1
Dernière modification par Terson (09 février 2017 à 12:33)
pierre a écrit
Tu es nouveau consommateur ou pas encore consommateur ?
et de quel mode de consommation parle tu ? patch, cachet, sucette....
Poudre et aussi vaporisateur pour le nez
1 µg = 0.001 mg !
Avec une telle substance, tu n'as pas le droit à l'erreur. Ne sous-estime pas le moindre grain.
Utilise des gants mais plutôt pour éviter une ingestion accidentelle qu'autre chose (poudre restée sur les doigts ou sous les ongles, portée à la bouche ou nez, dans ta nourriture ou boisson).
En ce qui concerne le spray, j'imagine que c'est du spray médical (Instantanyl?) Si oui, suis les indications de la notice. 1 coup de spray et pas plus si tu débutes.
Pour la poudre, quelle est la provenance ? Peux-tu garantir que c'est du vrai fentanyl et pas un dérivé (plus puissant ?) ? N'hésite pas à la faire tester quitte à en perdre un peu vu le risque couru.
Pour les dosages, regarde le doc... commence trèès petit.
Maintenant, cela n'engage que ta responsabilité. Ce que j'écris ici ou ce qui est écrit sur le document de prescripteur, c'est de la théorie et je te déconseille de consommer une telle substance sous cette forme. A toi de voir si tu souhaites prendre le risque: le fentanyl déprime ta respiration, tu risques un arrêt respiratoire suivi d'un arrêt cardiaque. De plus... N'EN FAIS SURTOUT PAS UNE INJECTION.
Si tu souhaites prendre du fentanyl, prends plutôt du fentanyl médical - patch ou sucettes de fentanyl. C'est beaucoup plus sûr car avec la poudre le risque est tellement grand.
Et si tu souhaites prendre ton fentanyl en poudre, prends-le dans un lieu surveillé (associations par ex).
Désolé d'être monsieur catastrophe. Je pense juste que le risque du fentanyl en poudre est trop gros pour en valoir la peine.
Dernière modification par Lu' (09 février 2017 à 19:28)
Dernière modification par groovie (10 février 2017 à 03:25)
1 µg = 0.001 mg !
c'est correct. 1Mg / 1000 = 1µg = 0,001mg.
0,001mg=0,000001gr.
oui
Dernière modification par JenCore (22 février 2017 à 16:43)
Dernière modification par R.Duke (25 janvier 2018 à 13:20)
Sufenta a écrit
Salut
Les plus petites c’est des 200mcg, 400 c’est le dosage d’apres..
le plus risqué est le fenta en IV après nous ne sommes pas à ta place et si tu l’as pas senti tu as bien fait de ne pas la prendre ...
Néanmoins si tu venais à tester trouvé toi du Nalscue avant et ne le fait pas seul, tu peux aussi ne pas utiliser tte la sucette directement.
Après au vu de la tolérance que tu donnes ça devrait aller mais ne mélange pas avec un autre dépresseur comme les benzodiazépines ou l’alcool.
Merci pour ces conseils, à l'occasion j'essaierai peut être je vous redirai
à l'occasion j'essaierai peut être je vous redirai
C'est bien d'avoir réussi à dire non de manière posée, réfléchie et dans un acte de prudence quitte à reporter.
Le risque est réel, le dosage casse gueule, le plaisir pas forcément au rendez-vous.
C'est ballot, pasque je suis certain que tu kifferais une bonne boulette d'op, ou une bonne rach', moins dangereux à expérimenter, mais notre monde est ainsi fait, les opiacés ont été marginalisés au profit des opioïdes ultra disponibles y compris en tant qu'antidote ou TSO.
Gaffe à pas exploser ta tolérance avec les opis, avec la morphine, mais sans forcément t'en rendre bien compte avec le fentanyl.
Le manque déboule super rapidement, les doses sont peu espacées, il y a tout les ingrédients d'un cercle pas très vertueux.
C'est bien de se renseigner avant !
Dernière modification par Mister No (25 janvier 2018 à 17:09)
Dernière modification par Bagheera (15 février 2018 à 02:02)
[ Forum ] Dangers du fentanyl en patch
|
7 | |
1 | ||
11 | ||
[ PsychoWIKI ] Fentanyl, effets, risques, témoignages |