Dernière modification par D32toback (25 juillet 2017 à 01:34)
Dernière modification par abraketabra (01 août 2017 à 23:43)
Dernière modification par Fenouil2 (05 août 2017 à 13:18)
PSYCHOCRACK a écrit
wtf, de la k en énorme cristaux.
Il y a plusieurs méthodes pour cristalliser la K.
Personnellement j'ai toujours manqué de patience, une poêle, de la K et à la fin: pop corn !
Bon par contre à ne pas faire dans une poêle qui a servi à faire des lardons parce-que la K saveur bacon c'est pas génial ^^
Donc oui, tu peux avoir des la K en gros cristaux. Par contre faut bien la réduire en poudre après pour ne pas bousillé sa muqueuse nasale.
PSYCHOCRACK a écrit
de cette coulleur???
attention y'a des nouveaux rc dissociatif sous forme de cristaux!
La couleur sur une photo de smartphone c'est pas vraiment significatif et je n'ai pas la science infuse (malheureusement), je répondais juste à la question des cristaux pour la K, rien ne me permet d'affirmer ou d'infirmer que ce soit de la K à partir d'une photo.
Mais tu as raison sur un point, quand on reçoit un prod, il vaut mieux le tester avant.
Dernière modification par Gentle Iron (16 août 2017 à 12:57)
Gentle Iron a écrit
PSYCHOCRACK a écrit
wtf, de la k en énorme cristaux.
[...]
Donc oui, tu peux avoir des la K en gros cristaux. Par contre faut bien la réduire en poudre après pour ne pas bousillé sa muqueuse nasale.
Ben si Psycho, c'est bien de la kétamine (et pas un RC) ça ne fait aucun doute, ça a été consommé avec bonheur !
Les cristaux sont blancs un peu translucides.
Pour la taille des énoooormes cristaux wtf, j'aurais du mettre quelque chose à coté parce que c'est vrai que vu comme ça, ça a un coté iceberg
Tu n'as pas d'autre choix que de me croire, je n'ai pas gardé le ticket de caisse
Dernière modification par D32toback (18 août 2017 à 11:14)
C'est comme tout, y'a d'la bombe et y'a aussi d'la merde .. C'est à toi de voir avant de prendre, texture et surtout odeur. Les cokes qui puent l'essence, le solvant ne m'ont jamais déçu. Sinon par ici le gramme tourne plus aux alentours des 100 euros.
JC a écrit
C'est comme tout, y'a d'la bombe et y'a aussi d'la merde .. C'est à toi de voir avant de prendre, texture et surtout odeur. Les cokes qui puent l'essence, le solvant ne m'ont jamais déçu. Sinon par ici le gramme tourne plus aux alentours des 100 euros.
Chez moi 50 euros pour un 0,7 Et c est de la bonne Car Je teste Avant en la basant et pas déçue du Tout
Dernière modification par White (26 août 2017 à 10:41)
[ Forum ] Cherche photo pour le psychowiki
|
85 | |
[ Forum ] Où se débarrasser de ses prods ?
|
4 | |
[ Forum ] Comment vous trouvez vos prods ?
|
29 | |
[ PsychoWIKI ] PsychoWIKI, le wiki de Psychoactif |