Première fois à  la codéine, quel dosage ?

Publié par ,
9572 vues, 13 réponses
Tassai homme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Sep 2016
7 messages
Salut à  tous, j'ai un ami qui vient me voir demain, il aimerait tester la codéine.
Il n'a jamais testé aucune drogue, il fait 1M85 pour 60kg, un truc du genre.
Vous me conseillez de lui donner quel dose, pour qu'il découvre les effets sans pour autant se mettre à  gerber ?
J'ai du Klipal et du Phenergan.

Merci.

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5581 messages
Le croco il aime bien lister le poids, la taille, parler de codéine et essayer de nous faire dire des trucs illégaux thinking
Genre ce thread un peu louche (les threads sur les dosages de codéine c'est pas ça qui manque ici)

http://i.imgur.com/LaJ9Kmo.gif

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Mais c'est pas vrai tu viens ici pour demander comment faire tester une drogue à  tes amis...
Ils doutent de rien les touristes cette année.
T'as pas mieux à  faire avec tes amis que de les mettre en danger sérieusement?

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Tassai homme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Sep 2016
7 messages
C'est pas moi qui lui propose de tester, c'est lui qui veut tester, et je préfère qu'il le fasse avec moi qui est l'habitude d'être le mec qui s'occupe des "malades" en soirée plutôt qu'il test ça seul, sans aucune connaissance du produit, et qu'il se retrouve à  dire "Bon, 250mg c'est pas mal, mais il me reste 3 cachets, autant les prendre sinon ils vont me servir à  rien" puis finir à  l’hôpital, voir plus.

Du coup, j'aurais pas de réponse de votre part, je vais lui faire tester 100mg + un Phenergan, je pense que pour une première fois (et j'espère sa dernière) ce sera pas mal.

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Et pourquoi le phénragan? Le phénargan est pas de la codéine, c'est un antihistaminique.
Et pourquoi tu ne veux pas le laisser décider seul de sa dose? Il peut venir sur PA se renseigner! Si toi tu n'arrives pas à  faire une recherche sur le dosage de la codé, peut-être lui en sera capable!

D'ailleurs je commencerais par lui dire de ne pas prendre le trip avec toi vu que le Klipal est une mauvaise idée (le paracétamol n'est pas souhaitable, il modifie le trip négativement selon moi en plus d'être toxique) donc je l'enverrais acheter une boite de padéryl ou de tussipax pour 2 euros et des brouettes à  la pharmacie du coin (tout le monde est malade en ce moment alors ils en vendent à  la pelle) et lui dirai de décider lui-même de la dose qui lui convient en prenant seulement 2 cachets de padéryl (ou 1 et demi de tussipax) et voir ce que ça fait. Si 2 font très peu d'effet, le lendemain il retente avec 4 (si 2 ne font rien du tout, alors 6). Il peut encore augmenter la dose le lendemain si besoin. Et si y'a toujours rien avec 10 comprimés alors il vient nous voir pour des explications.

D'autre part avec ma méthode, il pourra voir si il a des problèmes du type "ça grattouille" et à  partir de quel dosage. Si ça devient vraiment désagréable ou s'il veut absolument tenter des dosages supérieurs malgré les dangers, alors seulement le phénargan pourra être envisagé pour éviter les symptômes histaminiques, mais pas sans un avertissement sur les risques d'overdose dus à  l'association.

Voilà , donc pour moi ton approche "je lui fais la recette à  la va-vite et une quantité X et du phéragan sans même savoir pourquoi je lui en mets" c'est pas la philosophie de Psychoactif! C'est exactement apprendre aux autres à  continuer les mêmes erreurs qu'on a faites nous-mêmes, à  l'opposé de toute réduction des risques authentique.
D'autre part s'il décide tout seul de sa dose, il est responsable de ce qu'il fait. Tandis que si c'est toi qui choisit c'est toi le responsable (voir moi si je donne une réponse idiote à  ta question).

Tassai : "plutôt qu'il test ça seul, sans aucune connaissance du produit"

Ben avec toi c'est pas comme si il était accompagné par un expert hein! Je suis prêt à  parier qu'il ferait mieux tout seul. Même pas fichu de lui apprendre à  trouver sa dose efficace par lui-même. Tu es même pas au courant que la codéine est un produit dont l'effet varie énormément d'un individu à  l'autre, tu crois qu'il existe "une dose pour débuter", bref, complètement à  côté de la plaque comme initiateur donc je te conseille de pas te lancer là -dedans.

Dernière modification par Syam (08 octobre 2016 à  19:26)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
Moi je te dirai , n'en fait rien , j'ai fais test le sub à  un pote un jour c'été par trés beau à  voir et j'ai flippé pour lui , et puis les opiacés c'est particulier pour quelqu'un qui connait pas il va peut étre rester la à  "bader" , vomir et pas t'adresser la parole , ou encore pire se transformer

/forum/uploads/images/1475/1475949556.jpg

Elle est belle hein ?


, enfin je trouve que c'est plus conviviale un bon Bedo et quelques biéres

En plus il a jamais rien tésté j'avais pas vu , oué non vraiment dit lui de venir ici histoire de se faire une idée au moins . Sinon au pire pour les dosage voir ce qui est dit en haut ...

Dernière modification par Bloodysoin (08 octobre 2016 à  20:05)

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5581 messages

Bloodysoin a écrit

enfin je trouve que c'est plus conviviale un bon Bedo et quelques biéres

Oui mais toi tu recommandes toujours "un bon bédo" (t'as quoi contre le mauvais bédo? thinking tu veux mettre les dealers de téci au chômage?) parfois accompagné de "bonnes bières" - à  la place des diverses drogues que les gens veulent tester.

Hélas, contrairement à  ce que l'on pourrait penser, "de la bonne beuh et de la bonne bière" c'est pas la solution à  tout, y'a une raison pour laquelle une grande majorité des gens fini par se calmer avec les soirées "bang+palettes de bière Lidl" après la fac.

Et dans le pire des cas ça peut énerver les gens... "wow merci ça faisait 2 heures que je me charcutais les bras et les jambes pour m'injecter ce speed-ball, mais t'as raison je vais tout mettre de côté et rouler un BON BEDO à  la place fume_une_joint "
https://media.giphy.com/media/XreQmk7ETCak0/giphy.gif   

Amicalement super

Dernière modification par Mammon Tobin (08 octobre 2016 à  22:15)

Reputation de ce post
 
Une image de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (fi

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Bloodysoin : "ou encore pire se transformer"

Ca y est c'est confirmé, les opiacés c'est pas convivial et en plus ça peut vous transformer en chauve-souris ou en loup garou!

Perso les "bonnes" bières je les vois transformer les gens bien plus vite que les opiacés mais bon c'est tellement plus convivial une bonne petite bagarre bien arrosée...

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
Commencer à  comparer du speed-ball et de la codé je trouve ça limite méme en exemple mais pourquoi pas , aprés je fais que donner mon avis hein ^^
mais c'est fou comme les gens ont tendance à  tout prendre au premier degré dés qu'on aborde un sujet un tout petit peu sérieux .
j'aurai du marquer "caricature " sous l'image pour plus de compréhenssion ...

Alors si vous préférez je vais donner un avis plus serieux
les opiacés sont beaucoup moins neurotoxiques que les autres drogues , donc tu peux y aller ton cerveau y risque rien wink , mais attention ! Gare à  l'addition ,  si tu en prend trop tu risque de développer une addiction physique et par dessus le marché ! Une addiction psychologique et une tolérence , donc une envie , que dis-je une "obligation" d'augmenter les doses toi et ton cher ami que tu invites à  diner . Mais rassures toi , en vérité  tout est diabolisé 1 personne sur 100 tombe dans l'addiction ....

J'ai un ami qui est venu me voir aussi un jour , pas trés malin de ma part je lui avais dit que j'avais chopé du sub il a voulu tester absolument et aujourd'hui il se pique au skenan (Morphine)  c'est pas faute de lui avoir parler de ce site , ainsi que du risque de dépendance mais il a rien voulu savoir ...
Les regrets viennent aprés les erreurs , et on peut toujours esseyer d'éviter les érreurs , méme par de simples mots ou au prix d'un peu de "pieu mensonge" non ?

Dernière modification par Bloodysoin (09 octobre 2016 à  01:21)

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Oui le pieux mensonge est bon pour la mauvaise héro mais pas pour le bon alcool qui tue chaque jour seulement 10000 personnes dans d'atroces souffrances mais en toute convivialité bien entendu  et 100 rien que dans notre beau petit pays smileA côté de ça la mauvaise héro peut se rhabiller. Pour les concepts d'addiction physique et d'augmentation des doses, ben figure-toi que l'héro est pas le seule petite diablesse à  être une grande vilaine! L'alcool n'est pas en reste, dépendance psychologique et physique sont de rigueur et petit bonus gratuit de la petite sister éthanol : le sevrage est mortel. Mais allez-y faites vous plaisir, sevrage mortel mais convivial j'en suis sûr!

Bref on est pas là  pour les mérites comparés de nos deux amies, moi (et Mammon à  fortiori) on a aussi figure-toi, le droit de répondre à  ton humour avec de l'humour et à  ta dérision par de la dérision!

Bref fais quand même attention quand tu stigmatises une pratique comparée à  d'autres, l'idée que l'alcool est plus inoffensif parce qu'il est légal et qu'on le voit partout est juste complètement à  l'opposé de la vérité.

Dernière modification par Syam (09 octobre 2016 à  01:05)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5581 messages

Bloodysoin a écrit

Commencer à  comparer du speed-ball et de la codé je trouve ça limite méme en exemple mais pourquoi pas , aprés je fais que donner mon avis hein ^^
mais c'est fou comme les gens ont tendance à  tout prendre au premier degré dés qu'on aborde un sujet un tout petit peu sérieux .
j'aurai du marquer "caricature " sous l'image pour plus de compréhenssion ...

Bloddy bloody
C'est un peu de ma faute, j'ai pas réussi à  convoyer l'émotion provoquée par ton post, donc c'était genre la ptite claque amicale derrière la tête genre "oui oui cool story bloody fait tourner un peu", pas la grosse critique chiante.
Même si c'est pas la première fois que du recommandes du 'bon cannabis et bonnes bières" avec des drogues différentes, ou qu'ils trouvent des trucs chelous dans tes mps, entre nous...

Pour la caricature, c'était bien "rouge comme un homard" pasque on a la peau rouge dans ces moments  ou les rejets histmaniques prennent le dessus? 1 phénergan de rien ^^

J'aurais utilisé les hommes crabes de South Park
http://southparkstudios.mtvnimages.com/shared/characters/non-human/crab-people.jpg

Allez drogue-peace les mans

Dernière modification par Mammon Tobin (09 octobre 2016 à  01:56)

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
Tu sais quoi Syam , j'ai hésité à  l'écrire le coup de l'alcool et du bédo , parsque je savais qu'on aller tout de suite pointer l'alcool du doigt , mais c'est partit d'une simple idée un peu débile je l'accorde ... je voulais pas rediriger notre ami vers de l'alcool , ou plutot du poison ,car effectivement l'addiction à  l'alcool détruit non seulement le corps mais également l'ésprit , j'esseyais simplement de donner une autre idée de "loisir"un peu plus adapté à  quelqu'un qui n'a jamais pris de drogue méme si c'été pas forcément la bonne ...

Et je ne me suis jamais opposé à  ce que toi et Mammon me répondent avec la méme "franchise"
oui c'été ça Mammon pour la caricature . rouge comme un homard .
c'est pas de ma faute si j'adore bédaver et teaser xD la beuh c'est l'avenir !
quoi comment mes mp ? ^^


enfin bref

pour l'auteur
c'est vrai que c'est une éxpérience intéréssante voir magique mais fait guaffe quand méme , esseye de voir si ton ami n'a pas trop de "problémes" sur le dos car c'est souvent cela qui méne à  l'addiction .  j'ai vu mon cercle d'ami s'écrouler un à  un , moi compris à  force de chercher toujours de nouvelle expériences plus puissante ... Donc encore une fois prudence wink

Peace bloodys

Dernière modification par Bloodysoin (09 octobre 2016 à  02:27)

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Hé Bloody, y'a aucun soucis avec tes tranches d'humour - on sait faire la différence entre l'incitation à  l'alcoolisme et une vieille expression pour détendre l'atmosphère, c'est juste que
1) Certains d'entre-nous ont dans la peau de pas laisser une personne diaboliser un produit (parce qu'on sait toute ce que ça crée de désastreux derrière mais ce n'est en rien contre toi car il n'y avait rien d'intentionnel)
2) Il faut que tu acceptes en retour qu'on rit un peu de toi, mais gentiment wink

Sérieusement il n'y a absolument aucun problème avec ton intervention juste des difficultés à  faire passer les taquineries pour ce qu'elles sont quand on a que l'écrit d'un forum :)
Aller que chacun prépare une bonne petite bière ou une bonne petite seringue de son choix et que chacun reste solidaire des malheurs des autres car au final on est tous dans le même bateau quel que soit le nom de notre addiction!

Dernière modification par Syam (09 octobre 2016 à  11:54)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
Sa marche ^^ , non mais j'étais un peu "fatigué"  mais c'est souvent moi qui prend trop au premier degré et c'est vrai que l'écrit peut préter à  confusion des fois , faut pas trop se prendre la téte mais c'est un travail de fond que j'étudie tous les jours , néanmoins pour le coup j'ai l'impression d'avoir fait fuir l'auteur ...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Codeine premiere fois dosage ? Risque ?
par WaZza, dernier post 19 mars 2017 par away
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage 1ere fois codeine
par Thc man, dernier post 07 janvier 2019 par Dextro
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Mauvais dosage et Première fois
par idk., dernier post 28 avril 2020 par idk.
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19581 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19581 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums