premiere ceuillete, besoin d avis

Publié par ,
4940 vues, 3 réponses
Golgo46 homme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Oct 2016
2 messages
bonjour, je suis votre forum depuis un petit moment, bien sympathique smilej ai essayé d aller cueillir quelques champi aujourd'hui dans le lot, mais ne suis pas sur de mes trouvailles, donc je vous les presente voir si ce sont des bons, j ai eté voir le topic, mais une avis reste toujours mieux

/forum/uploads/images/1476/1476637570.jpg


/forum/uploads/images/1476/1476637627.jpg
Reputation de ce post
 
Une image de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (fi

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
17346 messages

Hors ligne

 

Golgo46 homme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Oct 2016
2 messages
merci pour ta réponse, m en doutais un peu mais pas sur non plus
j'y retournerais cette semaine si un peu plus humide, je suis dans le lot j ai pas mal de champs a 700m d altitude faut je persévérè, certains en ont trouvé a cette lune?
j avais l habitude d aller dans les Pyrénées atlantique a La Pierre Saint-Martin mais a la lune de novembre

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8578 messages
Arrêt de chercher des champignons sur la Lune et documente-toi avant de cueillir pour être certain d'avoir les bons.
Les bons portent un jean, une veste à  capuche et des tennis.
Là  tu trouves le moyen de me ramener un gars avec un costume regatti et des mocassins à  gland en chevreau de Bulgarie, un autre en survête et un troisième en peignoir.
C'est pas la faute de la lune si tu as prélevé inutilement des champignons qui ne t'ont rien demandé.

C'est un peu plus compliqué que ça pour identifier les champignons, mais c'est comme cela qu'il faut procéder. C'est pareil, il ne suffit pas d'un bonnet non plus pour identifier un individu. Va falloir que tu observes et lise les caractéristiques de la panoplie.

Evite ceux en peignoir.



Evite le costard regatti :

Dernière modification par Mister No (18 octobre 2016 à  11:08)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Première culture, première inquiétude
par Juan123, dernier post 20 mars 2019 par Cheppa
  10

Pied de page des forums