1
Dernière modification par prescripteur (13 février 2014 à 19:16)
Zedouille a écrit
et le sujet qui me préoccupe énormément aussi c'est pourquoi une aussi grande résistances aux BZD et à la codéine alors qu'il n'y a même pas 3 mois je ne tapais même pas dans ces catégories de médicaments là ?
Pour la résistance aux benzos c'est peu être dû au fait que tu sois un couleur de douille, j'ai déjà remarqué que des personnes très habitué au cannabis ne ressentait pas grand chose en prenant des médocs. Je suis un peu dans ce cas là , mais je n'y suis pas non plus insensible...disons que lorsque je vois ce que ça fait sur les gens et ce que ça fait sur moi, je me dis qu'il y a forcément un état psychologique qui bloque le ressenti des effets...en gros le médoc agit mais mentalement on ne le ressent pas (genre mon grand père qui me dit "si t'es stressé prend 1/4 de Lexomil...j'avais envie de lui répondre qu'en soirée quand j'étais bien con j'en prenais un entier voir deux avant de tiser et fumer des joints...)
Bref c'est souvent les gens habitués au cannabis à qui ça arrive ce genre de tolérance.
Je précise que ce n'est qu'un constat personnel fait sur une très faible population de connaissances ou d'internautes.
Dernière modification par Laura Zerty (13 février 2014 à 20:28)
Dernière modification par Zedouille (13 février 2014 à 20:32)
Dernière modification par Laura Zerty (13 février 2014 à 20:56)