Ok avec Fabrice mais il faudrait aussi qu' il nous en dise plus qu' il soi plus précis souffre t il de douleur ( physique ) je dirai et cherche une substance pour calmer voir annuler ces douleurs sous l' effet d un quelquonque prod.
Ou cherche t il un prod pour "annuler" la douleur toujours pour un "délire" un "trip" entre pote ou non ?
Je m explique sa mais déjà arriver de croiser dans certaine teufs quand je dit teuf ces pas spécialement en free party sa pe être en boite etc ...
Des mecs demander quel prod prendre pour pas sentir la douleur en cas de baston genre se prendre 5 ou 6 droite mais rien sentir certe debile ou pour toute autre trip je ces pas moi peut être si il est trop défoncer il se casse la geule partout mais ne sens rien bref .
Donc voila il faudrai je pence qu' il soit plus précis dans sa demande, parce que si ces la 1ere hypotese a partir de cb de g de
keta je n aurai plus de douleur et sentirer plus rien je répond 0 va chez un médecin parle lui et lui te prescrira quelque chose d adéquate a ton problème.
Après sa na peut être rien n avoir avec mais 2 hypoteses et que ces pour une tout autre raison.
yakko