1
Au niveau Clearomiseur : par ex clearo Vaporesso Veco 2ml + SS316 0.3ohms coils (environ 40W).
Pour que l'effet dure plus longtemps (X2 ?), prendre quelques graines d'Harmala (rue de Syrie) comme ce qui est décrit dans le fil indiqué en haut de mon message :
SillyCone a écrit
Aux alentours de 75mg d'harmalas HCl (1,5g-2g de graines), on est inhibé de la MAO-A, mais on ne ressent pas la substance en elle-même.
C'est l'idéal pour ceux qui souhaitent une modification du voyage (stabilité des effets du champignon sur la durée, clarté du voyage / plus de conscience, intensification des visions) sans trop modifier la "fréquence vibratoire" du champignon, et ça adoucit la montée grâce aux effets anxiolytique de l'IMAO.
À 100-120mg (2,5g-3g de graines), je commence déjà à bien ressentir la vibration spécifique de la rue, elle tient bien à l'estomac tout en étant pas vraiment encore nauséeuse.
Ces effets là me tiennent dans la fréquence de l'harmal pendant 10 à 12h, même s'il m'est possible de dormir car les effets du champignons s'estompent après 5 à 8h, dépendant de la dose de champignons.
À 150-200mg (4g-5g de graines), j'ai clairement la nausée typique de l'ayahuasca (qu'on appelle au Pérou "la mareacion", littéralement le mal de mer), une envie de vomir continue qui dure 10 à 12h.
J'ai trouvé les graines à quelques euros les 80g sur des sites "islamistes" français.
Pour les consommer :
Commencez par congeler les graines pendant un jour ou deux (la congélation facilite le broyage) et broyez-les puis faire bouillir 45 min comme dans un thé.
Il est aussi possible de les mélanger dans un yaourt, un jus d'orange ou autre et de tout avaler directement (je pense que c'est ce que je vais faire, c'est encore le plus simple).
Dernière modification par silae (23 octobre 2024 à 15:18)
Bonjour, je te remercie pour ton long message, je compte utiliser la prochaine paye pour acheter récipient en verre, balance, machine de pH et cetera.)
J'avais commencé à regarder les tutos.
Je n'aurais certainement du coup jamais la réponse de savoir pourquoi est-ce qu'il y a autant de couleurs différentes.
Je reposerai plusieurs questions au moment où je tenterai la fabrication.
Il me reste quand même deux ou 3 questions par rapport à ton message, j'ai cherché sans trouver :
1. Que signifie PG et VG?
2. Une fois le eliquide DMT 'entamé', est-ce qu'il se 'périme'?
3. Est-ce qu'il faut le conserver dans certaines conditions ? (Exemple, les buvards de LSD restent au frais dans le frigo, sans lumière et emballés)
Merci en tout cas !
Dernière modification par Fayelle (23 octobre 2024 à 18:14)
Dernière modification par meumeuh (24 octobre 2024 à 15:56)
[ Forum ] Première fois - [TR] [DMT] Ma première fois DMT, dans un monastère bouddhiste.
|
5 | |
[ Forum ] Vaporiser - Vaporiser correctement DMT (pipe à DMT)
|
4 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol X dmt et Valium X dmt
|
7 | |
[ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages |