Bonsoir seba, je ne cherche en aucun cas a impressionner quelqu'un surtout comment impressionner quelqu'un avec cela dont seul toi en a l'expérience et les sensations ( Je parle du trip en lui même ).
Ce n'est pas un programme que je me prévois, mais une hypothèse ^^ Savoir si cela et possible ou non. Je pars avec une personne qui a des années et des années dans ce monde, et qui ma initié a tout cela, donc c'est une personne sur qui je peut avoir confiance, et en qui j'ai la confiance la plus importante au monde qui m'apporte a chaque voyage une sécurité que je ressent profondément ( enfin dure dure d'expliquer cela
).
Je sais que le
LSD, coince le sommeil, les yeux fermer ces autant le bordel que les yeux ouvert. Mais dans ce que je parler, après deux jours de teuf en exemples mon corps a besoin de sommeil sachant que je touche a rien d'autre que les psycho (
champis,
Lsd,
dmt ) et de la
mdma mais que je ne connais encore que très peut et dont je n'est pas tellement envie de tourner a chaque soirée /
festival.
Pourquoi différent psyche, cela n'était qu'une supposition, j'aurais put poser la même question en ne parlant que de
LSD, mais je voulais tout simplement savoir si une fois un trip sous
LSD finis, le lendemain une prise de
champis ne ferais pas d'effet ou ne prendrais pas en compte le trip du jours d'avant. Sorry si j'ai mal formuler tout sa.
J'ai lu beaucoup de témoignage, et me suis renseigner moi même pendant plus d'un ans avant de prendre mon premier trip a fin de réduire au maximum les risques de rester ou partir dans un mauvais voyage. C'est pour cela que je continu a me renseigner et que je continuerais jusqu'a ne plus avoir de question la dessus et de répondre moi même au question ensuite :) Donc en résumé je cherche juste a savoir si cela est fesable ou non.
C'est des questions que je préfère poser avant, que de faire une boulette a partir trop loin et ne pas revenir ou même de gacher de l'argent inutilement. De plus, ces comme toujours on ce dis avant que l'on va prendre si puis sa, et au final on ne prend qu'une goûte et cela nous suffit amplement
( Puis pour le sommeille, je suis habitué a passé ma monter puis me poser rigoler du monde qui m'entoure, de voyager paisiblement et de m'endormir tout doucement avec la musique en fond au bout de une journée, une journée et demi, ces pourquoi ma question
)