1
Dernière modification par pleasurepulse (26 décembre 2015 à 15:29)
Dernière modification par sacré jojo (26 décembre 2015 à 23:23)
Dernière modification par mirabelle (09 février 2017 à 22:12)
mirabelle a écrit
La au moins je pique du nez avec 1 meug alors bon !
Encore heureux! Vraiment, j'hallucine de jour en jour sur les "nouveaux critères" d'une "bonne" came......
Quant à sa couleur, pour moi, elle n'est pas plus suspecte que ça, j'ai déjà vu des iraniennes notamment, ayant pris l'humidité et resséché et qui avait cette gueule, mais c'était il y a plus de 35 ans et il fallait bien moins d'un gramme pour piquer du nez même pour les graves addicts de l'époque....
On vit vraiment une époque formidable
coluche a dit : même pas besoin de rajouter d'acide
Là , par contre, bizarre, bizarre, car cette iranienne dont je parle, si tu ne rajoutais pas d'acide, tu sentais absolument que dalle pour une quantité qui t'envoyais ad patres avec une goutte de citron (bah oui hein à l'époque la rdr...)
Dernière modification par Mascarpone (10 février 2017 à 06:09)
Petit conton a écrit
Coluche à maastrich tu a connus que de la qualité ?
il m'est arrivé quelque fois d'avoir du pas terribles. mais bon j'y suis aller des 10e de fois et c'était toujour top en général. j'ai eu des super hero et aussi de super coke labas .. sa dépendais de qui on aller voir . et en général les dealer avais deux qualités
Mascarpone a écrit
mirabelle a écrit
Encore heureux! Vraiment, j'hallucine de jour en jour sur les "nouveaux critères" d'une "bonne" came......
Quant à sa couleur, pour moi, elle n'est pas plus suspecte que ça, j'ai déjà vu des iraniennes notamment, ayant pris l'humidité et resséché et qui avait cette gueule, mais c'était il y a plus de 35 ans et il fallait bien moins d'un gramme pour piquer du nez même pour les graves addicts de l'époque....
On vit vraiment une époque formidablecoluche a dit : même pas besoin de rajouter d'acide
Là , par contre, bizarre, bizarre, car cette iranienne dont je parle, si tu ne rajoutais pas d'acide, tu sentais absolument que dalle pour une quantité qui t'envoyais ad patres avec une goutte de citron (bah oui hein à l'époque la rdr...)
et oui m'as bizard bizard mais j'ai déjà eu de nombreuses fois des brown qui se disolver sans acide ... et âparement quelques personne du forums en on dej'ai eu aussi
Mascarpone a écrit
mirabelle a écrit
On vit vraiment une époque formidablecoluche a dit : même pas besoin de rajouter d'acide
Dernière modification par mirabelle (11 février 2017 à 15:40)
Dernière modification par coluche (11 février 2017 à 17:44)
[ Forum ] Produits de coupe - Héroïne noire et dure
|
43 | |
4 | ||
[ Forum ] Blanche vs marron - Heroine voie orale ? DIfferencier hero.3 et hero .4 ?
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19950 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20073 personnes ont déja passé ce quizzz ! |