woopwoop tu me plais toi ;p
bon accords et désaccords.
selon moi, et j'en ai été surpris mais à force d'interviews de medecins ou autre qui l'affirment, la manière la plus EFFICACE pour une drogue pour rejoindre le cerveau est de la fumer. ne me posez pas la question du flash en
IV, je ne comprends pas spécialement non plus, j'ai envie de mettre ça sur le compte qu'il y a moins de destruction du prod par
IV que par la fumette. ceci étant dit, je crois savoir que c'est aussi le mode de conso qui détruit le plus de produit( ou alors c'est le snif?hum sais plus) toujours est-il que tu te méprends je pense, c'est bien au travers des poumons que la drogue passe dans le sang, les résidus qui ne seront pas transportés dans le "souffle" se dissoudront (ou pas d'ailleurs) dans les sinus, la gorge..et passeront bien sur dans le sang, n'oublions pas que la
cocaine se fume, s'injetcte etc mais se MANGE aussi. rigolo quand on "googlise". est ce que c'est pas encore une histoire de biodisponibilité?
en fait j'ai des doutes aussi. des gens pour infirmer/confirmer?
je reste néanmoins persuadé que tout ce qui peut etre consommé avec les poumons sera de toute facon toujours mieux assimilé.
j'ai envie de penser que si tu as par exemple mal sniffé et que tu as juste fait une grosse boulette bien coincée dans le sinus et que peu de prod est allé dans L'AIR, l'effet sera bien moindre quand ton ptit tas passera dans les sinus ou que tu le renifleras..et tu auras "raté" ta trace.
c'est comme ça dans ma tete, quelqun pour apporter de l'eau au moulin?
"e kiff que ca :sniffer. sentir la coulée dans ma gorge ,les narines engourdie " la on se rejoint, je surkiffe la coulée, la narine un peu absente lmais le
gout présent...
ton angle de vue est pas con du tout pour ce qui est de tirer sur la corde, j'ai un peu honte mais j'avais jamais pensé comme ca pour la fatigue...et c'est logique, mon coeur bat pas deux fois plus vite non plus (max 110 au lieu 880) mais c'est lui qui me fatigue de partout en fait c'est ca?
"des plateaus pour la
cc" j'ai pas envie d'y croire, meme betement à tort, ça me gache le plaisir de pouvoir prévoir quoique ce soit sur les effets en fonction des quantités etc..( heuu pour cette drogue, que je connais un peu aintenant, pour les autres, je sais ce qu'est un
bad trip LSD, j'en veux pas un deuxieme.
RDRet je n'ai jamais ressenti cet effet "plateau"? ou alors c'est quand tu te remets les traces qui te metttent en mode croisiere, ce meme mode croisiere qui part tous les 45 min si "en forme", toutes les 7minutes si tu bricole avec les nuits blanches ou grises lol.(tiens c mon cas, dormi 2h hier, et msuis toujours pas couché.)
l'effet "gachis de fin de soirée", par contre, ou la meme trace qu'à 19h fait neuf fois moins d'effet quand tu froles les 10h du mat'..ça je connais!!
pourquoi le coeur morfle-t-il autant en
descente d'ailleurs? c'est dur de travailler physiquement parfois en
descente, je sent mon coeur très sensible au moindre effort et réagit direct, et exagérément.(en gros j'ai peur de tomber dans les pommes, quoi). j'ai déja été obligé d'enquiller un grand verre de vin blanc a 11h30 au taf pour calmer ça, je le sentait mal.et l'
alcool a marché IMM2DIATEMENT.
bon et pour finir, tu me fais un peu flipper, tu as arreté un an de sniffer et tu n'as pas cessé d'y penser? je sais l'obsession que peut devenir la
cc, la place que ca prend dans le cerveau. mais n'etant pas accro, c'est ponctuel chez moi, mais tu as désiré le
sniff pendant un an? je sais que quand je commence à y penser...c la merde.
dil y a eu une étude, chez les cocainomanes, quand on leur passe des images de conso de coco, comparé à des non-cocainomanes, l'ancéphalogramme est radicalement différent, un peu comme pour le chocolat.
les amateurs de
cocaine ou de chocolat, en voyant ces images très tentantes vont voir leur cerveau en ébullition à la vue des photos, les secteurs du plaisir machin.chez les gens qui s'en foutent, c'est des images ciomme d'autres.
p;s pour ce qui est du
plug, j'avaisun peu p
eur mais je referais.ca va pas non plus devenir une nouvelle passion, mais je trouve ça vraiment efficace
Dernière modification par daverta (09 février 2014 à 13:29)