1 2
Recklinghausen a écrit
Salut,
Tu peux vaper n'importe quel produit qui se dissout dans le PG ( ou dans la VG ).
C'est à dire quasiment toutes les substances dont le CBD fait partie.
Je te conseille néanmoins d'avoir un tank dédié aux liquides plus folkloriques que ceux que tu vas trouver en boutique. Mais pour ce qui est du MOD, aucun soucis.
Pour le reste, Lloigor a été tellement complet que je n'en rajoute pas.
Prends soin de toi,
Reck.
Hey, merci pour ta réponse ! Du coup je vais plutot rester sur des liquides classiques je pense, puis si je me chauffe pour acheter du CBD je m'acheterai un autre tank
A+
Laguêpe a écrit
Hello,
j'ai envie de me remettre à la e-cig enfin surtout mes poumons, grosse fumeuse, j’étais passée à la e-cig et j'y suis restée exclusivement prendant 3 ans et puis petit à petit je ne sais pas trop ni pourquoi ni comment je suis revenue à la clope et mon paquet par jour , plus depuis que je suis en sevrage de codéine parce que je m'ennuie et que je dors beaucoup moins.
j'aimais bien les e-liquides goût menthe fraîche d'ailleurs je fumes des clopes mentholées.
le problème pour moi , je crois c'est que si pour les "vraies" clopes je ne fume qu'à l'extérieur, dehors à la fenêtre alors qu’avec le e-cig c'etait non stop sauf quand je dormais , donc j'ai du ingérer des doses maxis de nicotines meme en 6 mg voire moins , d'ailleurs je n'ai jamais bien compris le dosage des liquides , une fiole de 6mg de nicotine , les 6-mg c'est la quantité dans la fiole ? mais comment savoir ce qu'on ingère par 1O taffes par ex ? Ca m'arrivait de passer une fiole par jour .
Salut,
Alors le dosage est normalement de X mg de nicotine par mL de liquide. Si tu prends du 6mg, tu as donc 6mg de nicotine par mL de liquide
Sinon j'ai trouvé un site qui permet de faire l'équivalence entre le nombre de clopes fumées et la quantité de e-liquide à prendre par jour pour compenser : http://journalduvapoteur.over-blog.com/ … quide.html
Bonne journée :)
Dernière modification par Laguêpe (21 octobre 2017 à 18:59)
Dernière modification par Caïn (23 octobre 2017 à 10:21)
Dernière modification par Caïn (24 octobre 2017 à 09:49)
11 | ||
[ Forum ] Choix e-cig - Choix cigarette électronique
|
5 | |
[ Forum ] Choix e-cig - Que préférez-vous entre la cigarette et la cigarette électronique?
|
16 | |
[ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
12095 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4861 personnes ont déja passé ce quizzz ! |