Dernière modification par Ygrek (12 octobre 2017 à 19:40)
Dernière modification par Petit conton (12 octobre 2017 à 20:23)
Merci Pierre, j'ai vu que tu avais ouvert un thread pour ça smile
Si tu pouvais préciser, afin d’affiner les témoignages, qu'ils sont tous les bienvenus, mais qu'en particulier on cherche des UD consommateurs d’héroïne, qui shootent ET pluggent;
Rapport à la quantité d'acide qu'ils mettent dans les 2 préparations, genre si ils en mettent moins en plug qu'en shoot.
Donc pas une conso forcément à dose & fréquences égales et tout ^^
Mais genre la personne qui utilise l'IV comme ROA habituelle, mais plug de temps en temps quand ils décide ce laisser reposer ses veines quelques jours; par exemple.
Car l'information qu'on cherche c'est une réponse précise basée sur plusieurs témoignages sérieux qui puisse nous permettre de dire oui ou non quand quelqu'un demande si il rajoute l'acide ascorbique du stéribox comme pour une IV, ou pas la peine/en mettre moins?
J'arrive pas à trouver de pattern dans les témoignages/TR que je lis à droite/à gauche, beaucoup de certitudes mais sans arguments derrière...
Bisous
Beaucoup d'acide tu veux dire? Et le plug ne te fait aucun effet? (Pourquoi tu plugs alors? :p )
En fait je reçois souvent des MPs sur le plug avec la même question:
"salut je voulais plugguer de la marron mais je sais pas combien d'acide mettre par rapport à un shoot?"
Et vu que je ne suis pas injecteur... =/
Si on pouvait arriver à un genre de vague consensus ça serait déjà un bon début ^^
Mais c'est vrai que c'est une demande pas mal spécifique, et y'a encore plein de gens qui ont honte de leurs pratiques pluggales (et ils ont bien raison ces gros sales ) dont c'est + tendu que pour parler fumette...
Y'a l'ami Fenouil2 qui m'avait déjà envoyé un témoignage bien fichu, et pour info sa conclusion perso c'était "pour un plug, je ne met que les 2/3 de l'acide que je met dans un shoot, en mettre + ne change rien".
Merci!
MT
Dernière modification par 5-HT2A (20 octobre 2017 à 03:51)
Dernière modification par Valiummy (23 octobre 2017 à 00:26)
Ygrek a écrit
Salut,
Tiens, ce sujet tombe à pic ; il se trouve que j'ai testé la cocaïne en plugg pas plus tard que la semaine dernière. Pour le matos, j'ai acheté une seringue non sertie 2 cl en pharmacie, puis je suis aller pécho en cité et en rentrant à la maison je me suis muni d'une simple cuillère à soupe.
Alors en ce qui concerne la pratique, pour ma part j'ai déversé 1 cl d'eau dans une cuillère à soupe, j' y ai ensuite balancé 0,2 g de poudre à vue d’œil, j'ai touillé vigoureusement la mixture pendant quelques secondes puis j'ai laissé reposé un peu le tout. Je n'ai pas chauffé puisque j'avais lu que c'était inutile voire même contre-productif de chauffer la C en raison de son excellente hydrosolubilité.
Ensuite j’ai absorbé le tout à l'aide de la seringue ; je n'ai pas filtré les résidus de coupe car d'une part j'avais rien sous la main, d'autre part j'ai eu peur de perdre du prod - attitude stupide j'imagine, mais bon c'est psychologique, autrement je me serais senti coupable de balancer du pèze dans le filtre...
Pour terminer je me suis posé sur le ventre, en mode dauphin, et j'ai enfoncé la seringue d'environ 1 cm, sans lubrifiant mais c'est passé crème, j'ai finalement déversé progressivement la solution et je suis resté couché de la sorte une bonne dizaine de minute.
Voilà pour ce qui est de la procédure. Etant donné que je n'ai quasiment rien senti, j'ai été contraint de réitérer l'expérience mais cette fois avec 0,5 g dans la marmite. Là, au bout d'environ une minute, j'ai ressenti un rush assez léger caractérisé par une chaleur générale, des jambes lourdes mais relaxées - un peu comme lorsqu'on assoit après avoir coulé une grosse peinte, ou lorsqu'on revient d'un intense footing, je ne sais pas trop - une envie d'agir, de faire des choses, de m'éclater, le tout accompagné de sensations de plaisirs fugaces.
Donc je me suis mis à danser sur de la transe sans raison apparente, j'avais littéralement envie de me déchaîner sans me poser de questions. Un sentiment de désinhibition total. Mais cela n'a pas duré longtemps, environ une vingtaine minutes si mes souvenirs sont exacts...
Pour conclure, je dirais que c'était très sympa, mais aussi très subtil, et qu'en terme d'efficience, ça ne vaut pas l'argent qu'on doit y mettre pour s'en procurer. Ce qui m'amène aussi à me demander si, outre le matos de merde, je n'ai pas foiré quelque chose dans la procédure... Pourtant je ne crois pas mal m'y être pris.
Du reste je n'ai testé la cocaïne qu'en freebase, en la fumant, alors je ne peux comparer qu'avec ce ROA. Eh bien je trouve que cela n'a rien à voir en terme de force. Ce que je veux dire par là, c'est que la nature des effets est globalement identique, mais que l'intensité est quant à elle bien plus importante.
J'ai ressenti des effets beaucoup plus puissants (plaisirs intenses) accompagnés d'autres symptômes : sueurs, fourmis, tremblements mais aussi d'autres effets négatifs, à savoir : craving instantané, douleurs au thorax et à la gorge.
Avec le plugg, je n'ai pour l'instant observé aucun effet secondaire. D'ailleurs, pour être honnête je n'ai absolument pas ressenti la descente. Je me suis tranquillement calé devant un thriller, en mode pépouze, sans questionnement, et c'est passé tout seul. Tandis qu'avec le crack, c'est une toute autre histoire. Tout de suite après avoir expirée la taf, je me suis mis à chercher des bouts par terre, quitte à accorder aux miettes de pain une valeur qu'elles n'ont pas, même si, il faut le dire, j'ai des tendances naturelles à ce genre de comportement "n'en laisse rien!"
Ça va être glauque ce que je vais dire, mais avant de te plugger as-tu vidé ton rectum ? Si tu vois ce que je veux dire...
Dernière modification par NeoX (23 octobre 2017 à 23:54)
3) Avec cette technique j'ai réellement l'impression de retrouver cette même tendance addictive qu'avec la C dont j'ai réussi à me débarrasser... alors qu'en avalant simplement le comprimé je n'en serais pas là.
Ah ça c'est sûr... c'est pas "fait" pour ça, même si je sais que c'est délicat en parlant de prods et d'addiction, de ce qui est fait pour quoi, ce qu'il faut pas faire, blabla, donc on va dire "AMHA" et hop c'est pas idéal au quotidien, d'autant + avec des prods qui n'existent pas en ampoules injectables stériles, cela va sans dire
(en théorie )
MT
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélange de substances
|
5 | |
[ Forum ] Stockage & conservation - Les substances mal conservées à froid ?
|
4 | |
[ Forum ] Plaisir et drogues - Des substances sans addictions ?
|
65 | |
[ PsychoWIKI ] Comment pratiquer le plug à moindre risque |