1er trip de 5-MeO-DMT, conseils? (Bang à huile, IV, prépa',...)

Publié par ,
5212 vues, 7 réponses
avatar
Brash Candicoot homme
ooga booga
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2017
56 messages
Blogs
Salut a tous, amis psychonautes!

Comme écris dans le titre au-dessus, je souhaiterais avoir quelques conseils sur ma première fois avec le 5-MeO (J'ai déjà eu du DMT il y a longtemps, mais je m'y suis mal pris et j'ai cramé les 3 quarts de ma dose, ducou j'ai goûté aux 1% - si ce n'est que les 0.1% - de ce que la DMT avait à m'offrir..).
La raison pour laquelle j'ai créé ce post est parce que j'ai quelques questions un peu particulières sur lesquelles certains pourront peut-être m'éclairer ;

#1: Je possède le matériel adéquat pour fumer/vaporiser du BHO/wax/huile de THC, avec foyer en céramique. Mon matos ressemble a peu près à ça (mais en un peu moins joli roll ->
/forum/uploads/images/1579/0893314e7a799ab33d042b7195fc2daf.jpg


Jai entendu dire que vaporiser la DMT/5-MeO dans un bang a huile comme ceci potentialise le trip et permet de Breakthrough presque a chaque fois, du moins quand c'est chauffé et vaporisé correctement..
Ducou, si il y a par le pur des hasards des gens ici qui ont déjà fumé de cette manière leur DMT/5-MeO, je serais ravi de lire vos conseils pour limiter au mieux la "casse" !

#2: Bon, je sais que je vais en énerver + d'un avec ma question, mais voilà ; je suis consommateur régulier d'opias/stims en IV/IM et je pensais (dans le cas où je foire la vap') à essayer par intramusculaire, ou intraveineux dans le pire des cas.. Ayant lu beaucoup de retours négatifs ou de gens rapportants une expérience beaucoup trop intense (en IV ducou), je pense que cette ROA est à proscrire, mais bon je suis ouvert a tout et voulait avoir des avis de personnes ayant déjà shooté (IM et/ou IV) la DMT/5-MeO..

#3: Question set & setting, je me demandais si écouter de la musique en fond - du style Shpongle - peut apporter quelque chose, puisque le trip en lui-même est déjà pas mal "bruyant" de ce que j'ai pu lire/entendre un peu partout (je parle surtout pour des doses assez grosses pour breakthrough, et donc perdre contact avec notre réalité).
Ducou, vaut-il mieux vivre le trip de manière "naturelle", sans un bruit autour pour éviter "d'interférer" avec le voyage ?
Ça peut paraître con comme question mais c'est un détail qui m'intriguait.. thinking

Voilà voilà, j'ai sûrement loupé plein d'autres demandes utiles, mais pour l'instant j'avais que ces questions en tête! Je me suis déjà pas mal renseigné sur le sujet mais j'en ai pas fini d'en apprendre sur cette molécule sacrée respect-2
Si vous avez quoique ce soit à rajouter pour m'aider au mieux a préparer mon trip, vous êtes les bienvenus, amis psychonautes!

drogue-peace

◊Le monde est un endroit dangereux, non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et ne font rien◊

Hors ligne

 

avatar
Brash Candicoot homme
ooga booga
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2017
56 messages
Blogs
Je viens de recevoir mon colis, personne pour m'éclairer de leur lanterne ? rasta
Je me suis documenté au max sur la dmt ces dernières années mais j'aurais voulu avoir des retours +ou- récents qui peuvent m'être utiles (ou pas!) pour franchir le pas.. je compte attendre vendredi soir pour tenter l'expérience.

drogue-peace

◊Le monde est un endroit dangereux, non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et ne font rien◊

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Brash Candicoot a écrit

Brash Candicoot 

Salut Brash,

J ai vu passer ton message l autre jour mais je suis bien incapable de te répondre.

Et le problème c est que des gens susceptibles de le faire il y en a pas des masses car c est une substance bien exotique avec une ROA pas banal...

Tu as essayé d aller prospecter du côté du monde anglophone?

Je pense que t as déjà été faire un tour mais je te colle le lien d’erowid:

https://erowid.org/chemicals/5meo_dmt/5meo_dmt.shtml

J espère que tu trouveras quelque chose. Tu peux peut être essayer sur reddit aussi.

Bonne recherche, tiens nous au jus si jamais et pas de folies inconsidérées big_smile

Prend soins de toi.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Brash Candicoot homme
ooga booga
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2017
56 messages
Blogs
Salut Ocram,
Yep j'ai fait un peu le tour des forums anglophones, qui, comme tu dit, ont un peu + de documentation sur le sujet que chez les francophones.. en soit ça ne me dérange pas, je gère bien l'anglais mais j'aurais kiffé un p'tit retour sur psychoactif, vu que ça peut peut-être être utile a quelques Gaulois qui auraient des demandes en commun à mon post super

Mais sinon ouais j'ai déjà checker surtout sur le dmt-nexus, reddit, psychonaut, et plein d'autres sites, mais vu l'exoticité de mes questions, c un peu chaud même si j'ai déjà trouvé quelques infos assez pertinente sur la manière de "dabber" la dmt (donc dans un bang fait exprès pour l'huile, comme le miens) et sur l'IV/IM, que perso j'éviterais..
par contre niveau ambiance et tout, je trouve beaucoup de renseignement sur l'expérience en soi mais beaucoup moins d'info sur le set & setting.. menfin j'ai ptêtre mal chercher drapeau-blanc

Ducou d'ici là je compte m'informer au maximum jusqu'à ce que mes neurones soient plus capables de mémoriser la moindre info, je reste safe et je vous ferais un retour sûrement courant semaine prochaine punk-headbang

drogue-peace

◊Le monde est un endroit dangereux, non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et ne font rien◊

Hors ligne

 

avatar
oazis homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Nov 2017
34 messages
Bonjour,

Je partage tes interrogations, car j'ai découvert récemment cette molécule que j'ai eu l'occasion de fumer sous forme de changa (en joint), ou bien en vaporisant de différentes manières.
La Changa, c'est long à préparer et c'est délicat à fumer tellement l'odeur est épicée. Beaucoup de visuel et super trip,  mais pas de breakthrough avec cette expérience de changa fumée en joint.
Mon premier breakthrough, ça été avec un vaporisateur (arizer tower) que j'avais rempli avec de la weed, un topping de 50mg environ de DMT et à une température de 200°C. Depuis, le vaporisateur est mon engin favori. D'autant plus qu'il permet, avec moins de DMT, de chouettes balades dans l'hyper-espace (les yeux fermés)  sans aller jusqu'au breakthrough. Je saupoudre de la DMT sur ma weed mélangée  à un peu de liquide à vaper, et c'est parti.
J'ai essayé aussi avec de la DMT fondue sur un filtre métalique (filtre à crack) et en mettant le filtre dans le 'bowl' de vaporisation. ça marche aussi. Ma prochaine étape sera de gober 100mg d'IMAO 1h avant de vaporiser la DMT afin de prolonger les effets... A suivre.

Mis à part le vapo, j'ai essayé aussi de fumer avec 'the machine' (une pipe à crack acouplée à une bouteille) . Je fais fondre la DMT sur un filtre métallique (filtre de pipe à crack) puis je recouvre d'une couche de weed. Je chauffe, et quand la weed s'embrase elle vaporise la DMT contenue dans le filtre. Avec 30mg de DMT (au pif) , j'arrive au breakthrough.

Troisième option,  le vaporisateur manuel en verre. La DMT est disposée dans le bulbe est vaporisée en chauffant au briquet. Encore en cours de mise au point, pour ce qui est du dosage.

Enfin, pour ce qui est de la musique, je n'y fais pas trop attention durant le breakthrough, mais je privilégie des musiques méditatives lentes et répétitives (faire un search "DMT music" sur Youtube). J'ai eu des visuels, des synesthésies et des rencontres très chouettes avec la musique (genre esprits musicaux géométriques et colorés qui entrent dans mon corps et viennent me 'diagnostiquer', me 'soigner').

Voici donc où j'en suis de mes explorations en solitaire du monde de la DMT.
Merci de vos témoignages et prenez bien soin de vous !

Hors ligne

 

avatar
Brash Candicoot homme
ooga booga
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2017
56 messages
Blogs
Salut oazis,
Super ton TR, merci du partage et pour tes éclaircissements punk-headbang
Comme tu dis, dans la pipe a crack fondu dans de la limaille de fer apparemment ça marche bien, des potes me l'ont bien confirmé vu la puissance de leur trip!
Perso dans mon bang a huile ça marche niquel! Il suffit que je chauffe 30 secondes avec un chalumeau le banger en céramique, et hop je met le DMT dedans et décollage immédiat !!
En effet la musique joue un rôle primordial j'en ai eu le coeur net! Shpongle et Pink Floyd passe juste trop trop bien mais voilà après c'est mon avis perso punk1
Je pourrais vous raconter mon trip, qui s'est d'ailleurs super bien passé, mais je pense que c'est encore + intéressant de raconter ce qui est arrivé a mon meilleur pote qui, après avoir coulé sa douille de 5-MeO, est parti treeees loin...; En tant que trip-sitter, je le vois d'abord lentement partir en arrière (heureusement que j'étais là pour lui mettre un coussin sur le sol !) et là il se met a baver et a faire des bruits d'orgasme de + en + fort, suivi de "HAN OUII" et de "C'EST LE TRIP DE MA VIIIEEE" et de "LA VIE EST BEEELLLEEE" et aussi de quelques orgasmes par-ci par-là, avec en fond une playlist youtube de beat lo-fi et de pink floyd, suivi d'un moment où là d'un coup mon pote se lève (je sais vraiment pas comment son corps a réussi a se lever dans l'état où il était..) et il commence à crier comme un malade "JE SUIS DIIIEEEUUUXX !!!!!!" répété en boucle, encore et encore et encore et encore,... je devais a chaque fois le tenir pour éviter qu'il ne tombe en arrière la tête la première sur le sol ! Je peux vous dire que ses colocs se souviennent bien de cette après-midi là demon1
En tout cas c'était apparemment un trip très instructif et introspectif et mon pote avait l'air complètement lessivé et super bien/satisfait quand il est revenu a lui 20min après!
J'espère qu'il rédigera un petit TR pour expliquer ce qu'il a vécu depuis son point de vue, mais en tout cas, j'insiste sur le fait qu'un trip-sitter est absolument nécessaire surtout pour une première fois et/ou à hautes doses (pour le coup il a fumé environ 20mg de 5-MeO-DMT) même si perso j'ai pris la même dose que lui avec ma pote-shaman le soir avant et jai pas bougé d'un poil a part quelques petits sons et spasmes musculaires à des moments apparemment, mais rien de bien méchant, comparé à des potes qui ont gerbés après la prise, et dieu seul sait ce qui leur serait arriver si un trip-sitter n'était pas là pour les mettre sur le côté pour ne pas qu'ils s'étouffent avec leur vomi..
Bref une molécule a traiter avec respect (comme sa cousine Dimitri) et précaution!

Merci de m'avoir lu et aux personnes m'ayant apporté leur lumière, paix et amour mes frères
drogue-peace

◊Le monde est un endroit dangereux, non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et ne font rien◊

Hors ligne

 

avatar
toniogal homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2020
63 messages
Blogs
pourrait tu m'expliquer avec une simple pipe à crack les dosage et la préparation avec du 3meo dmt que je ne crame pas mon premier essai merci le plus clairement possible si possible Merci encore si vous avez des schémas ou sinon comment et quel matos acheter comment cramer le truc sans le bruler etc etc Merci

quand la route est dure le dur pousuit sa route... mon père
satan nous à peint mais le sapin nous attend ... Moi
mieux vaut regner en enfer que servir au paradis... OTH

Hors ligne

 

avatar
Brash Candicoot homme
ooga booga
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2017
56 messages
Blogs
Salut à toi Tonio' !
T'as de la chance, j'ai justement développé une technique toute simple (il y a surement déjà des gens qui ont pensé a ça avant moi, mais le jour où j'avais pas mon bang à huile sur moi, j'ai donc bidouiller avec le matos de mon CSAPA habituel où je vais chercher mon matos de fume/injec' demon1 et après avoir testé avec quelques potes, c'est définitivement - a mon avis - la technique la + efficace et la moins couteuse, ratio effet/qualité/prix, je pense qu'il y a pas mieux - excluant bien-sûr le bang à huile et la vape-pen bien-sûr lol)
PS: cette technique fonctionne tout aussi bien avec du N,N-DMT, si jamais des gens se posent la question;)

TU AURAS BESOIN DE :

- Une pipe a crack coudée trouvable dans (j'imagine) tout les CSAPA/PES ;
- Au moins 2 petites grilles en fil d'aluminium souvent incluses dans les kits de pipe a crack ;
- Et bien sûr, ta poudre magique (aka, 5-MeO-DMT ) rasta

/forum/uploads/images/1609/img_20210103_212204.jpg


MAINTENANT, PASSONS A L'ASSEMBLAGE :

#1: Place d'abord ta 1ère grille dans l'embouchure de ta pipe coudée:

/forum/uploads/images/1609/img_20210103_212304.jpg


#2: Maintenant que ta grille/filtre en fillage d'alu est bien fixé, il est temps a présent de mettre ta dose de 5-MeO-DMT sur la première grille que tu viens de placer + tôt :
[PS: pour la photo, n'ayant pas de 5-MeO sous la main j'ai mis du sucre a la place, mais bon t'as compris le principe cool ]

/forum/uploads/images/1609/img_20210103_212409.jpg


#3: L'étape finale, et la + cruciale pour absolument éviter que ton DMT/5-MeO ne crame; tu vas placer le mieux possible ton 2ème filtre en alu par dessus le 1er filtre saupoudré de ton 'épice divine' fume_une_joint en faisant en sorte que ça forme un genre de sandwich, comme avec la technique du "weed-sandwitch" fumé au bang 'classique' [small] (mais perso je trouve cette technique-là - celle que je suis en train de t'expliquer à l'instant - bien + efficace, vu qu'il y a ~99% de chance de  mieux.. sans me jeter des fleurs non plus lol )
PS: cette technique fonctionne tout aussi bien avec du N,N-DMT, si jamais des gens se posent la question;)





PS: [small][b] (mais perso je trouve cette technique-là - celle que je suis en train de t'expliquer à l'instant/i] - bien + efficace vu qu'il y a 99% de chance de vaporiser l'entièreté de ta dose.. après c'est que mon avis perso, même si je trouve que vape' le dmt dans un Banger a huile est la méthode la + efficace, je dois avouer que celle-ci, en + d'être bien + facile à transporter et bien + economique, contrairement au Bang à huile, qui, incluant tout le matos a acheter a côté, tourne autour d'une centaine d'euros pour les modèles les + basiques)
[/small]
l'entièreté de ta dose.. après c'est que mon avis perso et celui de tout ceux que je connais qui ont maintenant adopté la technique et ne la changerais pour rien au monde punk2 même si je trouve que vape' le dmt dans un Banger a huile est la méthode la + efficace, je dois avouer que celle-ci, avec la pipe a crack, en + d'être bien + facile à transporter et bien + economique, contrairement au Bang à huile, qui, incluant tout le matos a acheter a côté, tourne autour d'une centaine d'euros pour les modèles les + basiques) [/b][/small]

VOILA DONC L'ETAPE #3 EN IMAGE

/forum/uploads/images/1609/img_20210103_212520.jpg


-----> maintenant pour vaporiser tout ça ; dans mon cas j'utilise un mini chalumeau (le genre de "zippo cheapos" acheté dans n'importe quel bon Tabac, qui fonctionne très bien en tant que torche de poche (mais je te rassure un briquet classique/standard marche aussi bien, ça prendra juste un peu + de temps pour chauffer le filtre supérieur) ?? DONC, admettons que ta torche soit rechargé au max, met le niveau de puissance de sortie du gaz a moitié (je parle de la p'tite languette en plastoc' qu'on trouve sur la plupart des briquets pour ajuster la "puissance de feu") et commence à chauffer de façon homogène [i] (genre faire un peu tourner ton briquet/torche pour ne pas rater aucun point mort de l'embouchure de ta pipe, un peu comme quand tu fume du crack, si tu vois ce que je veux dire)
le filtre supérieur pris en sandwich dans l'embouchure principale comme montré sur les photos ci-dessus.

Avec l'habitude tu verras que tu vas vite prendre la main avec cette méthode très simple et ne demandant pas tout les efforts mis par exemple dans la fabrication d'un "The Machine" ou autre.. Perso je trouve que cette technique est super efficace, et contrairement au fameux mythe du "faut tirer 3, énormes lattes pour breakthrough" (-> qui est plutôt appliqué avec des pipes a meth/pipes-ampoules que la plupart des gens utilisent, mais que je trouve pour ma part bien trop galère à manip' boulet )
Pour cette méthode de vaporisation, tu as simplement besoin de tirer aussi longtemps que tu le pourras tout en continuer a chauffer le filtre supérieur, chauffant petit a petit le dmt juste en dessous, qui t'enverras en moins de deux dans le monde merveilleux et psychédélique de notre chère tryptamine.

Désolé pour la longueur de ma réponse, j'espère t'avoir aidé au mieux pour te faire une fume aussi efficace qu'avec un VaporGenie ou un The Machine, et bien-sûr en fin de session tu peux toujours garder les mêmes filtres en alu utilisés pour ta précédente session histoire de rien gâcher en récupérant la résine imbibée dans les grilles d'alu tout simplement punk1

EN BREF J'espère que mes explications étaient assez claires et concises, vu que j'ai souvent tendance à me perdre dans mes explications, mais en espérant que tu as bien saisi le principe de ma technique "d'alu-sandwitch", je te souhaite un bon bricolage, un bon décollage et une bonne session dans l'espace drogue-peace accroche ta ceinture, reste safe, et si possible essaye d'avoir un ami proche et/ou trip-sitter pour s'assurer que tu ne te cogne pas/tombe pas, que tu ne te vomisse pas dessus (*true story*) - c'est pourquoi être à jeun est quasi-indispensable pour passer un trip le + agréable possible - et surtout te tenir la pipe et la torche/briquet pour pas te brûler, et si comme moi tu te fais souvent des sessions-solos, une balance/pez au milligramme prêt est indispensable (crois-moi, il suffit de 5 ou 10mg de trop, et ça peut partir vrmt très loin alors faut pas rigoler avec ça, et toujours être précis dans ses dosages et faire une "dose-test" pour justement tester ta sensibilité au produit et éviter les mauvaises surprises.
Il ne faut pas oublier que l'on parle d'un produit aussi puissant et intense que le n,n-dmt, alors fais vrmt attention a toi, et si tu peux/veux, j'aurais plaisir à avoir un retour de ton expérience et si ma méthode t'as convenu (crois-moi, si tu fais tout bien comme j'ai expliqué + haut, tu seras pas déçu l'ami demon1 )

Désolé pour les fautes d'orthographe ou si il y a qlqs incompréhension dans mon post (ça m'étonnerais pas du tout, c'était un vrai casse-tête de tout remettre mon texte en ordre après une fausse manip' de copier/coller a la con qui m'a tout mis en desordre, ducou jspr que ça resteras qd même compréhensible pasdebol , j'avoue que j'écris tout ça un peu dans le 'rush', et n'ayant pas le temps de me relire, je savais que j'aurais eu la flemme d'écrire ce post si je reportais ça à une autre fois, mais comme la RdR passe avant tout, et que je voulais absolument te partager cette super technique avec toi, j'ai pas pu attendre lol fume_une_joint

Profites bien, et bonne année a toi et a tout ceux qui tomberais sur ce post, confrère(s) psychonaute(s) !! drogue-peace


~ si tu as des questions n'hésite pas, je risque d'avoir un peu de délai dans les réponses vu que je suis pas mal en déplacement en ce moment et que ma connexion est a chier mais bref, j'attend ton retour d'expérience et ton avis sur la "technique super-sonique-cosmotronique de Brash le shepr" punk-headbang

◊Le monde est un endroit dangereux, non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et ne font rien◊

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Changa. Bouchon bang.
par Catoblépas, dernier post 22 août 2019 par SillyCone
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - DMT; durée des effets du trip post trip
par anonyme127, dernier post 26 octobre 2019 par Ogoun Ferraille
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11988 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums