JC a écrit
Non mais le truc c'est que, comme elles ne viennent pas d'ici les tarifs n'ont rien à voir. En Serbie le marlboro varie aux alentours de 2€ pièce.
2€ le paquet ?! Je sens que je vais déménager et vite !
JC a écrit
Ha bah tu vois agrumes je connaissais pas., j'vais voir pour en trouver demain, pour goûter juste .. 2% ça va, c'est raisonnable ..
Sinon oui, 2 euros là bas. Transport + bénéf des intermédiaires, je le touche à 4.
Franchement c'est super bon ! :)
C'est ma préférée pour te dire !
Pas mal l'affaire, veinard !
JC a écrit
Sinon, pour les photos vas dans " prendre une photo " et pas dans " ajouter un fichier " , ça marche mieux tu verras.
C'est ce que j'ai fais mais il y a toujours ce soucis, je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas en format libre d'ailleurs !
JC a écrit
Parce que tu n'est pas un membre VIP de psychoactif ...
Non je sais pas, moi aussi ça merde parfois, du coup j'insiste et ça marche
Ceci explique cela !
Mais concrètement, t'as des privilèges en tant que membre adhérent ? (Je suis curieux je l'admets :)).
White a écrit
Mais concrètement, t'as des privilèges en tant que membre adhérent ? (Je suis curieux je l'admets :)).
Bah oui, les photos qui chargent du premier coup ...
Non, rien de spécial.
C'est, pour ma part, un moyen de soutenir financièrement l'association.
Sinon, pour satisfaire ta curiosité, tu peux aussi adhérer à psychoActif .. :)
JC a écrit
White a écrit
Bah oui, les photos qui chargent du premier coup ...
Non, rien de spécial.
C'est, pour ma part, un moyen de soutenir financièrement l'association.
Sinon, pour satisfaire ta curiosité, tu peux aussi adhérer à psychoActif .. :)
Si c'était le cas pour les photos, j'aurai été adhérent tout de suite !
Peut-être un jour qui sait et sûrement !
Ben, quand tu auras trouvé, fais tourner l'info, je pense que ça en interessera plus d'un
Sinon moi je les tubes et je fume du brun, fleur de pays brun (quand j'en trouve) ou le bon vieux golduche...Sinon, j'ai trouvé en Allemagne du Winston brun qui n'est pas mal (inutile de préciser que ça fait belle lurette que, sauf pris à la gorge, je ne fous plus jamais les pieds dans un bureau de tabac français...)En même temps je ne fume plus autant qu'autrefois, de 30 clopes/j je suis descendu à entre 5 et 10/j. J'ai débuté assez tard par rapport à mes potes et j'ai fumé du canna avant de fumer des clopes (c'est pour dire ), les clopes c'était vers mes 16 piges, Camel sans filtres, Marlboros, gitane avec et sans filtres (c'était moins cher que le blond), pour finir par le tabac brun à rouler depuis 20 bonnes années...
Dernière modification par Mascarpone (11 octobre 2017 à 13:58)
Toi t'as refais ma journée
Pour ce type de "cigarettes" faut aller en Espagne, ou aux Etats unis, ou à un endroit où le cannabis est légalisé, comme par exemple, pas le Gabon x)
Dernière modification par L'Apoticaire (11 octobre 2017 à 15:47)
Harold a écrit
Intervalle blanc à rouler 100/100rabac sans produit rajouter
En fait c'est faux sans être faux.
Dans ces tabacs il n'y a pas d'agents de texture et de saveurs comme dans d'autres marques ou il y a environ 93\95% de tabac et le reste en agents.
C'est donc vraiment du 100% tabac. Mais le procédé de fabrication reste le même, tous les produits chimiques nécessaires à la transformation du tabac brut y sont comme dans les autres tabacs. Donc c'est pas moins nocif, juste une question de goût....
Dernière modification par yoshinabis (13 octobre 2017 à 09:37)
T'as le Pueblo et Interval qui se rapproche le plus je trouve, tout les deux sans additifs et prix quasi similaire. Après les goûts sont différents, perso je préfère le Pueblo à ces deux autres.
frontkick92 a écrit
T'as le Pueblo et Interval qui se rapproche le plus je trouve, tout les deux sans additifs et prix quasi similaire. Après les goûts sont différents, perso je préfère le Pueblo à ces deux autres.
Merci de ta réponse, j'ai déjà testé le Pueblo c'est quand même bien plus fort en gout, par contre Interval j'en ai entendu parler plein de fois mais pas testé, c'est quoi le mieux entre le blond classique et le " blond subtile " (paquet blanc) ?
Argonat98 a écrit
frontkick92 a écrit
Argonat98 a écrit
AH BON !
Bon pardon j'ai mal formulé, quel est le tabac qui se rapproche le plus du FDP ?T'as le Pueblo et Interval qui se rapproche le plus je trouve, tout les deux sans additifs et prix quasi similaire. Après les goûts sont différents, perso je préfère le Pueblo à ces deux autres.
Merci de ta réponse, j'ai déjà testé le Pueblo c'est quand même bien plus fort en gout, par contre Interval j'en ai entendu parler plein de fois mais pas testé, c'est quoi le mieux entre le blond classique et le " blond subtile " (paquet blanc) ?
Oui, le pueblo est effectivement plus fort!
Il me semble que si le paquet "blond subtile" est celui vert et blanc, il est plus doux au niveau du gout!
Tu cherches a changer de tabac? Tu veux un truc plus doux ?
[ Forum ] Des irritants dans les e-cigarettes
|
2 | |
12 | ||
[ Forum ] Santé - Culpabilité cigarettes et santé
|
4 |