1 2
Anonyme6408 a écrit
Merci pour ce TR, je viens d'en recevoir et suis impatient de tester. C'est le genre de produit qui dilate facilement les pupilles ou ça va à dosage raisonnable ?
J'en ai jamais pris (comme toi ça va pas tarder) mais vu que c'est assez proche de la penté et du flakka, je dirais que à dosage raisonnable tu auras pas les pupilles dilatées (même en abusant de penté j'ai jamais vraiment eu les pupilles éclatées comme sous MD d'ailleurs)
D'ailleurs une question, je trouve bizarre qu'on trouve du "N-Ethyl-Hexedrone" mais pas d'Hexedrone pourquoi ? (ou c'est la même chose ?)
Dernière modification par splinK (10 mai 2016 à 21:12)
Je viens de tomber en dix jours 2d de NM2ai,6g d isopropylphenidate,6g d ETHYLPENIDATE,un g de 3-MMC et une boite de ritaline qu a present prend par deux si veux sentir quelque chose donc au moins 6 capsules de 30mg par jour minimum.
SUIS TOUJOURS SUPER PRUDENT AVEC NOUVEAU PRODUIT CAR IV COMPORTE PLUS DE RISQUES!!!
Vu tes consos je sais pas si c'est la ROA le plus gros problème.
Dernière modification par Syam (02 octobre 2016 à 21:56)
Dernière modification par ff4life (06 janvier 2017 à 08:06)
NaOOH a écrit
Salut,
Rmk, j'ai tésté en para il y a quelques jours, dosés à 50mg. Et à mon avis c'est pas tellement une ROA intéressante pour cette molécule. On était deux a en avoir pris, la montée s'est à peine fait sentir, juste une légère stimulation, mais zéro euphorie ni bien être quelquonque.
Par contre ça tape vraiment fort sur le coeur, En côte dans la forêt on était obligés de faire des pauses régulières pour calmer le rythme cardiaque ( ce qui nous arrive jamais avec d'autres stims ). Donc attention la dessus les psychos.
J'ai pris exactement la même dose que toi hier soir, mais en soirée et combinée à un peu d'alcool.
L'effet est monté au bout d'une heure environ, avec une légère stimulation mais surtout une grosse dose de bonne humeur et une forte envie de danser qui est montée d'un coup. J'ai eu l'impression que l'alcool adoucissait les effets stimulants et procurait une sensation de "flottement" super agréable au contact avec la musique. Durée des effets : environ une à deux heures. Assez bizarrement, c'est au bout de cinq heures, alors que les effets avaient pratiquement disparu, que j'ai ressenti une congestion pas forcément agréable au niveau de la poitrine. Les valeurs de tension artérielle étaient dans la norme (120 - 80), mais le rythme cardiaque était légèrement élevé (80-90 BPM). 10 mg de prazépam pour adoucir tout ça, et une heure après j'étais aux bras de Morphée.
pierre a écrit
Je me permet de relancer cette discussion sur l’hexedrone, car je voudrais faire un wiki dessus
Merci.
Salut, si tu cehrches quelque témoignages j'en avait pris il y un an de ça.
Je prenais des doses de 20-30mg si mes souvenirs sont bons, en sniff.
Les effets c'est un rush qui ressemble un peu à la pentedrone, et ensuite une forte tachychardie et une parano au niveau du coeur (et je suis pas le seul TOUS mes potes ont eu cette parano, même ceux qui y sont de base pas sujets).
Je trouve que passé le rush euphorique d'environ 30 minutes, les effets sont une stimulation peu agréable.
Et d'ailleurs je trouve le rush moins agréable que celui de la pentédrone, et largement moins que celui de l'a-pvp.
D'ailleurs souvent les gens comparent ce rush à celui de la cocaine, mouais. En tout cas je préfère la coke, au moins tu as un rush qui dure a peu près aussi longtemps, mais tu te tapes pas 6 heures de stimulation ensuite !
Dernière modification par splinK (23 octobre 2017 à 17:30)
Pierre a écrit
Je me permet de relancer cette discussion sur l’hexedrone, car je voudrais faire un wiki dessus
Merci.
J'ai fait une "grosse" session sous ce produit récemment , je m'en suis fourré dans le nez ~4G en 5 jours sans dormir , et ai fumé 1 meuge .
J'ai testé sous 4 "formes" différentes (poudre, cristaux ,"granulés"...)
La tolérance s'installe très très vite , et le craving est intenable d'autant + que j'avais une quantité assez conséquente à disposition ....
Je trouve ce produit assez "frustrant" dans le sens que je ne ressent pas de gros "coup de boost" à l’inhalation ....
Je l'ai consommé uniquement de cette façon ,mais j'ai quand même voulu l'essayer "en dragon" mais ai été très déçu du résultat (peut-être faut il le "baser" d'une certaine façon .... si quelqu'un à des infos ...) , j'ai claqué 1 g en dragon en ~1 heure , le produit n'est pas dégeu à bédave , et il fait une jolie goutte "propre" (sous la forme Hexen"granulés" , voir les photos ci-dessous ...) .
Aucune sensation de fatigue même après 5 jours non-stop ,j'ai mis fin au "délire" avec de l'Etizolam , sinon je pense que je pouvais encore continuer comme ça sur plusieurs jours ...
J'avais la volonté de faire pleins de choses , et j'étais complètement désinhibé ,mais au final bien trop brouillon pour arriver à faire quelque chose de vraiment constructif et intéressant .
Comme souvent avec les stims ,et les cathinones , (conjugué au manque de sommeil ), très vite je me retrouve avec un vieux "complexe de supériorité" , odieux avec les gens , me croyant plus malin que tout le monde , alors qu'au final , je suis simplement encore plus "craignos" et con que d'habitude .
Typiquement le genre de produit qui me donne envie de foncedar 99% de l'humanité , heureusement que j'ai pas accès au "bouton nucléaire" dans ces cas là , sinon , je vous fais une belle remise à zéro , histoire de repartir sur des bases un peu plus saines ...
Niveau libido , ça me travaillait sérieusement , mais paradoxalement , je trouvais personne assez bien pour moi , genre mes amoureuses m'auraient proposé une touze avec en guest Ovidie et Virginie Despentes , j'aurai trouvé moyen de dire : "ouais , bof ,j'vais dire oui juste pour vous faire plaisir" ...
Aussi , sous l'effet de l'Hexen , mon pénis était devenu de la taille d'un clito à peine excité , et si j'avais eu des rapports sexuels , il n'y aurai pas eu pénétration (t'inquiètes ça c'est pas un souci ,et ça se saurait si un zizi était indispensable à un chouette moment gros câlin ... )
################################################# #################################################
H E X E N (Ethyl-Hexedrone)
Dernière modification par leodric (31 octobre 2018 à 14:32)
sinon d'un point de vue effet c'est assez puissant mais ca assome
Entierement d accord sa alterne entre des phase stim et des phase assomante enfin c est un stim simpas mais malheuresement je le trouve sans ame c est des effet en montagne russe et coter empato c est pas terible au final ,la decente est longue et bien dur a comparer de la 3mmc
Je voulait en recommander mais je vais passer je suis comme toi amateur de 3mmc qui me convient niquel alors autenp y rester
Et bonne cure l amis tu en a bien besoin je te surveillait de loin mais vue tes conso et quantiter tu en avais bien besoin
A bientot
Amicalement
1 2
[ Forum ] NDH vs ethyl hexedrone
|
2 | |
[ Forum ] Première fois - N-Ethyl-Hexedrone (HEX-EN)
|
2 | |
[ Forum ] 3mmc. Ethyl Hexedrone
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] N-ethylhexedrone (Hexen), effets, risques, témoignages |