1 2
Dernière modification par Bicicle (20 février 2014 à 22:01)
drugstore cowboy a écrit
Bonsoir,
Te voilà prévenu, tu seras stoned mais surement malade jusqu'au lendemain, et quand on n'a plus rien à vomir dans le bide ça fait très très mal.
DC
Ah! Les nausées arrivent combien de temps après la prise? t'es d'abord stonne et après tu gerbe? ou tu gerbe pendant que tu es stonne?
Dernière modification par stella (20 février 2014 à 22:58)
Dernière modification par nurse (20 février 2014 à 23:17)
DC
Loin de moi cette idée! je me renseigne juste pour plus tard (si plus tard il y a) Ne t'inquiètes pas
drugstore cowboy a écrit
Tu es inscrit depuis 2012, depuis le temps que tu lis le forum tu dois bien avoir une petite idée, non ?
Oui mais il me reste bien des choses à apprendre, pour éviter de faire n'imp... Si j'ai appris une chose grâce à vous, a ce forum, c'est que face aux drogues un minimum d'humilité s'impose
Là , je voulais juste connaitre la différence des effets que peuvent produire ces deux produits...
Dernière modification par nurse (21 février 2014 à 00:04)
Dernière modification par Bicicle (21 février 2014 à 04:16)
Dernière modification par Amarnath (21 février 2014 à 23:35)
Dernière modification par Amarnath (21 février 2014 à 23:27)
Dernière modification par Bicicle (21 février 2014 à 16:37)
Dernière modification par Disturb (22 février 2014 à 11:39)
Dernière modification par mariemeuh (22 février 2014 à 12:00)
Dernière modification par Papatoons (22 février 2014 à 12:08)
LLoigor a écrit
quitte a vouloir absolument essayer un opiacés, teste autre chose que le sub
Effectivement quelle incitation ... (et je parle pas du reste).
Bref on va pas épiloguer des heures toute façon vu que :
Papatoons a écrit
tu y vois de l'information et des échanges..pour moi les échanges ne sont pas que dans un sens... je vois plus d'incitations que d'informations!!! sur ce site
Alors c'est parfait, nous tes propos on n'en veux pas !!!! et toi tu ne veux pas du forum (car aucun modérateur ne fait de suppression, bannissement, sans consulter ses collègues, et dès ton premier post avec ta vidéo, nous étions tous d'accord).
Donc c'est parfait.
Tes premiers propos était intolérables, anti TSO et appelé a "tabasser" et "mettre a l'amende" quelqu'un en manque, (si vraiment on est sont amis)
Ils sont la (tu vois y a même ta vidéo, bien au contraire je ne veux surtout pas qu'elle soit supprimé)
Papatoons a écrit
Mais aussi pour te calmer pendant les crises ...jusqu'à utiliser la violences (te dérouiller) si il le faut... c'est facile pour personne...mais faut pas se mentir...il faut être radical!! Mes amis qui s'en sont le mieux sorti ,sont ceux qui n'ont pas utiliser de métha ou de sub...mais grace aux proches,a travers le sport et la "mise à l'amende"..
bonne chance et beaucoup de courage....
anti subutex:
http://www.youtube.com/watch?v=J6hbb5547-4
Je t'ai fait remarqué que ce genre de discours, anti traitement de substitution, et prôner la violence n'est pas du tout raccord avec le forum, et nous ne le cautionnons pas !!
Tout comme nous ne voulons pas nous positionner en juge sur les pratiques des autres (Ni en père la morale), on tente de dissuader du mieux qu'on peu, mais nous avons bien compris que ce n'était pas notre rôle que de juger constamment les pratiques des autres, mais plutôt d'essayer de réduire les risques.
La preuve Nurse malgré nos mise en garde, l'as quand même fait. Et on a pas a le "juger" !
Je te l'ai expliqué, d'autres modérateurs l'explique souvent.
Cela ne t'as pas plus et tu est parti dans tes enfantillages d'étoiles rouge "anonyme".
Donc on va arrêter le petit jeu dessuite !
Papatoons a écrit
Je pars de ce forum
Bon vent !
LLoigor
1 2
[ Forum ] Injecter - Première fois buprenorphine injection
|
7 | |
[ Forum ] Première fois / Injection sniff ?
|
4 | |
51 | ||
[ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex) |