filousky a écrit
Avoir des attentes est le meilleur moyen de vivre de déceptions
Salut Fil,
Tout d'abords content pour toi que tu puisses (enfin) entrevoir le bout du tunnel !!
" Avoir des attentes est le meilleur moyen de vivre des déceptions " certes mais avoir des projets d'avenir (peu importe l'age) et aussi le meilleur moyen d’être heureux dans sa vie .. et pi, quand on n'attend rien de la vie bah forcément il ne se passe pas grand chose donc autant prendre le risque.
Quand tu parles de 80 piges c'est quoi ?, l’espérance de vie pour quelqu'un qui est ou qui a été atteint du virus de l'hépatite ou celle en général ? Je ne crois pas trop à ce genre de statistiques moi, sauf maladie, l'état d’esprit de chacun y fait beaucoup.
Je suivrai tes prochains post avec attention, bien que séronégatif, ce sujet et ce " médicament miracle " m'intéressent.
Pourrais tu poster quelques photos des ces fameux comprimés et de leurs boites / plaquettes stp.
Bonne continuation à toi pour la suite.
la boite
les comprimés
filousky a écrit
Sinon, tout à fait d'accord avec avoir des projets. Mon idée va avec avoir de nouveaux projets. J'ai un pote qui se lance dans l'élevage d'oies, par exemple...
J'avais comme idée d'élever des chèvres, façon hippies des années 70/80, loin de toutes perturbations / pollutions urbaine avec ma petite plantation d'herbe. Une vie plaisante, loin de tout se stress quoi, mais bon .. :)
mikykeupon a écrit
Je commence à te connaître.
Bon tant mieux si les effets secondaires sont bien moindres que ceux des autres traitements.
C'est juste l'insomnie, et donc une fatigue constante ?
J'ai répondu Yes un peu vite.
Ce n'est pas une réelle insomnie mais un sommeil profond plus court. Je m'endors sans aucun problème et fait au moins deux cycles complets avant de me réveiller une première fois à + 4 heures. Après, ça dépend des jours. Ma moyenne est de 7 heures par 24 de sommeil.
Quant à la fatigue constante, non. En réalité, ma fatigue ou asthénie qui était assez haute avant le traitement recule clairement. Je suis plus dynamique, suis moins souvent fatigué et surtout, déjà après un mois, suis à nouveau capable de mettre un coup de turbo sur deux trois jours et de récupérer après.
Je confirme, rien à voir avec le combo INF/RIBA.
Amitiés
Fil
[ Forum ] Nouveaux traitements VHC - Traitement hepatite c
|
17 | |
[ Forum ] Nouveaux traitements VHC - Recalé pour le traitement de l'hepatite c.
|
82 | |
[ Forum ] Nouveaux traitements VHC - Admis au nouveau traitement Hépatite C
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |