Dernière modification par groovie (28 juin 2018 à 13:49)
Dernière modification par yoshinabis (06 septembre 2017 à 22:42)
Dernière modification par Gentle Iron (14 septembre 2017 à 13:45)
Je range les "Cats Eyes" au vestiaire .....
Ce dessin animé je l'adorais quand j'étais gamin , et je vais être franc , bah je crois que le souvenir de ma première érection je l'ai eu devant ce manga , lors d'une scène de nudité dans une douche avec Alex la benjamine des 3 frangines (si je me rappelle bien ... , mais oui il me semble bien que c'était elle ...) ...
En fait , j'étais amoureux des 3 , bien sûr , mais je craquais encore plus pour les 2 + jeunes ...
... la + âgée , Cylia , ça me gênait un peu car j'y trouvais un côté un peu trop "maman" , et dans ma petite tête de sale morveux , ça me perturbait de pouvoir éprouver du désir pour une "maman" ....
Par contre je détestais copieusement l'inspecteur Quentin , car :
- Premièrement , déjà à l'époque entre les "voyous" et les "policiers" , j'avais fais le choix et la promesse (tenue... ) d'adhérer inconditionnellement au premier clan ...
- Et deuxièmement , j'avais une jalousie de haineux , que l’héroïne de la série , Tam , celle du milieu , et la voleuse en chef , puisse secrètement être amoureuse d'un tel branquignol ....
Je jubilais comme un malade à chaque fois qu'il lui arrivait des malheurs (et ça tombe bien , ça lui en arrivait très souvent , car c'était un "runnning gag" de la série de mettre ce pauvre policier dans des situations bien humiliantes ....)
j'exultais grave aussi , quand il se faisait + ou - régulièrement éconduire par celle qu'il aimait ...
Ce sont des souvenirs (émus ...) d'il y'à une trentaine d'années , et depuis je n'ai jamais cherché à revoir un épisode , ni ne me suis intéressé à l'adaptation cinématographique ou à la tentavive de suite qu'il à été donné à la série ....
C'est un des rares chouette petit souvenir de cette période de mon enfance (qui n'a vraiment pas toujours été rose ...) , et je le garde comme je me l'imaginais à l'époque ....
~30 ans après , je me souviens encore du générique quasiment par coeur (ah tiens j'ai de l'allure là , seul , drogué devant mon PC à chantonner : "... signé-signé Cat's Eyes , Whô whô whô ..." )
Filles d'aujourd'hui
Enfants de la forme
Nous aimons rire et danser
Vienne minuit
Quand d'autres s'endorment
Nous devenons pour la nuit
Trois vives pantheres
Qui en un eclair
Savent bondir sans un bruit
Soeurs et solidaires
Sur terre ou en l'air
Relevant tous les defis
Cat's eyes, signe Cat's eyes
Cat's eyes, signe signe Cat's eyes
Belles incognito
Fabuleux trio
Nees pour agir et gagner
Dans un helico
Sur terre ou dans l'eau
Au mepris de tous les dangers
Elles s'appellent Alexia, Tam et Sylia
Trois ombres dans un oeil de chat
Tant de malice
Que la police
Jamais ne les decouvrira
Cheveux au vent
Libres et battantes
Nous recherchons l'aventure
Le meme sang
Bat dessous nos tempes
Quand nous filons a toute allure
Dans un hélico
Sur terre ou dans l'eau
Au mépris de tous les dangers
Belles incognito
Fabuleux trio
Nées pour agir et gagner
Soeurs et solidaires
Sur terre ou en l'air
Relevant tous les defis
Trois vives pantheres
Qui en un eclair
Savent bondir sans un bruit
Devenu plus grand (pas complètement dans ma tête...) , et bien étrange coïncidence (ou pas ...) , il y'à un curieux parallèle entre les Trois "Cat's Eyes" aux caractères si différents , limite caricatural , et la réalité de ma vie privée amoureuse ....
J'ai trouvé 3 "Cat's Eyes" bien réelles , celles là , et je les aime , et je me plais à croire qu'il y'a réciprocité ...
Je viens de revoir un des génériques de la série , bah en fait , ce n'était pas que mon imagination de gosse , c'était vraiment super "osé" , à la limite de l'érotisme leur truc !!!
Je pourrais porter plainte je crois , en les accusant d'avoir créer ce que je suis maintenant !!
Bah oui "Pôve Tichat" , tu m'étonnes qu'il ait une libido et une séxualité un peu spé à l'heure qu'il est ....
Dernière modification par yoshinabis (17 septembre 2017 à 07:21)
génération d'obsédés.
Ahhh on me souffle dans l'oreillette que c'est cette génération qui a créé GoT.... Cqfd....
[ Forum ] Comment avez vous choisi vos pseudos ?
|
365 | |
[ Forum ] Comment avez vous choisi vos pseudos ?
|
20 | |
[ Forum ] Badge en dessous de l'avatar
|
3 |