1
Dernière modification par TheG68 (28 mai 2017 à 23:40)
TheG68 a écrit
Je suis en couple également et je dis souvent à ma femme d'en mettre de coté mais du coup vu que je sais qu'elle en a de coté ben des que j'ai plus rien je lui demande vu que je sais qu'elle en a donc çà fait pas vraiment une réserve o_X
On est beaucoup dans ce cas et pour beaucoup de substances différentes ^^
Dernière modification par Anonyme9404 (01 juin 2017 à 13:59)
Mascarpone a écrit
Quand il m'est arrivé d'avoir beaucoup (genre 30g ou bien plus ) la technique c'était de faire des "cocottes" de 0.2 et d'en planquer partout , mais vraiment partout! Souvent, c'était foireux parce que j'ai une excellente mémoire et j'arrivais toujours à tout retrouver sans en avoir oublié aucun...Mais 2 ou 3 fois, il m'est arrivé de retrouver de belles cocottes plus d'un an aprés.....Et ce, complètement par hasard alors que je ne cherchais pas du tout! je vous dis pas la surprise et la joie!
Par contre, je me souviens d'un début de long week end où j'avais fait ça alors que je n'étais pas chez moi, mais à des km dans la cambrousse et un w end férié de 3jrs à l'époque où j'étais encore bien addict...Arrive le dimanche soir où j'ai plus rien, même pas une boite de néo, je commence à paniquer et à fouiller partout où j'aurais bien pu planquer cette de cocotte de impossible de mettre la main dessus et c'est pas faute d'avoir cherché pendant des heures. Je finis par me persuader que je suis dingue ou que je l'ai rêvé....Je passe 2 nuits et un lundi d'enfer entre bourrage de gueule et bains à répétition pour essayer de me soulager (tout ça chez mes grands parents avec obligation d'être discret...Vlà l'enfer! )
Le mardi matin, j'écume les pharmacies du bled avec l'aide de mon cousin (qui était au courant de mes déboires et qui a bien voulu m'aider)pour essayer de choper le max de néo histoire d'être moins mal (et c'était pas de la tarte, vu que les 3/4 la jouait "à non, mr on n'a pas de ça chez nous!" et qu'il n'y en avait pas non plus 200 des pharma dans cette ville...Bref, j'arrive tant bien que mal à tenir comme ça jusqu'à mon retour à Paris aprés ce séjour intenable...
J'arrive chez moi, je vais vite pécho, m'en colle un OUAH! Ce soulagement!
Et quand même toujours tracassé par cette de cocotte de qui s'est volatilisée et que je suis pourtant pas fou, sur d'avoir planquée quelquepart, je me remets à faire toutes mes poches de tous mes sacs et vêtements que j'avais là -bas...Et ô miracle! je tombe dessus direct alors que j'avais bien regardé 20 fois à cet endroit....
Quand je pense que j'en ai grave chié durant près de 4 jours, que j'ai passé un w end de merde, que j'ai écumé toutes les pharmacies farcies de pharmaciens à la con, que j'ai fait chier mon cousin, alors que cette de cocotte de n'avait pas bougé de la poche où je l'avais planquée pendant tout ce temps là et qu'elle n'attendait que moi!
Mais quel abruti je fais!
Ca me fait penser à l'époque pas si lointaine où j'étais à donf dans la coke et que je faisais des demis et des grammes pour "depanner mes potes" on va dire et je planquais ça dans pas mal d'endroits différents aussi
Un jour j'ai commencé à vraiment réduire ma conso et j'avais pas tapé de la journée car je croyais n'avoir plus rien, par acquis de conscience je regarde quand même dans ma cachette et là oh miracle je tombe sur une grosse cocotte à vu d'oeil bien 2g, je l'ouvre fin heureux et là une grosse odeur de solvant, vla la deception c'était du speed qui datait d'au moins 3 mois....
Mais bon ça m'a quand meme dépanné
SWB
Dernière modification par groovie (01 juin 2017 à 15:21)
[ Forum ] Gestion de l'héroïne
|
13 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - Conseils de gestion du prod durant un extra.
|
6 |