Dernière heure de gloire pour la codéine?

Publié par ,
924671 vues, 4014 réponses
0félie félée
Nouveau membre
Inscrit le 25 Aug 2017
44 messages
Je souscris sans réserve à ce que dit Flowers au sujet de Mascarpone, oui sa sagesse, ses conseils précieux, sa lucidité nous manquent
Reviens parmi nous Lascarpone, ne te fais pas prier, bah,  surtout pour un champi rouge
O Brother !

Hors ligne

 

avatar
Anonyme95 femme
Psycho junior
Inscrit le 25 Jul 2017
254 messages
# Thecheshircat : je n'ai pas de réponse à ta question. En revanche ton post m'interroge mon tour. Le psy du CASPA à refusé de mettre sous TSO car sevrage physique fini, même si c'était à la dure!! J'ai ete tres déçue car le manque psychologique de codéine m'obsède et je pensais que le TSO m'aiderait mais finalement d'après ce que tu ressens, je n'aurai probablement pas amélioré mon "craving" ni cette envie irréfrénable ?
Je suis curieuse des réponses que tu auras et qui pourront peut être me convaincre de poursuivre mon traitement actuel.
Courage à tous.

PS : quelqu'un pourrait il juste me dire si mon message est lisible car ces derniers temps je n'ai aucune réponse sur le thread ni aucune réponse à MP. Merci.

Hors ligne

 

0félie félée
Nouveau membre
Inscrit le 25 Aug 2017
44 messages
n'y a t il vraiment aucun moyen pour toi d'etre dépanné en codéine? (Dr, sos médecins, hopitals, psy, centres, amis/famille, dark web, ect...)


S il y a moyen,mais restrictions,  les docs sont méfiants, ils te donnent une boite, à la rigueur 2, quand ils t'en prescrivent 3, t'en renviens  pas, quelle générosité, quelle audace !

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
Bon, quelques précisions sur le TSO wink
je suis très probablement sous dosé, ce qui explique le manque psychologique. Gentle Iron et prescripteur me l'ont signalé sur un autre thread, et je souscris à leur analyse. Cependant mon médecin est en vacances et je ne veux pas augmenter mes dosages avant de l'avoir vu, d'où mes craving intenses.
Ne vous mettez pas en tête que le TSO ne vous conviendra pas à cause de mon ressenti ! On est tous différents, et j'ai une consommation de codéine 1) en grande quantité, plus que la plupart d'entre vous 2) récréative 3) dont je ne veux pas faire le deuil
Je suis très bien suivi, par un doc' en or (bien que ronchon) et un psy (et il a des lunettes rondes et une tête de fouine, ce qui en fait AUTOMATIQUEMENT un bon psy d'après les séries américaines).

Je sais une chose par rapport à mon comportement et aux extras : si je décide de jouer, je peux perdre. Ca fait partie du jeu. Le retour au suboxone est toujours dur, et ce même chez les héroïnomanes, j'aurais tendance à penser que c'est normal, mais hier soir y avait un coup de déprime passager qui a nécessité ce message pas rigolo.

Le kratom m'a bien sauvé la mise, en tout cas.C'est une plante passionnante.

Pour les extras codéinés, je me suis à moitié fourni chez mon doc', à moitié sur le Deep Web, donc je connais effectivement les prix. Ils vont de 21e la boite de 28 x 60mg de codéine à plus de 75e pour la même chose.
Pour les markets et les vendeurs, je ne peux pas vous donner de noms, sinon je suis hors charte, mais un peu de recherche sur les deux ou trois plus gros markets devrait vous permettre de trouver au moins un vendeur compétent et honnête niveau prix.
Le plus pénible, de mon point de vue, c'est le changement en Bitcoins, il faut aller sur des sites spécialisés, donner un scan de sa carte d'identité, etc ... Vous avez une rubrique sur le forum qui parle de tout ça, et en lisant entre les lignes vous trouverez pas mal de réponses à vos interrogations.
Une fois les sous sur le wallet du market, bah il n'y a plus qu'à sélectionner un vendeur avec des bons retours (et nombreux !), acheter le produit, attendre la réception et finaliser la commande à ce moment là.

Perso, les prix sont trop élevés pour en faire une solution à long terme, étant donné qu'une boite de 28x60mg me fait deux jours max (calculez donc mon budget par mois wink ), mais pour vous ça peut être une alternative potable. A voir selon votre budget et votre âme d'aventurier.
N'oubliez pas que : 1) c'est pô bien 2) c'est de l'importation illégale de médicaments, ce qui est punissable par la loi 3) les markets sont instables par nature, surtout en ce moment avec la fermeture des deux principaux A&H.


Pour info, j'ai eu ça en commandant :
http://www.crescentpharma.com/wp-content/uploads/2016/01/Codeine-Phosphate-60mg.png

Dernière modification par thecheshirecat (27 août 2017 à  12:51)

Reputation de ce post
 
post clair, complet et précis, merci! (flowers)

Foutu citron.

Hors ligne

 

0félie félée
Nouveau membre
Inscrit le 25 Aug 2017
44 messages
Anonyme

tes messages sont lisibles, nous sommes tous un peu débordés, c'est dur de répondre tous azimuts et d'être à jour, surtout comme le dit Neoneant, quand on est obsédé par l'idée : Comment je vais me procurer de la codéine, encore une des heures perdues dans une salle d'attente

Personnellement, j'en suis à ma sixième consultation médicale depuis le 18 juillet, sans compter les consultations par personne interposée qui se font prescrire du Stilnox ou de la Codo à mon intention.

Rage et confessions ( suite )

Je suis désolée d'avoir d'avoir dû dire par à  un adorable jeune médecin qui aurait  pu être mon fils  :  je suis en vacances, j'ai oublié mes médicaments à la maison. Je crois que j'aurais pu être honnête avec lui. En tant que soignant dans un cabinet médical à l'aspect déjà bien dégradé ( on a l'impression que des pierres et autres projectiles on été lancés sur les vitres), dans un quartier pauvre et chaud où la police rôde en permanence, je crois qu'il aurait compris qu'on ne rigole pas avec le Chien.
édicaux en général, on n'aime pas les pseudos malades qui consultent pour un renouvellement d'ordonnance, il faut s'y prendre à l'avance sinon on se fait engueuler comme un gosse qui n'a pas fait ses devoirs. A plus forte raison dans un cabinet médical d'urgence.

Evidemment, je n'ai pas dit à la secrétaire qui me demandait la raison de ma consultation la véritable raison de ma consultation. Déjà qu'elle a rien dit quand deux petites merdeuses insolentes sont passées devant tout le monde avec un aplomb qui ne souffrait aucune contradiction.

J'ai improvisé : Ben, euh, en me tortillant un peu, c'est  pour une infection urinaire...

J'en ai carrément marre de ces secrétaires qui te questionnent avant de te donner un RDV. Je sais qu'elles sont obligées par les médecins, mais là encore que de zèle et de curiosité malsaine !

Fuck ! De quoi je me mêle ? Et qu'est-ce que t'en fais du secret médical ! Secret médical, mon cul !
La bonne blague, le secret médical, je le dis chaque fois aux médecins que le secret médical est une vaste plaisanterie !

La prochaine fois, je lui dirai dans les yeux à la secrétaire que j'ai une cirrhose du foie en phase terminale ou que j'ai le choléra, rien que pour voir sa tête, que j'ai un vieux chancre tout moche, que ma syphilis s'est aggravée, que je vais la lui refiler ma méningite !

En plus pour qui elles se prennent, certaines sont sympas, mais on voit bien que la plupart, on les dérange dans leur papotage. Quand elles tournent enfin la tête vers vous, c'est pour dire cette insupportable phrase : Qu'est ce qui vous arrive, Madame Félée ?"

Qu'est que ça peut te foutre  ? Hein ? Certaines ce permettent de dire, bah c'est pas grave, comme si, calif à la place du calif,  c'étaient elles les médécins !

Hors ligne

 

0félie félée
Nouveau membre
Inscrit le 25 Aug 2017
44 messages
Je lance un nouvel avis de recherche

Lascarpone reviens, take it easy !

Hors ligne

 

avatar
Anonyme95 femme
Psycho junior
Inscrit le 25 Jul 2017
254 messages
Merci OF

Hors ligne

 

Byebyecodé femme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Jul 2017
18 messages
Cc flower ! Je m'étais bien stabiliser avec mes prontalgine , a 4/5 par jours .... et mon stock c'est fini . Mon doc m'a ensuite prescrit du klipal mais pour une raison étrange ça ne me faisait pas grand chose et comme une idiote j'ai doublé les doses .
Les klipals m'ont pas fait long feu ....
Le tramadol est tous se qu'il me reste en faite mais je n'aime pas du tous l'effet qu'il a que moi finalement .
Faut que je retourne chez mon doc . Je sais plus quoi faire ou dire  en fait .

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2017
839 messages

Cc flower ! Je m'étais bien stabiliser avec mes prontalgine , a 4/5 par jours .... et mon stock c'est fini . Mon doc m'a ensuite prescrit du klipal mais pour une raison étrange ça ne me faisait pas grand chose et comme une idiote j'ai doublé les doses

Bon, ce truc là m'interpelle de plus en plus ... visiblement, les consommateurs/trices de prontalgine ne sont jamais satisfaits avec une autre préparation codéinée. C'est pas la première fois que ça revient sur le thread, et visiblement c'est spécifique à la prontalgine. Ca serait intéressant de savoir pourquoi : association avec la caféine ? codéine sous forme d'un sel particulier ? Effet placebo ?
Moi je peux pas aider, j'ai toujours consommé du paderyl et du néocodion en comprimés pour éviter le paracétamol , mais si vous avez une idée, ça permettrait aux ptits nouveaux de se méfier !


Foutu citron.

Hors ligne

 

Byebyecodé femme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Jul 2017
18 messages
Cc le chat bleu , en effet je suis pas la 1er à qui ça arrive . De mon coté j'ai pourtant bien essayé de compenser avec un max de caféine mais sans succès ...

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
Eh oui, c'est assez étrange ... Je suis là depuis la page 10 et le sujet est revenu sur le tapis, quoi ? quatre ou cinq fois ? Et on a pas de réponse à l'heure actuelle.
Le vidal me dit que c'est bien de la codéine phosphate, donc à priori pas un problème de sel ou autre ...
Je crois qu'Elisa avait le même problème, si elle pouvait confirmer ? Elle parlait même de sevrage de caféine à un moment, ça m'avait fait rigoler mais en fait c'est peut être pas si "décalé". Quel est le rôle de la caféine dans cette préparation soit dit en passant ?

edit : mais vous le voyez vraiment bleu mon avatar ? x)
Reputation de ce post
 
Inutile

Foutu citron.

Hors ligne

 

0félie félée
Nouveau membre
Inscrit le 25 Aug 2017
44 messages
Hello Anonyme, tu écris :

[À bout, j'ai tout avoué à mon mari. Malgré ce que je pensais, sa réaction a été rassurante, même si déception du manque de confiance que j'avais en lui. Ça m'a provisoirement soulagée mais après, je me sentais mal mais je ne sais pas pourquoi. Dans tous les cas, je vais pouvoir faire mes soins sans me cacher.]

Je prétexterai des soins pour les migraines et des séances de kiné
Moi j'ai dit, surtout que ça le rendrait fou de réaliser que j'ai dépensé  des sommes délirantes en Néocodion, des salaires entiers, alors que nous avons deux grands enfants étudiants à Paris et que c'est pas évident de financer leurs études et de garder un équilibre financier. Il y a plus à plaindre que nous bien que nous ne roulions pas sur l'or. Sinon j'en serais pas là, tout le monde sait que la codéine, c'est la drogue du pauvre, qu'il y a mieux pour planer...

Et puis il disait ( quand il savait )  que la codéine me changeait, me donnait mauvais caractère, etc, me faisait faire des conneries.Qu'elle responsable de 80% de mes migraines (vrai). Il n'a pas vu que j'ai repris. Allez savoir pourquoi, il  n'a plus de reproches particuliers à me faire sur d'éventuels changement de mon comportement en incriminant la codéine.

S'il lui arrivait de frotter la voiture du portail, c'était la faute du portail, s'il m'arrivait à moi de frotter le portail, c'était la faute de la ... codéine ...

Il ne supportait plus de me voir courir les pharmacies
Quand en plus du manque de codo, je me suis retrouvée le  week enn du 15 août en manque de Stilnox, j'ai craqué, ça m'a un peu libérée,  il ne l'a pas bien pris au début me disant que je devais arrêter de consommer  ces somnifères de merde...Vu que j'avais été capable d'arrêter la code.

Comme si du haut du plongeoir tu criais au mec en train de se noyer : Putain t'aurais pas pu apprendre à nager ! Il fallait mettre une  bouée au moins, et pendant ce temps là le mec boit la tasse tchin tchin, il coule, il coule se retrouve au fond de la piscine. Le mec au  bord de la piscine, il continue à déblatérer  qu' il ne fallait pas jouer avec le feu

Alors imagine un peu si j'avouais que mes insomnies sont aggravées par le manque de Néocodion ! Ophélie t'es vraiment félée, tu ne pouvais pas faire attention quand t'es tombée dans le puis ! Tu fais rien que  des bêtises, t'as dépensé tous les sous, il est beau le résultat !


La solitude me pèse, je me suis confiée à une amie...Elle seule connaît la gravité de mon addiction. Je me sens coupable de ces moches  secrets, mais tant pis, il n'est pas bon de tout se dire. Et puis, il n'y a pas mort d'homme, j'ai tué personne...

A plus Anonyme, à plus les Psychodéiné(e)s.

Hors ligne

 

avatar
PsyAgentDouble femme
Agent sous couverture
Inscrit le 21 Jul 2017
473 messages
Salut tout le monde.

@ Ophélie : t'as le droit de dépenser ton argent comme tu l' entends, c'est pas de l'argent gâché mais consommé et s'il n'était pas parti dans la codéine, il serait parti ailleurs.

Ton mari n'a pas l'air très empathique, ça m'énerve, j'ai des drôles nom d'oiseaux que je garde pour moi par respect pour toi.

Pour ce qui est de la différence entre le prontalgine et le reste, je dirais que l'effet est le même mais que le kick est plus puissant ( ce que j'appelle le kick c'est la montée) et c'est vrai que ça me manque aussi le kick du prontalgine. Même après 10 ans, il était la , fidèle au poste.

@ anonyme: tu leur parle de ton manque psychologique ? Je trouve ça étonnant qu'ils choisissent de l'ignorer c'est contraire au principe de l'addictologie.

In a world full of hollow, i'm jumping jumping

Hors ligne

 

avatar
Elisa777 femme
Desperate Housewife
Inscrit le 16 Jul 2017
313 messages

thecheshirecat a écrit

Cc flower ! Je m'étais bien stabiliser avec mes prontalgine , a 4/5 par jours .... et mon stock c'est fini . Mon doc m'a ensuite prescrit du klipal mais pour une raison étrange ça ne me faisait pas grand chose et comme une idiote j'ai doublé les doses

Bon, ce truc là m'interpelle de plus en plus ... visiblement, les consommateurs/trices de prontalgine ne sont jamais satisfaits avec une autre préparation codéinée. C'est pas la première fois que ça revient sur le thread, et visiblement c'est spécifique à la prontalgine. Ca serait intéressant de savoir pourquoi : association avec la caféine ? codéine sous forme d'un sel particulier ? Effet placebo ?

Élisa777 au rapport smiley-gen013

Bonjour les p'tits loups !

(ouh là j'ai l'air de bonne humeur en arrivant comme ça !!)

Bon. Mon expérience personnelle c'est que la prontalgine a bel et bien un truc différent des autres codéinés.

Le seul que j'ai trouvé similaire (mais plus dosé) c'est le algisedal qui ne contient pourtant pas de caféine.

Et au contraire, la migralgine qui a la même compo que prontalgine ne fait pas du tout le même effet.

Donc à mon avis ça a à voir soit avec la qualité de la codéine en elle-même soit avec les excipients.

Par exemple, ma dose était de 1,5 prontalgine et pour obtenir le même résultat avec du codoliprane il fallait que j'en prenne deux voire trois. Pourtant même dosage de codéine. Et pourtant je consommais déjà du codoliprane avant de découvrir la prontalgine.

Le top c'était algisedal mais il est passé sur ordonnance pendant l'été 2013, quelques mois avant que je ne devienne accro à la codé. Algisedal ça reste les meilleurs plane de ma vie *soupir*

Et j'ai tenté l'expérience, même en prenant 1,5 codoliprane le soir en remplacement de 1,5 prontalgine, avec le codo j'étais malade le lendemain avec pourtant pas d'effet ressenti, juste absence de manque. h

La prontalgine est chère. De 5€ à 8€ la boîte de 18 comprimés (c'était trouvable en pharmacie discount pour moins de 4€ mais en raison de la tournée des pharmacies ça revenait à 6€ la boîte en moyenne donc 60 à 70€ par mois pour répondre à ta question Flowers).

Ça laisse à penser qu'elle est peut-être effectivement de meilleure qualité.

Mais il y a un truc AUSSI avec la caféine.

Parce que quand je prends mon 3/4 de dicodin le matin, au bout d'un moment mon corps, pourtant bien dosé en codéine (effet opiacé présent) me réclame l'autre truc. C'est là que je prends mon guarana et après je me sens nettement mieux.

Je dirais alors que si vous preniez de la prontalgine et que vous switchez sur autre chose, il va falloir patienter un peu.

À vue de nez j'ai mis une grosse dizaine de jours à me sentir bien avec le dicodin.

Les maux de tête des premiers jours sont vite passés (3 jours à peu près), mais ça ne fait que depuis hier que je me sens bien avec autre chose que la prontalgine.

Donc mon conseil : n'augmentez pas les doses. Compensez comme vous pouvez avec d'autres trucs (caféine, vitamines, magnésium...) et patientez. Vous devriez finir par vous habituer au nouveau médoc au bout d'un moment.

Il doit y avoir un truc spécifique (association d'excipients qui booste les effets ?) dans la prontalgine (et peut-être aussi dans le algisedal bien que ce ne soit pas le même labo) et c'est peut-être de ce truc là que vous êtes en manque.

Patience...


Oh, beauty is a beguiling call to death and I'm addicted to the sweet pitch of its siren.

Hors ligne

 

avatar
Elisa777 femme
Desperate Housewife
Inscrit le 16 Jul 2017
313 messages

thecheshirecat a écrit

Quel est le rôle de la caféine dans cette préparation soit dit en passant ?

edit : mais vous le voyez vraiment bleu mon avatar ? x)

Oui je le vois bleu et parfois un peu violet.

En fait je le trouve indigo :)

La caféine est là pour son effet vasoconstriceur utile dans le traitement de la migraine.

Et aussi pour contrebalancer la somnolence induite par la codéine.

Donc ça plus l'effet "speedboost" du cocktail magique secret d'excipients dans la prontalgine, et tu comprends cette affinité toute spécifique entre la ménagère active (voire la maman débordée) et la prontalgine.

Oui parce que je remarque aussi que les accros à la prontalgine semblent être en majorité des femmes.

Ça peut s'expliquer aussi par le fait que les pharmaciens ont (avaient) tendance à conseiller la prontalgine en cas de règles douloureuses.


Oh, beauty is a beguiling call to death and I'm addicted to the sweet pitch of its siren.

Hors ligne

 

avatar
Gentle Iron
Maison Sucrée Maison
Inscrit le 18 Jul 2017
345 messages
Hello,

Juste pour répondre à la question, moi pas de problème à changer la prontalgine. J'aime bien la montée de caféine qui accompagne celle de la codeine mais j'ai du limiter l'apport en caféine à cause de mes jambes et des insomnies. Du coup avec 1/3 prontalgine 2/3 dafalgan codéinés, ça va pas mal.

Mais j'suis l'habituelle relou à qui ça fait jamais pareil ^^

«À mesure que l'on monte en haut de la société, il s'y trouve autant de boue qu'il y en a par le bas ; seulement elle s'y durcit et se dore.» Honoré de Balzac (1834)

Hors ligne

 

avatar
Anonyme95 femme
Psycho junior
Inscrit le 25 Jul 2017
254 messages
GI : lol

TCC : moi, ton chat est bleu électrique

OF : comme je te comprends. Je pensais qu'il aurait la même réaction ( surtout l'argent... on roule pas sur l'or non plus) voire un largage en beauté mais la première chose qu'il m'a dit : tu te rends compte que tu aurais pu mourir !

PAD : et oui, pourtant j'ai été très claire même un peu relou avec des moments d'exaspération quand il me disait "mais vous vous rendez compte de ce que vous avez été capable de faire " . Et moi, légèrement blasée oui oui ok mais je ne vous parle pas de capacité là, je vous parlé de volonté. Si j'avais eu du codo, je ne serai pas là et si j'ai morflé en silence c'est que pas le choix!!! Et lui Mais vous êtes sevrée physiquement et moi, pfff oui mais c'est comme une personne dépendante à l'alcool qui replonge 6 mois après !!! Et puis j'ai tjrs des douleurs persistantes, le SJSR...
Résistance contre résistance : c'est lui le doc et c'est moi l'addict. End roll


Il doit penser que j'exagère mes symptômes mais même pas !!

Je vais donc essayer son ttt donné en général quand pb d'alcool. Il paraît que ça agit sur les mêmes neurotransmetteurs et que mon manque psychologique va disparaître : pouf pouf.
Alors essayons, pouf pouf. Ça fait 2 jours et rien mais en grande dépendante que je suis, je veux tout et tout de suite. Il me reste encore mon addiction PsychoActif et heureusement, ça m'apaise.

Au fait, je suis tjrs en attente de gens qui ont eu l'expérience du REVIA ?

Hors ligne

 

Neoneant
Press eject
Inscrit le 17 Jul 2017
145 messages
@ flowers / deep web darknet

Hello flowers, concernant la méthodologie d'accès â ces petits joujoux (future révolution) modernes, cela n'entre pas dans la charte de PA...

Par contre il y a tout un topic et diffèrents threads sur PA plus que très instructifs...

https://www.psychoactif.org/sujet/deep-web

@ débat prontalgine vs migralgine...
Pour moi, je ne jurerai que par migra... Est ce la forme en gélule ? Dissipation plus rapide ? Et qui paradoxalement dure plus longtemps ? En plus d'un côté activité mentale hyper concentrée...

Je ne passais aux prontos que lorsqu'il y avait rupture de stock, rêgulière, très régulière surtout l'été. Et les prontos c'étaient/c'est pas pareil ;/)

Je me disais mais où vont toutes ces migralgines ? Qui les achètent ? Et pour que toutes les pharmacies soient dévalisées aussi souvent.... Combien sont-ils ? Sans compter les boîtes vides de codo régulières dans les rues ?

Difficile d'estimer, mais dans mon trou de banlieue je dirai vu la fréquence de rupture, le codoliprane générique (boîte rouge) disparaissant aussi souvent, nous devions bien être quelques uns... Beaucoup plus quand je remarquais que quelques pharmacies morales n'en vendaient qu'une à la fois...

Je dirai entre une dizaine et une cinquantaine de consommateurs rêguliers par zones... Même seulement une dizaine, ça fait par villes un sacré paquet...

Oui, combien sommes nous officiellement ou officieusement ?

Dernière modification par Neoneant (27 août 2017 à  14:30)


Exit scam

Hors ligne

 

0félie félée
Nouveau membre
Inscrit le 25 Aug 2017
44 messages
Flowers

[tiens, ben à ce sujet: vous tous, c'était quoi votre "budget codé" avant l'arreté?... et à ce jour, pour les substances qui la remplace? (si y'en a, sinon, votre budget Dr pour les prescriptions)
moi, à l'époque, j'étais sur du, environ, 60-80 euros mensuel en codéine.]

Encore une dérangeante question  !  Longtemps j'ai évité de me la poser pour ne pas remuer le couteau dans la plaie, je faisais l'autruche, refusant de faire les comptes

Bien sûr que si ça me créait des ennuis...On aurait pu se payer des vacances. Je faisais passer ça dans le budget Courses au supermarché. Je faisais des heures sup pour compenser

Dans les premières années de mon addiction, c'était sans douleur, vu que mon Dafalgan codéiné était remboursé.

Quand je suis passé au Néocodion, la boîte de 20 comprimés coûtait 4 euros cinquante, puis  5 euros. Depuis 2 ou 3 ans la même boîte coûte 6, 10 !

Depuis presque deux ans je suis passée à une boîte par jour : 6,10 x 30 ou 31 jours, je te laisse faire le calcul
Depuis le 12 je fais des éconocroques vu que tout ce que je prends est remboursé, y compris bien sûr les nombreuses consultations médicales obligées depuis la sinistre annonce ! Je ne voyais d'habitude le médecin qu'une fois tous les 3 mois, parfois un peu plus en hiver

Depuis le 12, j'ai consulté 6 fois, dont deux fois en tarifs de week end plus  une fois aux urgences. Sur les 6 fois, il y a eu deux consultations par personnes interposées. Je vais tâcher d'avoir un RDV demain en urgence chez le rhumato, prétextant le retour de douleurs tendiniteuses pour avoir 2 ou 3 boîtes et mardi je vais voir un addicto au CHR.

Si nous sommes nombreux à devoir agir ainsi ( Neoneant disait admettons  10 000 personnes), les médecins seront peut-être contents de nous voir arriver nous les Psychodéinés, tels une meute de ZoMBbies avides,  tout compte fait... Cela aura peut-être une incidence sur les chiffres. Moins d'économies que prévu pour la sécu,  vu qu'avant la prohibition estivale, on ne coûtait pas grand chose. Juste on enrichissait les laboratoires et on engraissait nos amis les pharmaciens aux regards qui tuent

Au fait si j'ai bien compris ce que disait notre pote Frankie, si les pharmaciens sont payés à l'acte, ça fait un max  d' actes de perdus, et des ventes,qui ne seront pas nécessairement compensées

Comme les fumeurs repentis, nous allons combler notre manque avec des produits sucrés...qui ne s'achètent pas en pharmacie, nous allons grossir... C'est le début de nouveaux ennuis !

Hors ligne

 

avatar
Exa homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Jul 2017
174 messages
@Byebyecodé:
Pareil le klipal ne m'avait rien fait quand on m'a enlevé les dents de sagesse. J'étais allé voir le dentiste pour lui demander de me changer de médoc parce-que j'avais trop mal. Il m'a fait prendre du dafalgan codéine qui avait fait son effet. Mais perso, je prenais de la prontalgine qui me soulageai encore mieux.

Hors ligne

 

avatar
Anonyme95 femme
Psycho junior
Inscrit le 25 Jul 2017
254 messages
2857€ pour 1 an !!! Et je fume bcp . pas bien.

Hors ligne

 

avatar
PsyAgentDouble femme
Agent sous couverture
Inscrit le 21 Jul 2017
473 messages
5€50 / jour j'ai même pas envie de faire le calcule....

In a world full of hollow, i'm jumping jumping

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
(365jours*2prises*(17cp*19.5mg)) = 241995mg par an, soit environ 242g de codeine phospate par an.

Dans une boite de paderyl à 2e75, il y a 20*19.5 = 390mg de codeine phosphate

Soit 1706 euros 38 centimes par an. Mais dans les faits, il m'arrivait de prendre du néocodion qui est plus cher, alors ça fout le bazar dans mes calculs.

Dernière modification par thecheshirecat (27 août 2017 à  15:23)


Foutu citron.

Hors ligne

 

0félie félée
Nouveau membre
Inscrit le 25 Aug 2017
44 messages
flowers

oui, je suis d'accord avec toi! on doit parfois caché la vérité à nos proches alors que sans cela, cela ne nous serais jamais venu à l'esprit de leurs mentir. moi perso, je suis quelqu'un qui déteste le mensonge, imagines...


Normal à la maison, à l'école,  on nous  on nous éduqués qu'il est mal de mentir à son prochain, on a dû subir des disocurs moralisateurs, prêchi prêcha, on a dû gober les mensonges des religions
Les petites filles encore plus stigmatisées : oh la menteuse !

On ment MONUMENTALEMENT et tout le temps, c'est aussi et surtout une question de survie, si chacun disait à autrui tout ce pense, ce serait la guerre universelle, qu'on s'entretue déjà bien assez comme ça


Les enfants mentent à leur parents, les parents mentent à leurs enfants, la société impose l'hypocrise, le gouvernement nous ment...La presse ment, les autorités mentent...

Flowers, ne culpabilise pas si tu dois mentir, nous les codéineux, on ne fait de mal à personne, sauf à nous mêmes


Je viens de retrouver la citation exacte que je cherchais

Quand on le laisse seul
Le monde mental ment
Monumentalement
J. Prévert

Hors ligne

 

avatar
Anonyme95 femme
Psycho junior
Inscrit le 25 Jul 2017
254 messages
OF : j'voudrai te mettre un champi vert mais j'vais encore me fait taper sur les doigts !!! Alors t'es privée de champi tongue

Hors ligne

 

0félie félée
Nouveau membre
Inscrit le 25 Aug 2017
44 messages
n'y a t il vraiment aucun moyen pour toi d'etre dépanné en codéine? (Dr, sos médecins, hopitals, psy, centres, amis/famille, dark web, ect...)


Cela demande du temps on n'est pas dépanné en claquant des doigts, cela demande beaucoup d'énergie, je raconterai cela dans la dernière partie du récit que j'ai commencé

Hors ligne

 

Neoneant
Press eject
Inscrit le 17 Jul 2017
145 messages
@ nombre de consommateurs

Je ne suis absolument pas fiable sur les chiffres... J'ai dit ça au pif...
Mais vu le nombre de millions et de millions de boîtes de produits codéinés en vente libre qui s'écoulaient chaque année et en divisant par ma consommation ça faisait... Un chiffre gigantesque...

Que j'ai revu à la baisse, nous n'avons pas tous les mêmes consos...

Non, niveau chiffre je ne suis pas une référence â citer... J'ai peur de faire de l'intox  sans le vouloir... C'est vraiment au pif ce chiffre, juste "raisonnable" adapté, correlé aléatoirement et sans recherche scientifique concernant le nombre de boîtes codeinées toutes formes en vente libre à l'époque.

Je me suis dit, mettons un accro par commune en France, ça fait 26 000...

Vu le nombre de témoignages de petites communes ça à l'air correct... Majoré par un plus grand nombre dans les villes... Et une moyenne... et une soustraction typique méthodologie manifestation selon préfecture...

Ça se trouve il n'y a que deux codeionomanes en France qui écrivent dans ce thread en créant 1000 pseudos... Faut vraiment qu'elle s'ennuie l'autre personne, car moi tout seul, rien qu'un  ça m'épuise...

Il n'y avait pas un sociologue qui voulait faire une thèse là dessus ?

Puisque nous sommes entrés dans la phase chiffre, quelles sont les estimations de codéinomanes, et les répartitions sur les couches de population, et concernant les dosages, (probablement une courbe de gausse sur un graph) ?

Oui combien de codeionomanes x nombre de remboursements (quand c'est possible)
Combien ça va faire au gouvernement cette belle êconomie et austérité qui est leur credo suite à cette superbe décision autocratique ?

Tout ce gaspillage, c'est peut être dans deux ans le retour de la  codo, vu que budget est synonyme d'âme pour ces gens là...

Mais faut pas y croire.... Je ne suis vraiment pas fiable comme source... Ni une référence bien digne... Faut pas me citer ni me champignoner en aucune manière. Insultez moi en MP plutot ;-) car je dis vraiment n'importe quoi... J'essaye juste de limiter les fautes d'orthographe... Et même ça c'est pas très réussi...

Dernière modification par Neoneant (27 août 2017 à  16:02)


Exit scam

Hors ligne

 

avatar
flowers femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Jul 2017
160 messages
re-bonjour :)

ANONYME95: "Flowers : comment fais-tu pour être encore debout. Je suis admirative. Quand je vois tout ce que tu fais avec ces pb de santé. Donnes moi ta recette ? Où puises tu cette énergie ? Je te souhaite aussi plein de courage même si je vois que tu en as déjà bcp."

et bien, j'évite de penser à mon état et je fais ce qui doit etre fait c'est tout. quoi que ca me coute et quelques soit mon état! je ne supporterais pas que mes enfants manquent de quelque chose juste parce que mes jambes me tiranise et que je dois m'allongée 1 ou 2h...

je vais te raconter un anecdote (après tout j'ai rien à cacher ^^ ): il y a environ 1an, mon état s'était bien dégradée, au point que je ne tenais plus debout seule et par moi meme... et bien, je me déplacée sur les fesses en trainant au sol et monté l'escalier comme ca juste pour allé lancer mes lessives, rangé les chambres ect... rien ne m'aurait arreter! (habituellement, en période de crise, j'ai toujours ma canne dans l'entrée pour aidé à la mobilité. je ne l'aime pas trop car j'ai tendance à ne me reposé que sur moi meme mais bon...)
tu vois, bien que je n'ai pas pu me levée pendant au moins 2 semaines, je n'ai rien laché, je me suis trainée dans ma maison (mes enfants regarder bizarre au début, certains me suivaient meme en se trainant derrière moi, pensant que je joué lol ^^ ils vaut mieux qu'ils pensent ainsi ^^ ) afin de faire mes corvées comme d'habitude meme si j'en ai suée! pour la cuisine, je me hissée à la force des bras (dur dur! ) sur une chaise et une fois assis, hop, je faisais popote sur la cuisinière...

tu vois, parfois, je ne suis pas toujours "encore debout" ^^ mais je me bats quand meme...
les traitements que je prend tout zazimute, c'est justement pour repoussée cette dégradation de mon état que je ne saurais envisagé car je veux m'occupée correctement de mes petits...

je n'ai pas de recette particulière, et je ne penses pas qu'il y a de quoi etre admirative (meme si c'est très gentil à toi). je ne fais rien de plus que ce que ferais une maman dans ma situation... je pense...

pour l'énergie, je sais pas ou je la puise lol lol
je ne pense pas en avoir plus que la moyenne des gens lambda mais, lorsque j'arrive au bout de celle ci, je ne m'arrete pas de toute facon tant qu'il y a besoin de moi. je repousse mes limites, ne cede rien à mon corps car, si je le fais, c'est lui qui aura gagné et mon état s'aggravera et ca, ca ne doit pas arrivé... mes enfants ont encore besoin de moi, alors, je serais la pour eux quoi qu'il arrive, et ce ne sont pas mes pathologies qui décideront pour ma vie de famille! JE GAGNERAIS super

"@ anonyme: tu leur parle de ton manque psychologique ? Je trouve ça étonnant qu'ils choisissent de l'ignorer c'est contraire au principe de l'addictologie"

je suis d'accord avec PAD. pourquoi ignorent ils ton état psy? c'est pourtant important de le prendre en compte sinon, sans aide, tu risques la rechute! sans compter que tu es en souffrance la...
moi, ca me sidère...
surtout, tiens nous info de la suite de ton traitement aussi.

je répond bientôt aux autres posts, je dois filer la, débordée ...
a bientôt salut

flowers

"forumcodé24" LOL <3

Hors ligne

 

0félie félée
Nouveau membre
Inscrit le 25 Aug 2017
44 messages
[Anonyme95   OF : j'voudrai te mettre un champi vert mais j'vais encore me fait taper sur les doigts !!! Alors t'es privée de champi

Merci, Anonyme, c'est l'intention qui compte !!!

Côté addictions, oui je peux le dire, c'est dans mes gènes mais cette tendance addictive s'est furieusement aggravée quand j'ai commencé à prendre des AD. J'en viendrais presque à penser que l'industrie pharmaceutique est au service de l'ultra libéralisme pour faire de nous des consommateurs compulsifs


Merci PsychoAgentDouble pour ces paroles : [ Ophélie : t'as le droit de dépenser ton argent comme tu l' entends, c'est pas de l'argent gâché mais consommé et s'il n'était pas parti dans la codéine, il serait parti ailleurs. ]

Et tu as  raison quand tu dénonces le manque d'empathie, qui est du même ordre que celui des médecins, des pharmaciens, de la population en général, vis à vis de nous. De la (mauvaise) presse, du gouvernement. C'est à croire que c'est eux qui sont intoxiqués, pas nous

Les capacités à ressentir de l'empathie ne sont pas réparties de la même façon chez tous les individus, so bad !

Hors ligne

 

0félie félée
Nouveau membre
Inscrit le 25 Aug 2017
44 messages
Désolée de t'avoir cité ta proposition de chiffrage, Neoneant

Promis je ne recommencerai plus, foi d'Ophélie

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums