distributeur sérieux serait une bonne chose.
Sans faire l'apologie de cette RC, le plus impressionnant restera l'après, soit aucune descente (bien qu'un léger passage de baisse de sérotonine), et aucun mauvais effet à déplorer.
Je peux même repartir ce soir à bloc si je le souhaitai.
Je vais tester la cristal sur ce site est comparer.
Un conseil reste sur un seul site gr.... est parfait et vaut mieux pas mélangé a l'alcool d'une tu risque de faire une crise Deux tu casse la molécule avec l'alccol
voula dis nous si tu arrive a t'arreter d'en prenre au moins par interval d'un jour
take carre
jason13thh a écrit
Vous pensez que la 3-MMC est plus puissante en cristal?
J'ai pris de la 3-MMC juste avant de bosser hier matin mais je me sentais pas top au boulot, comme malade, soucieux, un peu parano.
Je reprendrai plus de 3-MMC dans le cadre du travail la prochaine fois.
Je pense pas qu'on puisse bien bosser avec ce produit, en tout cas pas moi.
J'avais pris 100mg en trace.
Par contre le kratom me convient bien moi. La variété rouge qui relaxe et détend.
Ai pris aussi de l'etizolam au boulot et c'est pas mal aussi mais m'assome plus que le kratom.
Un truc qui m'embête c'est que aucun de mes potes, entourage, ne prend des drogues plus fortes que du cannabis. Obligé de taper tout seul.
Je vais sortir en boîte dans deux semaines et je prendrai de la 3-MMC à ce moment là. J'en ai jamais pris dans ce contexte.
Vous prenez de la 3-MMC au boulot ?
Ton parcour ressemble vraiment au mien au final j'ai fini en cure donc fait gaffe deja bon point tu arrive a espace les prise de 3-MMC moi au taff sous 3m j'etait trop au taquet et ca se remarquai un peu
du coup j'ai vite été mis en arret maladie au final j'aurai peu etre du continuer a taffer car ca ma donner enormement plus d'occasion de tapper plutot que de taffer lol
kizz
jason13thh a écrit
j'attends ma commande de hexen depuis plus de 10 jours (grève des postes en Belgique) et dès que je recevrai le produit j'en prendrai.
J'en ai encore jamais pris mais le prod à l'air devoir bonne réputation. En tout cas sur ce forum.
Les effets ont l'air costauds aussi.
hexen , ou hexedrone (N éthyl hexedrone)? est ce la même chose ?
Bootspoppers a écrit
Oui, "hexen" c'est le diminutif comme "md" pour "mdma"
Porygon,
Porygon a écrit
Bootspoppers a écrit
Oui, "hexen" c'est le diminutif comme "md" pour "mdma"
Nan, l'Hexedrone et le N-Ethyl-Hexedrone c'est 2 substances différentes, le N-Ethyl-Hexedrone (souvent appelé hexen à juste titre et hexedrone à tort) est un dérivé de l'hexedrone, et l'hexedrone est moins courant que le n-ethyl-hexedrone.
Après j'imagine que quand tu vois sur le forum psychoactif quelqu'un qui parle "d'hexedrone" j'pense que dans 99% voir 100% des cas la parsonne parlera de N-Ethyl-Hexedrone mais aura dit juste "hexedrone" pour raccourcir, mais ce sont bel et bien 2 substances différentes, et les termes "Hexen" ou "Hex-En" ou "NEH" désignet bien le N-Ethyl-Hexedrone et non l'hexedrone.
L'Apoticaire a écrit
Porygon a écrit
Oui, "hexen" c'est le diminutif comme "md" pour "mdma"Nan, l'Hexedrone et le N-Ethyl-Hexedrone c'est 2 substances différentes, le N-Ethyl-Hexedrone (souvent appelé hexen à juste titre et hexedrone à tort) est un dérivé de l'hexedrone, et l'hexedrone est moins courant que le n-ethyl-hexedrone.
Après j'imagine que quand tu vois sur le forum psychoactif quelqu'un qui parle "d'hexedrone" j'pense que dans 99% voir 100% des cas la parsonne parlera de N-Ethyl-Hexedrone mais aura dit juste "hexedrone" pour raccourcir, mais ce sont bel et bien 2 substances différentes, et les termes "Hexen" ou "Hex-En" ou "NEH" désignet bien le N-Ethyl-Hexedrone et non l'hexedrone.
Yes tu as raison à force que tout le monde "confonde" les deux substances j'ai moi même confondu les deux x)
Après comme tu dis dans la réalité tout le monde utilise "hexen" etc... pour désigner le n-ethyl-hexedrone.
Merci de m'avoir corrigé :)
Porygon,
Zarathoustra a écrit
Sans faire l'apologie de cette RC, le plus impressionnant restera l'après, soit aucune descente (bien qu'un léger passage de baisse de sérotonine), et aucun mauvais effet à déplorer.
Je peux te garantir que si les premieres fois on ressent pas ou peu la descente, passé 2/3 sessions (même espacées d'une ou deux semaines) on le sent bien, mais pas le lendemain, surtout à J+2 / J+3.
Maintenant il me faut à peu près une semaine (100% clean) pour me retrouver dans un état mental "normal" après une session à 300/400mg.
jason13thh a écrit
Oh comme je t'ai dit, je compte rester rdr, par contre j'attends ma commande de hexen depuis plus de 10 jours (grève des postes en Belgique) et dès que je recevrai le produit j'en prendrai.
J'en ai encore jamais pris mais le prod à l'air devoir bonne réputation. En tout cas sur ce forum.
Les effets ont l'air costauds aussi.
L'Hexen fait palpiter a mort reste rdr au debut et il a un effet paradoxalement casssant / stimulant comme une sensation d'ivresse
dose leger 10mg max au debut
L'Apoticaire a écrit
Porygon a écrit
Oui, "hexen" c'est le diminutif comme "md" pour "mdma"Nan, l'Hexedrone et le N-Ethyl-Hexedrone c'est 2 substances différentes, le N-Ethyl-Hexedrone (souvent appelé hexen à juste titre et hexedrone à tort) est un dérivé de l'hexedrone, et l'hexedrone est moins courant que le n-ethyl-hexedrone.
alors pour moi c'était pareil.
Je confirme que je suis détenteur de plusieurs grammes de N ethyl hexedrone soigneusement planqués loin de chez moi à cause du craving délirant que ce produit suscite en moi.
Néanmoins est ce que l'héxédrone se consomme? A t elle des effets différents ? ? si oui la confusion entre les deux peut être problématique
Dernière modification par Zarathoustra (17 novembre 2018 à 10:50)
Dernière modification par jason13thh (29 novembre 2018 à 12:22)
Dernière modification par Zarathoustra (29 novembre 2018 à 18:20)
Zarathoustra a écrit
Pour les sites, vu les précédents je pense que tenter le stockage avant la fin définitive peut-être pas mal. Sans se faire livrer les douze palettes non plus.
Et..un peu mal aux reins ce soir.
Tu sais quand les shops de rc vont fermer?
Je compte repasser commande bientôt. Ça fera pas mon affaire car je ne veux pas acheter via le deep web.
Ce soir ai voulu commander de la 3-MMC et du 6-apb sur mon site hollandais habituel: GR...et malheureusement...ce n'est plus possible :-(
Dernière modification par jason13thh (29 novembre 2018 à 20:43)
UDilisateur a écrit
Avez vous test? la différence entre poudre et cristal sur le fameux site 8? Car ya une différence de prix .
UDilisateur:)
Peut-être un effet placebo, mais perso j'ai senti grave une différence.
Dapak a écrit
UDilisateur a écrit
Avez vous test? la différence entre poudre et cristal sur le fameux site 8? Car ya une différence de prix .
UDilisateur:)Peut-être un effet placebo, mais perso j'ai senti grave une différence.
À oui? Peux tu préciser?
Sur la directive européenne, j ai pas retesté de commander...je redirai si jamais j ai problèmes ou pas:/
[ Forum ] 3-MMC la grosse discussion 2023
|
21 | |
[ Forum ] Expériences - NEP (N-EthylPentedrone), la grosse discussion
|
7 | |
[ Forum ] Expériences - 6-APB : La grosse discussion
|
75 | |
[ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages |