tchin a écrit
tchin
Bonjour à toi tchin,
Des amateurs et des cultivateurs de cannabis il y en a un certain nombre ici, je ne doute pas que tu pourras en discuter.
Concernant les URL du dark j ai peur que ça contrevienne à la charte du forum. En effet, cette dernière stipule que les demandes de plan sont interdites car elle mette en danger la pérennité du forum.
Quoiqu’il en soit je te souhaite la bienvenue sur PA.
A bientôt dans le forum.
Ocram
tchin a écrit
je suis tchin
Hello tchin !
Pour le deep web ou le darknet comme tu veux
Les Markets qui eux ne sont que des plates-formes , pas de problèmes pour les nommer et Pour les vendeurs qui sont à l'intérieur de ces markets seulement les initiales sont tolérées - ex tu peux aller voir par là : https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … 707_5.html
Voici le passage de la Charte ; sur ce qu'il faut faire ou ne pas faire
pour ne pas mettre en péril l'Association et le Forum ( CGU Charte Rules )
Pour le deep web, vous pouvez citer les différents markets, mais il faut citer les vendeurs à l’interieur de ces markets avec leurs initiales.
Comme cela, l’info n’est valable que pour ceux qui connaissent le site de RC ou le vendeurs du deep web. Et on ne fait aucune pub même indirecte pour ses sites/vendeurs.
Bienvenue sur PsychoACTIF
et Bonne fêtes de fin d'année !
MM
Dernière modification par Meumeuh (28 décembre 2019 à 22:22)
Bonjour à toutes et tous !
J'utilise Psychoactif depuis 3 ans maintenant. Je m'en suis beaucoup servis pour récolter des infos sur les substances dont j'ai fait la découverte ces dernières années.
J'aime bien l'ambiance du forum donc je me disais que ce serait sympa d'y contribuer de temps en temps, d'ou la création de mon compte.
J'ai entre 18 et 25 ans, je consomme des drogues depuis 5 ans. Je suis très curieux de tout, donc j'adore passer des heures à lire et me renseigner sur n'importe quelle substance. Je serais donc heureux de discuter avec les membres de n'importe quel sujet en rapport avec l'usage de substances psychoactives.
J'ai une préférence pour les substances psychédéliques, lsd beuh champis notamment, mais j'ai expérimenté pas mal d'autres trucs aussi.
Bonne fin d'année 2019 à toutes et tous,
Psychead
Psychead a écrit
Je serais donc heureux de discuter avec les membres de n'importe quel sujet en rapport avec l'usage de substances psychoactives.
Bonjour Psyhead ,
La fonction recherche et bien pratique ... et on sera aussi heureux de discuter avec toi sur les prods mais surtout sur la réduction des risques liées à l'usage de ces derniers :)
Je te souhaite également une Bonne fin d'année 2019
et Bienvenue Sur PsychoACTIF
MM
Glougloumane a écrit
Je viens en grosse partie ici pour être donc accompagné dans un sevrage pour envisager reprendre par la suite une consommation saine et contrôlée.
Jamais je ne me verrais sortir la beuh de ma vie, cette plante représente bien trop plus pour moi que de simples tarpés ou quelques terpènes.
HellO'
Ok voilà d'où viens ton pseudo
Glouglougmane
Déjà tu peux aller sur le forum cannabis et ...et ah je vois que c'est déjà fait ! Super
Bon juste pour la petite histoire j'ai pas mal fumé aussi, pr info j'ai 28 ans de plus, et j'ai commencé à fumer mon 1er bédo à 14/16 ans, approx. et puis de 20 à 38 ans j'ai fumé mais seulement le soir après le taf mais je pratiquer pas mal de sport et en particulier beaucoup de course à pied tous les 2 jours 10/15 km sur les berges de l'Aude ... pour ensuite finir par fumer que de temps en temps ce qui m'a fait tomber ma tolérance donc si on me filer 1 pet' moi je pouvais me faire 3 petits Bedos à 1 feuille ^^ et là depuis que j'ai arrêté la cigarette ( 5 à 10 clopes / jour) je me suis mis à la vape et donc je n'ai pas fumé une seule fois 1 join...mais ça manque un peu genre le soir pr dormir à pouvait m'aider mais pas tout le temps, sinon c'est plus d'un côté récréatif que j'apprécie par exemple deva, t 1 Film.
Bon il me reste à te Souhaiter Bienvenue sur PA et d'être bien parmi nous...
amicalement
MM
Tripsitter a écrit
Tripsitter
Bienvenue À toi Tripsitter,
L’Amateur/ice de LSD que tu es trouveras ici plein de gens avec qui échanger.
Bonne arrivée sur PA!
Ocram
Hello Tripsitter,
Tu vas faire un switch Métha > Bupré,
Mais pour quelle raison ? Si tu veux répondre bien sur
Bienvenue sur PA
MM
Cusco a écrit
ça me rendait parano et mal dans ma peau
Pareil que toi mon Cusco , enfin après des années de fumette.. donc je ne fesait un bédo que le soir après le taf.
MM
Tripsitter a écrit
Bonjour je me présente, borderline et Toxico sous zoloft, loxapac et depakote en plus d'un ttt par methadone qui va bientot etre remplacé par du subutex je suis trans et mon produit favoris est le lsd, je regarde depuis qlq années psychoactif et l'heure est venue pour moi de m'inscrire. voila pour moi
Amicalement
Salut Tripsitter !
Assistes tu vraiment les gens qui commencent à peine ou pour leur première fois ? Si c'est le cas voilà ton 1er bon point "PA" c'est vraiment une bonne responsabilité d assurer les personnes durant leur trip comme ça en cas de bad tu es là pour rassurer, diriger dans le bon sens afin que de calmer les esprits. Chapeau bas
Bien sur je te souhaite la bienvenue sur Psychoactif j'espère que tu t'y plairas.
En attendant de te lire je te dis à très bientôt sur notre monde à nous, PAS DE JUGEMENT ICI il faut accepter nos forumers, bénévoles, adhérents, modérateurs et Pierre notre Web Master et administrateur.
on Earth
Cusco
Bienvenue À toi Tripsitter,
L’Amateur/ice de LSD que tu es trouveras ici plein de gens avec qui échanger.
Bonne arrivée sur PA!
Ocram
Merci de ton accueil !!!
Hello Tripsitter,
Tu vas faire un switch Métha > Bupré,
Mais pour quelle raison ? Si tu veux répondre bien sur fume_une_joint
Bienvenue sur PA
MM
Je vais faire ce switch car je me suis enfilé mon ttt metha pour qlq jours en essayant de tripper et mon addicto mtnt a peur que je fasse une overdose, c'est la raison de ce switch
Salut Tripsitter !
Assistes tu vraiment les gens qui commencent à peine ou pour leur première fois ? Si c'est le cas voilà ton 1er bon point "PA" c'est vraiment une bonne responsabilité d assurer les personnes durant leur trip comme ça en cas de bad tu es là pour rassurer, diriger dans le bon sens afin que de calmer les esprits. Chapeau bas respect-2
Bien sur je te souhaite la bienvenue sur Psychoactif j'espère que tu t'y plairas.
En attendant de te lire je te dis à très bientôt sur notre monde à nous, PAS DE JUGEMENT ICI il faut accepter nos forumers, bénévoles, adhérents, modérateurs et Pierre notre Web Master et administrateur.
drogue-peace on Earth
Cusco
Ouiiiii !!! J'adore assister les gens dans leurs premières expeque ce soit avec du cannabis ou un psychédelique tel le lsd, merci de ton accueil !!!
Bébert-le-chat a écrit
.Et puis, vous devez commencer à bien m'aimer là, nan!?
On va voir ça !
Bienvenue Sur PsychoActif !!
Et à l'année Prochaine Bébert the cat
amicalement
MM
Tripsitter a écrit
Je vais faire ce switch car je me suis enfilé mon ttt metha pour qlq jours en essayant de tripper et mon addicto mtnt a peur que je fasse une overdose, c'est la raison de ce switch
Salut Tripsitter
Ah Oui en effet , je comprends
Take care
MM
dsl21 a écrit
Cela fais plaisir de voir un forum bienveillant
Bonjour dsl21;
Et cela nous fait plaisir de voir arriver, de nouveaux membres comme toi.
Qui par la suite peut adhérer à l'Asso ( activiste ou sympathisant)
Bienvenue sur PA, et Bonne et Heureuse année
MM
Circulator a écrit
Circulator
Bonsoir Circulator,
Oui des benzo RC existent, et certain d une puissance inégalée, tu trouveras des gens ici avec qui discuter de ces derniers.
Je te souhaite la bienvenue sur PA.
A bientôt.
Ocram
Reibox Steremption a écrit
je trouve ça plus sympathique de se présenter.
Salut ,
Oui c'est cool !!
Tout dépend, où tu te situes le dedans, si tu souhaites y mettre un stop, ou si tu souhaites gérer ta consommation avec une session tous les mois par exemple ( avec une bonne filtration etc. )
Ou d'essayer de changer de Roa
Voilà Reibox Steremption Welcome et Meilleurs vœux !
MM
Mammon Tobin a écrit
je trouve ça plus sympathique de se
Tout dépend, où tu te situes le dedans, si tu souhaites y mettre un stop, ou si tu souhaites gérer ta consommation avec une session tous les mois par exemple ( avec une bonne filtration etc. )
Ou d'essayer de changer de Roa
Pour l'instant je ne suis pas encore assez au clair et à l'aise avec mes dérapages pour me permettre de faire une session de temps en temps.
Mais mon but n'est pas d'arrêter totalement, ou alors quand le moment sera venu et que ca se fera tout seul, mais juste de géré et ne pas que ça influe sur mon entourage (copine qui ne consomme pas dutout, mais qui ne stigmatise en rien pour autant. Et accepte même plus que bien :))
Merci pour la bienvenue :)