1 2
Féebrile a écrit
Tu peut tester la pureté de la cocaïne avec ID-Test que tu peut acheter facilement sur internet pour évaluer le degré de pureté de la cocaïne. Très simple d’utilisation, il suffit d’ajouter une petite quantité de la cocaïne à évaluer (environ 20mg) et l’ampoule change de couleur.
Sur le même principe tu peut également tester les principaux produits de coupe nocifs (lévamisole, éphédrine et phénacétine)
Le problème , c'est que tu peux tromper le test avec des produits de coupes
un ID(ou EZ) test te dira si le produit concerné est dans la substance que tu as mis dedans. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 48#p217448
Avec son cortège de "faux positifs". Après, il est probable que sur certains tests, la rapidité de la réaction peut donner une vague idée de la concentration du produit.
Ce que je pense avoir compris, c'est qu'en France, tu peux faire analyser un produit à partir du moment où il parait suspect en le signalant auprès de certaines associations et dans les structures de RDR.
Le cadre légal est très contraignant et ne permet pas aux consommateurs d'analyser réellement ce qu'ils consomment.
les labos le font mais, si c'est uniquement pour avoir une idée plus précise de ce que tu veux prendre - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 48#p217448
Fail !!!
Si tu amènes un képa à ton labo de quartier et que tu demandes une analyse, ils sont en droit et ont même le devoir de prévenir la maréchaussée qui aura juste besoin d'un ID test. ^^
Pas une bonne idée à la base dans l'état actuel des lois.
Pour nous donner la pureté et les produits de coupe ? - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2181 … =d#p218190
Pourquoi pas un devis pour ensuite nettoyer la came en fonction des analyses ? Note bien que je ne suis pas contre sur le fond, mais ça craint au niveau légal sur la forme.
Dernière modification par Mister No (18 avril 2016 à 17:53)
Dernière modification par Mister No (20 juillet 2016 à 12:43)
Dernière modification par gillou (25 novembre 2016 à 11:25)
serieux? personne ne pense à faire tester la merde qu'il recoit des vendeurs avant de la jeter??
Quelle excellente idée, personne n'y avait pensé.
Une simple recherche, un peu de lecture te montrera que tu as des test colorimétriques susceptibles de te donner une indication de pureté et pouvant déceler des coupes actives en particulier pour la coke.
Dernière modification par Mister No (25 novembre 2016 à 11:34)
Dernière modification par gillou (25 novembre 2016 à 16:31)
Dernière modification par gillou (25 novembre 2016 à 18:57)
Dernière modification par LOxyCestLaVie (01 décembre 2016 à 20:38)
Dernière modification par gillou (06 décembre 2016 à 13:35)
gillou a écrit
je sais que ma question est recente mais je pensais avoir une reponse rapide par les habitués du forum ou les habitué du deepweb !
serieux? personne ne pense à faire tester la merde qu'il recoit des vendeurs avant de la jeter??
je vais appeler des caruud cet aprem,
Si, excellente idée.
Dernière modification par bloodistory (09 décembre 2016 à 01:19)
[ Forum ] Test colorimétrique - Ou faire tester sa C
|
1 | |
1 | ||
[ Forum ] J'ai envie de tester la cocaine
|
13 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |