1
Dernière modification par Bicicle (09 février 2014 à 21:11)
Tu as mal lu Laura, je parle surtout du 2CBFLY-NBOMe, c'est ça qu'ils avaient pris. Après, moi aussi je m'y perds avec tous ces XCT2I9BBFLY-CHROME. Et ils avaient pris qu'une goutte, dans le nez.
Et tant mieux si tu as bien aimé le 25i, moi je passe... Ce qui me saoule, c'est que je suis bien content du LSD, DMT, champis, coke, héro, etc. Les bons vieux à l'ancienne. Et je vais avoir plus de mal à en retrouver à mesure que le prix du buvard baisse et que la marge du dealer augmente sur les 25i. Après, les champis, l'ayahuasca, le peyotl, ça se trouve pas trop difficilement en bonne qualité sur le net, mais bon... C'est plus restreint comme panel.
En tout cas, il est certain que je vais attendre quelques années avant de tester ces nouveaux trucs, parce qu'il doit bien y en avoir des bons, mais j'ai pas envie d'être en première ligne. C'est un peu lâche, ou disons peureux, mais bon, je considère que ce serait quand même mieux si les premiers TR étaient faits par des rats-cobayes ou des singes... Etre plus ou moins le premier du monde à gober un truc inconnu fait par de vieux businessmen je sais pas où, je t'avoue, j'ai pas confiance du tout... Ca me fait presque badder de voir des TR sur ces substances (ça, ça doit être des petits restes de MD qui me trainent dans les neurones, faut qu'j'arrête l'empathie!)
C'est que ça m'a vraiment fait badder cette histoire... Je sens que ça va me rendre parano. J'éspère qu'ils vont jamais faire de substitut à l'héroïne qui se vendra, ce serait con, qu'ils viennent pas foutre la merde dans une des seules substances non neurotoxique pour nous poser leur soupe... Déjà que de LSD à Nbome, on passe de peu dangereux à dangereux...
Enfin bref, je me laisse aller. N'EN ACHETEZ PAS! SI C'EST PAS POUR VOUS, FAITES-LE POUR LES AUTRES! ON A DROIT A DE LA BONNE CAME MERDE! (ce serait peut-être l'occasion de légaliser toutes les drogues d'ailleurs...)
Dernière modification par L'étoile (12 février 2014 à 06:23)
L'étoile a écrit
ce serait quand même mieux si les premiers TR étaient faits par des rats-cobayes ou des singes...
C'est actuellement ce qui se passe, de tester des drogues sur les rats, et ca donne des théories fumeuses sur les drogues et les addictions. Tout simplement parce que nous ne sommes pas des rats.
Je comprends ta crainte, mais la solution des tests sur les animaux n'est pas une bonne solution.
Ce n'est pas parce que tu as eu une mauvaise expérience qu'il faut que tu généralise sur tous les RC.
Et les RC ne sont pas des "substituts" aux autres drogues, ce sont des drogues a part entières, avec leurs effets propre, certes proche d'effets connu avec d'autre drogue, mais avec chacune leur subtilité qui en font des drogues à rajouter au panel des substances déjà disponible.
Jusqu’à il y a 3 semaines les hallucinogènes étaient pour moi ce qui se faisaient de mieux, depuis que j'ai découvert la méthoxétamine j'ai changé d'avis. Évidemment sur le long terme je ne sais pas ce que je risque, donc j'y vais avec des pincettes, sans compter qu'il n'est pas très fonctionnel
Il ne faut pas nié certains effets secondaires, certains produits super pourri et les éventuels risques sur le long terme, mais ne prenons pas aussi de gros risques avec les autres drogues ?
Donc je dirais une plus grande méfiance oui, une parano non
mikykeupon a écrit
L'étoile a écrit
ce serait quand même mieux si les premiers TR étaient faits par des rats-cobayes ou des singes...
C'est actuellement ce qui se passe, de tester des drogues sur les rats, et ca donne des théories fumeuses sur les drogues et les addictions. Tout simplement parce que nous ne sommes pas des rats.
Je comprends ta crainte, mais la solution des tests sur les animaux n'est pas une bonne solution.
J'avoue, c'est effectivement ce qu'erowid a l'air de dire, quelques tests rapides in vitro et sur des low-level animal studies.
http://www.erowid.org/psychoactives/res … _faq.shtml
Mais ils disent aussi que c'est vite fait, et pas toujours testé cliniquement sur des humains, ou rapidement, ce qui en fait des "experimental chemicals" ou "non-researched chemicals" disent-ils.
Après, c'est sûr, chacun fait ce qu'il veut, ça me concerne plus vraiment, si ce n'est qu'il va falloir les côtoyer de-ci de-là .
L'étoile a écrit
Tu as mal lu Laura, je parle surtout du 2CBFLY-NBOMe, c'est ça qu'ils avaient pris. Après, moi aussi je m'y perds avec tous ces XCT2I9BBFLY-CHROME. Et ils avaient pris qu'une goutte, dans le nez.
j'ai envie de préciser que le 2CBFLY-NBOMe n'existe pas, c'est juste un méchant dealer qui a mélangé des produits (surement du 2c-B avec un N-Bome) pour faire des buvards maousses costauds tout en usant subtilement le terme FLY pour évoquer le Bromodragonfly et faire vendre...bref c'est un argument commercial pour encourager les usagers ignorant des Rc à consommer des mélanges aussi douteux que bien trop dosés en les faisant passer pour du LSD ou de la Mescaline synthétique...
Je te rejoins sur le fait qu'il faille faire gaffe à ce qui tourne mais vis à vis des Rc, le seul danger qu'il y a à en consommer une ou deux fois c'est de ne pas savoir comment les doser et surtout de ne pas savoir ce que l'on prend, donc si tu fais confiance à un dealer (oups...) ba derrière faut assumer le (bad)trip si tu ne t'es pas renseigné et que tu as fais un mauvais choix. Après pour ce qui est de l'utilisation au long terme, que ce soit une street drogue ou un Rc, dans tous les cas l'excès est mauvais pour la santé donc ça ne sert à rien de répéter ce que tout le monde écrit comme quoi "on ne sait pas ce que ça fait au long terme".
Laura Zerty a écrit
Yep faut recontextualiser les faits et les histoires véhiculées pour ne pas leur faire dire nawak en alimentant une peur collective des Rc (même si pour certains ya de quoi avoir peur arf).
J'avais pas vu ta réponse L'étoile, mais quand je lis ça :L'étoile a écrit
j'ai envie de préciser que le 2CBFLY-NBOMe n'existe pas, c'est juste un méchant dealer qui a mélangé des produits (surement du 2c-B avec un N-Bome) pour faire des buvards maousses costauds tout en usant subtilement le terme FLY pour évoquer le Bromodragonfly et faire vendre...bref c'est un argument commercial pour encourager les usagers ignorant des Rc à consommer des mélanges aussi douteux que bien trop dosés en les faisant passer pour du LSD ou de la Mescaline synthétique...
Je te rejoins sur le fait qu'il faille faire gaffe à ce qui tourne mais vis à vis des Rc, le seul danger qu'il y a à en consommer une ou deux fois c'est de ne pas savoir comment les doser et surtout de ne pas savoir ce que l'on prend, donc si tu fais confiance à un dealer (oups...) ba derrière faut assumer le (bad)trip si tu ne t'es pas renseigné et que tu as fais un mauvais choix. Après pour ce qui est de l'utilisation au long terme, que ce soit une street drogue ou un Rc, dans tous les cas l'excès est mauvais pour la santé donc ça ne sert à rien de répéter ce que tout le monde écrit comme quoi "on ne sait pas ce que ça fait au long terme".
Pourtant le 2CBFly-NBOMe existe bel et bien... http://en.wikipedia.org/wiki/2CBFly-NBOMe
1
[ Forum ] NBOMe - Trip 25-I nbome / 25b nbome
|
1 | |
[ Forum ] RC vendu à la place de street drug - Interrogation buvard : LSD ou nbome
|
6 | |
[ Forum ] NBOMe - 25I (2C-I-NBOMe), la grosse discussion
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Les NBOMe (25I-NBOMe, 25C-NBOMe...) | ||
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides |