Salut les psychos, trainant depuis pas mal d'années sur ce site j'ai subitement décider de m'inscrire aujourd'hui pour pouvoir partager avec d'autres utilisateurs/consommateurs et pouvoir aussi profiter au maximum des réductions des risques liés à la consommations de produit. Je suis gros consommateur de
cannabis ( environ 10 à 15
joints par jour, sans parler des
douilles, depuis maintenant 5 ans ), j'ai également eu l'occasion de tester certains prods comme le
LSD, la
MDMA, Le
PCP, les champignons ( euphoriques ), et pour finir de la
cocaine. Aujurd'hui ce qui m'amène à crée ce post est comme vous pouvez le voir dans le titre l'huile de
cannabis qui est utiliser dans les fameux "DAB". Alors bien sur je ne vient pas poser ma question ici pour que l'on me file un numéro ou quoi car c'est strictement interdit dans les règles du forum, mais plutôt savoir dans quelle partie de notre belle planète ces produits sont-ils en vente libre, ou au moins en vente tout court. J'aimerais aussi si quelqu'un aurait le courage bien sur, un petit témoignage sur les effets, les risques, etc... J'ai effectué pas mal de recherche sur le net à ce sujet et hélas il n'y a pas une bilbliotheque la dessus ... ( par la j'entend pratiquement rien au sujet de l'huile de canna ) mais, à ma grande surprise j'ai pu apprendre que l'huile était par exemple interdite et considéré comme drogue dur à Amsterdam ( ce qui m'a beaucoup surprit étant donné que l'huile de "cannabis" reste du
cannabis quand meme mais qui peux etre dosé à pus de 80% de
THC ) !! Voila voila, en espérant avoir poster mon topic au bon endroit et en espérant aussi respecter toute les règles du forum je vous souhaite à tous un bon moment aux coté de nos amis les prods
Ps : merci beaucoup à ceux qui auront pris le temps de lire mon post et merci encore plus à ceux qui y réponderons ça me ferait super plaisir étant donné que c'est mon 1er post sur le site.