Dernière modification par tonybrown (30 août 2017 à 17:43)
L'Apoticaire a écrit
/forum/uploads/images/1504/1504130326.jpg
Petit assortiment de déliros en vente libre, tous en vente libre sauf le primalan 5g, en tout y a Doxylamine, Diphenhydramine chlorhydrate et dy-acefylline diphenhydramine, ce qui n'est pas pareil, la dy-acefylline est stimulante, pas la chlorhydrate, promethazine, meclozine, dimenhydrinate, bromphéniramine et dexchloropheniramine.
attend, tu veux dire que le mercalm est en vente libre ? J'avais cherché sur Internet et trouvé qu'il était désormais sur ordonnance depuis 2015/2016 il me semble...
Explorateur a écrit
L'Apoticaire a écrit
/forum/uploads/images/1504/1504130326.jpg
Petit assortiment de déliros en vente libre, tous en vente libre sauf le primalan 5g, en tout y a Doxylamine, Diphenhydramine chlorhydrate et dy-acefylline diphenhydramine, ce qui n'est pas pareil, la dy-acefylline est stimulante, pas la chlorhydrate, promethazine, meclozine, dimenhydrinate, bromphéniramine et dexchloropheniramine.attend, tu veux dire que le mercalm est en vente libre ? J'avais cherché sur Internet et trouvé qu'il était désormais sur ordonnance depuis 2015/2016 il me semble...
Plusieurs fois on m'a dis ça, explication : en 2016, y a eu l'alerte pharmacovigilance concernant le detournement de DXM et de codéine, et 2 semaines après, une autre alerte informant les pharmacies des détournements de mercalm, nausicalm et nautamine, en plus de la simple alerte distribuées aux pharmacies, ces trois médicaments ne sont plus accessible directement dans les étagères de l'officine, il faut les demander, mais ils restent sans ordonnance.
Depuis cette date le mercalm et les 2 autres deviennent des "over the counter" des médicaments qu'il faut demander oralement au pharmacien.
Dernière modification par Papaseul (01 septembre 2017 à 01:11)
Dernière modification par Zazou2A (03 septembre 2017 à 20:59)
Dernière modification par JC (03 septembre 2017 à 21:35)
L'Apoticaire a écrit
/forum/uploads/images/1504/1504131710.jpg
Ampoules de valium injectable, aucune idée du prix j'ai echangé ça à un mec malade contre d'autres produits, la montée est palpable, j'appréciais vachement le concept d'injection de benzos
Ca coute vers les 3,20€ les 6 ampoules, mais c'est des véritables usines a black-out.
J'ai des souvenirs ou plutôt pas trop de souvenirs, mais des récits suite à des run de 12 à 18 ampoules ..
En plus la demie vie est mega longue jusqu'à 120h pour certaines métabolites..
La montée est cool mais après c'est un coup à faire n'importe quoi et pendant longtemps ..
J'ai zappé au moins 5 jours de ma vie et cramé une belle autoroute qui m'avait jamais lâché en 2 ans, il aura suffir de 7 ou 8 boîtes sur quelques jours ..
L'Apoticaire a écrit
valium + rhum agricole pour dissoudre, ça marche quasi pareil, juste que les veines suivent un peu moins...
Bref faites moi plaisir, faites pas ça...
Juste par curiosité tu diluais dans quelle proportions, j'espère que tu filtrais à la toupie ..
Ça doit pas être géniale pour les veines qd même.
Perso je trouve le plug parfait pour les ampoules ca monte assez vite et pas de pb veineux, c'est pour moi la ROA la plus safe avec ce prod ..
Amicalement
Sufenta a écrit
L'Apoticaire a écrit
valium + rhum agricole pour dissoudre, ça marche quasi pareil, juste que les veines suivent un peu moins...
Bref faites moi plaisir, faites pas ça...Juste par curiosité tu diluais dans quelle proportions, j'espère que tu filtrais à la toupie ..
Ça doit pas être géniale pour les veines qd même.
Perso je trouve le plug parfait pour les ampoules ca monte assez vite et pas de pb veineux, c'est pour moi la ROA la plus safe avec ce prod ..
Amicalement
Nan j'filtrais au filtre de stéribox, j'avais 15 ans quand j'faisais ça, ampoules de v puis rhum/D10, j'ai arreté peu de temps après avoir commencé, j'faisais avec le matos que j'avais sous la main, mais même à la toupie ça doit dépoter les veines quand même, bien que ça reste 100x mieux biensur.
J'mettais environ 10mg de valium pour 0,7 ou 0,8ml de dillon (55°), et j'ai essayé en plus aussi, ça passait bien, pis au moins ça décape un peu moins... Et ça black out moins aussi.
Dernière modification par L'Apoticaire (10 septembre 2017 à 22:05)
Dernière modification par JC (10 septembre 2017 à 00:42)
Dernière modification par Codeiman (11 septembre 2017 à 10:51)
Sufenta a écrit
Qu'est-ce qui est écrit sur l'opercule ? J'arrive pas à lire ?
Brotizolam Suf, c'est le même labo que le catapressan et il ressemble fortement, d'où la confusion.
[ Forum ] Cherche photo pour le psychowiki
|
85 | |
[ Forum ] Où se débarrasser de ses prods ?
|
4 | |
[ Forum ] Comment vous trouvez vos prods ?
|
29 | |
[ PsychoWIKI ] PsychoWIKI, le wiki de Psychoactif |