1
Dernière modification par Pelikan (14 juin 2017 à 23:30)
InfinityZeld a écrit
J'etais tombé dans la cocaine
ZE dream.
Même lui fait la gueule, il a même pas de quoi en remplir sa piscine
InfinityZeld a écrit
Salut , bon je viens tous juste de m'inscrire.
Je ne sais pas si mon poste servira ou pourra m'aider en quelque sorte .
J'etais tombé dans la cocaine a un moment j'en prenais tous les jours meme au réveil, j'ai réussi a ralentir la consommation, et a n'en plus toucher la semaine . Exceptionnellement j'en ai pris.... des que je suis bien j'en veux encore et encore , et le problème apres c'est d'aller dormir enfin je suis tellement bien et je me frusque en disant que je ne vais pas réussir a dormir je n'arrive pas a me reposer , alors qu'avant j'y arrivé j'allais au lit au bout d'une heure je dormais mais la vu que c'est occasionnellement j'ai du mal ....
Je suis dans mon lit mais j'arrive pas a me dire qu'il faut que je dorme limite ça me stresse et j'ai plutot envie d'en reprendre une...
Quelqu'un serait me dire ou me conseiller pour me relaxer, essayer de dormir ou me reposer, un moyen de descendre ?
Cheri jamais de medicament avec. Ja mais tu te cale ca va passer tu mange mais pas de truc chimique gére medoc bb risque d'arret cardiaque . Je le c mon ami en a ete temoin et il n'est plus la
InfinityZeld a écrit
Salut , bon je viens tous juste de m'inscrire.
Je ne sais pas si mon poste servira ou pourra m'aider en quelque sorte .
J'etais tombé dans la cocaine a un moment j'en prenais tous les jours meme au réveil, j'ai réussi a ralentir la consommation, et a n'en plus toucher la semaine . Exceptionnellement j'en ai pris.... des que je suis bien j'en veux encore et encore , et le problème apres c'est d'aller dormir enfin je suis tellement bien et je me frusque en disant que je ne vais pas réussir a dormir je n'arrive pas a me reposer , alors qu'avant j'y arrivé j'allais au lit au bout d'une heure je dormais mais la vu que c'est occasionnellement j'ai du mal ....
Je suis dans mon lit mais j'arrive pas a me dire qu'il faut que je dorme limite ça me stresse et j'ai plutot envie d'en reprendre une...
Quelqu'un serait me dire ou me conseiller pour me relaxer, essayer de dormir ou me reposer, un moyen de descendre ?
Bonjour,
Cela dépend des quantités consommées sur une session et aussi de la ROA.
Si tu n’as pas trop cartonné, un peu de benzo feront l’affaire. Il te faut trouver le bon dosage et la molécule qui te convient le mieux, (DM courte, DM longue, faut tester).
En revanche, si tu cartonnes vraiment fort pendant tes sessions, les benzo risquent d’être un peu légeres
Dans ce cas de figure, mais ce n’est t pas un très bon conseil, moi je passais à une prise raisonnable d’opiacés, pas trop hein, juste la dose qui va t’apaiser.
Et idem, il te faut trouver l’opiacé qui te calme bien, ET la ROA idoine.
Mais ça fonctionne bien et ça casse parfaitement le craving et l’insomnie.
Je n’ai pas trouvé mieux mais des gens prennent aussi des psychotropes plus forts que les benzos en fin de session.
J’ai pas testé mais cela semble fonctionner.
A toi de voir vers quoi tu souhaites aller et les produits que tu acceptes de prendre ou pas.
Tu peux aussi prendre un bon bain chaud avec tes benzos.
Et un peu de thé vert.
Ca ne fait pas de mal, et je trouve, subjectivement, que ça peut aider.
Peace et gaffe avec les abus de C.
Tu peux aussi tenter de faire un câlin avec ton/ta chéri(e) si tu supportes le contact corporel en fin de session.
Ça dépend des gens, certains ne supportent pas la moindre caresse, ni le moindre contact corporel.
D’autres, oui.
A tester.
Dernière modification par bloodistory (18 mars 2019 à 07:37)
Anonyme 218797 a écrit
C'est vrai que pour la redescente de coke, ce qui revient en «haut du hit parade» c'est les benzo, avec une préférence (partagée) pour l'alprazolam.
Évidemment il vaut mieux ne pas les prendre PENDANT la conso de c.
Si tu es TROP fébrile, nerveux, c'est - je pense - que tu as trop chargé ou que ta coke est chelou... (valable pour le sniff, hein, la base c une autre musique... )
En fin de session, genre 1h apres, ça m'arrive den prendre. Genre le dosage habituel qui m'est prescrit (d.ailleurs souvent avc la c je ne l'ai pas pris avant)
Je ne sais pas si il y a de gros risques assez frequents pr que ce soit déconseillé a fond.
Mais j'ai jamais vu ça...
Et le speedball ( mm si opis et bzd ça n.agit pas pareil, risques différents sans doute) est bcp pratiqué.
Idem avec dosage adapté a sa tolerance, pas de problèmes notables dans mon entourage
Bonjour
Et on peut prendre le benzo avant la C ? Car je suis de nat ur e extrêmement anxieuse, j’ai des palpitations , l’impression que je vais mourir etc en redescente.
Dernière modification par meumeuh (06 octobre 2023 à 23:00)
Je fait ce que je peut a écrit
Salut ,
Moi pour ma part je redescend en douceur avec un peu de xanax ( j ai un traitement) et un câlin avec ma femme......et ça passe bien pas trop de soucis à dormir...
Après chacun sa méthode : weed ,hash ou c.b.d , sexe ,musique , méditation ,bain chaud ,pas besoin forcément de médocs où autres..ect.. il suffit de trouver le truc te correspondant le mieux..
..d ailleurs une weed bien forte en vaporisation ou autres, ça stoppe bien le craving pour les consommateurs qui basent où injectent.
(pour ma part quand je shootait c'était le seul remède au craving bien vénère des shoots...).
Bonne soirée...
pareil ! je te rejoins pour la verte, malheureusement j’ai plus de Xanax (ça me manque parfois) mais pour gérer TOUTE les descentes que j’ai vécu que ce soit MD, coco, Két’, dihydrocodeine en boisson (un peu en mode lean mais là codeine est pas assez fort) et bien à chaque fois quand la descente était trop violente du style mâchoire serré, angoisse, peur d’éteindre la lumière etc enfin des psychoses violente bah je chope ma vape avec du e-liquide composé d’huile de canna (40% THC) je tire 3 puffs seulement et direct j’ai tout les muscles qui se relâchent, je suis apaisé et souvent c’est vrai que enchaîner avec un petit câlin c’est agréable et ça permets d’induire pas mal le sommeil après pour ceux qui sont seuls vous pouvez faire comme moi et tromper votre femme avec le cannabis hein car lui le canna il va vous détendre et il prends moins la tête donc c’est limite parfois mieux d’être seul dans une pièce avec sa beuh bien forte !
ET comment ! je plussoie.
Sur moi, le cannabis (fort) est l'arme absolue contre le craving de coke ou d'autres stimulants. J'ai toujours en ma possession un peu de BHO dans cet objectif éventuel.
Amicalement
Fil
[ Forum ] Craving - Impossible de dormir la veille d'une prise de cocaine
|
2 | |
8 | ||
[ Forum ] Hôpitalation après la prise de cocaine
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |