1 2
Laguêpe a écrit
Ben au moins j'aurai appris ce que c'était que la fumée tertiaire , quand je pense à toutes les goldos que mon padre fumait à la maison et en voiture ... Donc son topic il a pas été tout pourri !
J'ai pas dit que le topic était pourri, j'ai dit qu'il avait été pourri.(je préfère nuancer au cas ou)
Bon après on va dire que je suis méchant toussa toussa, mais à force les ouin ouin ça fatigue.
Le forum en perd même sa vocation première, l'information et le partage d'expériences dans le but de réduire les risques liés à la consommation de substances.
Maintenant c'est SAV des pharmacies et le complot mondial des billes de verres dans la weed...
C'est sur que ça a de quoi déstabiliser certains anciens...
Mais bon comme on dit les choses évoluent, et si PA doit changer en ce sens on ne pourra pas y faire grand chose.
Un forum ne choisi pas sa population, ce sont les forumers qui font le forum.
Donc....
Dernière modification par yoshinabis (23 septembre 2017 à 11:43)
J'ai pas dit que le topic était pourri, j'ai dit qu'il avait été pourri.(je préfère nuancer au cas ou)
Bon après on va dire que je suis méchant toussa toussa, mais à force les ouin ouin ça fatigue.
Mais heu...
yoshinabis a écrit
qui aime doctissimo ??? Aller aimons nous...
Mais sinon, on aurait pas totalement pourrave le topic d'el sabio la ?
Perso je préfère le Vidal ..
T'as raison Peace and Love :
PAD a écrit
Je suis bien restée dans mon thread...puis j'ai commencé à "oser" poster dans le coin du comptoir, puis à lire autres chose, me disant que peut-être je pouvais apporter quelque chose en retour de ce qu'on m'a apporté.
J'ai commencé timidement et voyant que j'étais bien reçue, j'ai continuée un peu plus sûr de moi.
Et c'est très bien PAD, les ""nouveaux"" membres ont des tas de choses à nous apporter.
Par contre si tu continues de faire des murs de smiley sans une seule lettre je *dab* *dab* des champis jauuuuunneees
portez vous bien
Laguêpe a écrit
Quoi ? il y a des billes de verre dans la weed ?
Pas dans toutes, loin de là ! Mais certains grossistes peu scrupuleux ont déjà fait ça.
Dans ma ville on a eu quelques types qui ont subi cette coupe il y a quelques années.
Bon pour éviter d'étaler le HS sur 10 pages, ceux que ça intéresse c'est ici !
Par contre ici on peut approfondir sur la fumée tertiaire, vu qu'au final (et c'est un peu ma faute) on en a presque pas parlé sur ce thread
1 2