1
Euphonie a écrit
Bonjour à tous, j’ai pris plusieurs fois du LSD dans ma vie, et très souvent quand je prenais, j’avais des visuels dans ma tête qui me montrait des sortes de symboles qui formait une langue incompréhensible pour moi. J’avais souvent cette même hallucination qui me montrait un dé avec ces mêmes symboles dessus. J’ai été particulièrement intriguée par cette hallucination et j’ai fait mes recherches, j’ai trouvé que je n’étais pas la seule à les avoir et qu’il y avait même un nom à cette sorte de langue psychédélique : Secret writting. C’est une artiste du nom d’Allyson Grey, qui a partagé ses visions qu’elle a eu sous LSD dans son art, et elle nous partage donc cette langue psychédélique qui est selon elle une langue divine. Je serai très curieuse de savoir si vous aussi vous avez eu des visions de cette langue. Peace ☮️ Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … _5045.webp
Ça fait rêver
T'imagines un seul instant en quittant un instant le réalisme que l'on a habituellement.
Et qu'on commence a ce demander si c'était pas un signe ou une incitation ... Haha
D'autres drogues que certains peuples utilisaient a l'époque et même encore maintenant sont utilisées pour dialoguer avec leur dieu.
Ça les mets dans un état second un peu comme celui que tu as eu et ça leur permet une fois revenu de leur voyage de voir la vie différemment .
Moi sous psylo une fois après être revenu de mon voyage ça m'avais tellement marqué que j'étais revenu différent de mon expérience ...
On va dire pendant une semaine j'étais super positif , je relativisait des choses différemment que dans mes habitudes
A quand ton prochain voyage sous LSD ?
Cordialement
Euphonie a écrit
Bonjour à tous, j’ai pris plusieurs fois du LSD dans ma vie, et très souvent quand je prenais, j’avais des visuels dans ma tête qui me montrait des sortes de symboles qui formait une langue incompréhensible pour moi. J’avais souvent cette même hallucination qui me montrait un dé avec ces mêmes symboles dessus. J’ai été particulièrement intriguée par cette hallucination et j’ai fait mes recherches, j’ai trouvé que je n’étais pas la seule à les avoir et qu’il y avait même un nom à cette sorte de langue psychédélique : Secret writting. C’est une artiste du nom d’Allyson Grey, qui a partagé ses visions qu’elle a eu sous LSD dans son art, et elle nous partage donc cette langue psychédélique qui est selon elle une langue divine. Je serai très curieuse de savoir si vous aussi vous avez eu des visions de cette langue. Peace ☮️ Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … _5045.webp
J'en ai systématiquement, plutôt en descente. Ce sont surtout des visuels les yeux fermés, et ça s'apparente chez moi à des sortes de graffiti qui apparaissent sur une surface plane, comme des lettres, des mots...sauf que je suis incapable de les déchiffrer. Enfin, la sensation exacte c'est plutôt comme si j'étais sur le point d'en comprendre le sens, alors je me concentre pour essayer de mieux les voir et de pouvoir les interpréter...et là ils disparaissent, et d'autres les remplacent.
Bon après je me méfie des grandes interprétations mystiques des expériences psychédéliques, et j'ai surtout tendance à penser que c'est mon système nerveux sous influence qui s'amuse à faire des trucs chelous en revisitant les circuits du langage, de la lecture, de la compréhension, de l'interprétation. De la même manière sous acide il m'arrive souvent de penser en boucle à des mots qui n'existent pas, mais qui sur le moment me semblent ultra-chargés de sens et semblent décrire la situation et mon état, mieux que tous les mots connus. Je les oublie généralement après le trip, du moins je ne parviens à en restituer que des approximations (que j'utilise souvent comme mots de passe pour mes différents ID sur le net de l'usage pratico-pratique des délires psychédéliques....).
L'artiste psychédélique californien Rick Griffin a beaucoup travaillé en utilisant ce concept, soit en distordant et en ornant les lettres sur ses posters jusqu'à rendre le texte quasi illisible, soit carrément en inventant des lettres, assez visiblement inspirées de ses trips, comme sur cette affiche :
Dernière modification par Cub3000 (10 novembre 2024 à 10:18)
Dernière modification par SiC (12 novembre 2024 à 18:38)
delice a écrit
C'est étrange Comme signe. Le mec a su se souvenir des signes alors que moi j'aurai oublié la forme exacte après le trip.
Coucou! Moi ça m'est un peu arrivé sous L, aussi plutôt en descente. Le genre de visuels qui popent quand t'essaie de ENFIN dormir!
Par contre c'est assez courant dans les trips de DMT de voir ce genre de symboles. Pas mal de tripers ont aussi cette sensation d'incompréhension.
Perso, je suis assez d'accord avec l'avis de Cub3000 quand il dit
Cub3000 a écrit
Bon après je me méfie des grandes interprétations mystiques des expériences psychédéliques, et j'ai surtout tendance à penser que c'est mon système nerveux sous influence qui s'amuse à faire des trucs chelous en revisitant les circuits du langage, de la lecture, de la compréhension, de l'interprétation.
Ce qui me rappelle un trip ké / dmt dans lequel j'ai eu des effets complètement WTF sur le langage avec cette impression très étrange que le sens des mots et les signes qui l'expriment s'étaient compètement mélangés, mais aussi mélangés aux propriétés physiques du monde...
Sinon y a Ben Ridgway qui fait des oeuvres numériques qui font penser à ce que tu décris et aux peintures de Alyson Grey. Genre :
https://www.instagram.com/benridgwayart … mg_index=1
Après, en terme de signification, je pense que c'est pas mal d'avoir du détachement de pas trop se dire qu'on va avoir des révélations sous psyché, même si on est persuadé du contraire sur le moment!
bisou!
Dernière modification par ZetA (Hier à 18:01)
ZetA a écrit
Coucou! Moi ça m'est un peu arrivé sous L, aussi plutôt en descente. Le genre de visuels qui popent quand t'essaie de ENFIN dormir! mur
Prends du l en journée comme ça tu dors la nuit :)
C'est sur si tu en prends le soir ou la nuit dur de dormir
Et avoir un hppd,des visuels en fermant les yeux sans substance encore plus relou.
Dernière modification par delice (Aujourd'hui à 01:38)
[ Forum ] Effets secondaires - Lsd : troubles du langage et de la communication
|
2 | |
4 | ||
[ Forum ] Effets - Trip à 500 ug voir plus
|
13 |