1 2
Dernière modification par meumeuh (07 février 2025 à 09:43)
Fredi8 a écrit
Ah oui j'ai oublié de dire qu'elle se fume aussi.
Salut,
Oui ça serait l'avantage d'une H4 base...
Mais sinon ?
La marron en général c'est sous forme base, d'où le fameux citron (ou maintenant les sachets de vit C ou acide citrique, ou vinaigre) pour la dissoudre.
Et d'où aussi le fait que ça se fume.
La blanche au contraire elle est censée être sous forme HCL (d'où le fait que ça se dilue dans l'eau et est plus difficile à fumer).
Bref, je ne comprends pas vraiment en quoi ça serait une révolution cette H4 base, à part pour les férus du dragon (que j'ai vu se débrouiller pour fumer de l'H4 Hcl).
Moi je n'y mettrais pas un centime plus...mais peut être il y a d'autres retours capables de me faire changer d'avis...
Dernière modification par Gastox (07 février 2025 à 09:35)
Gastox a écrit
Salut,
La H4 base est effectivement une forme d'héroïne qui n’a pas été transformée en sel, contrairement à l’héroïne "normale" (H3) qui est souvent sous forme de chlorhydrate (le sel). Ce que le vendeur décrit comme "beaucoup plus fort" vient probablement de la pureté plus élevée de la H4, qui est plus concentrée et peut être plus puissante que l’héroïne sous forme de sel (comme la "UOglobe" que tu mentionnes).
La différence principale entre la H3 et la H4 (base) est la pureté et la forme chimique. Il faut être très prudent avec la conso de H4. Si c’est ta première fois avec une héroïne de cette pureté, fais attention, et ne consomme pas seul si tu le peux.
Pour ce qui est du prix ça peut effectivement monter haut mais c'est une expérience assez unique. Take care !
Salut, j'ai goûté y'a pas longtemps de uoglobe à 89% ( réel je l'avais fait analysé), et honnêtement j'ai été déçu.
Wé, c'est ce que le vendeur me disait,que son chimiste pouvait en faire plus en la transformant en sel mais il voulait ns faire profiter d'une meilleure expérience.
Alors le prix..... 1g 250€.
J'ai juste pris 0.2 car ça pique fort,mais ça sera la seule fois que je toucherai un produit comme ca
Dernière modification par Gastox (07 février 2025 à 09:40)
Dernière modification par marvin rouge (07 février 2025 à 19:06)
marvin rouge a écrit
Bordel, 250e/gr, ça pique
Après la différence de pureté entre la h4 base et la h4 hcl n'est pas folle.
Tout les livres ou documents que j'ai , indiquent une baisse de 2 a 4% lors de la transformation en chlorhydrate, donc la différence est minime, contrairement a ce que te dit le vendeur
Salut,
c'est ca même pour les résultats d'analyse. C'est pour ça que quand c'est annoncé sous forme base, ça peut depasser les 100%.
Bref, à ce prix là, ça merite d'être d'une pureté irreprochable...et encore.
Ca a bien l'air marketing je trouve aussi. Il y a des retours/commentaires avec des gens qui ont fait analyser ?
marvin rouge a écrit
Tout les livres ou documents que j'ai , indiquent une baisse de 2 a 4% lors de la transformation en chlorhydrate, donc la différence est minime, contrairement a ce que te dit le vendeur
Franchement le différence de prix n'est absolument pas justifiée..
( Marketing ou foutage de gueule ??)
La h4 base devrait justement être moins chère de la h4 hcl puisqu'il y a une étape en moins,
Sauf que ds ton cas c'est le contraire, et pas qu'un peu..
Les vendeurs du DM sont vraiment de bon commerciaux..!
Quel bande de raclures serieux
J'adore une bonne blanche..
ms a ce prix là, je préfère rester sur ma brown a 40e/gr pr 60% de pureté.
Le rapport qualité/prix n'est pas le même
,
Salut,
Y'a pas longtemps j'ai goûté de la thaï a 89% pour la première fois,et bah trop déçu.
L'effet est pas mal et différent de la brown,mais ta pas trop de monté.
Je sais qu'il y'a des H4 un peu comme celle de mon post,qui n'ont rien à voir avec la thaï,un peu moins pure mais elles te mettent de sacrés claque, comme les bonnes brunes.
C'est un peu comme la black tar qui encore moins pure que la brown qu'on connait, mais qui te cartouche plus.
En tt cas je ferai un retour de mon ressenti.
Et oui j'ai grave hésité à ce tarot la ?, j'ai juste pris 0.2 pour test.
Bonne soirée
marvin rouge a écrit
Par rapport à ce que tu dis que les vendeurs sur en sont des raclure,ça oui y'en a pas mal.
Le gars à qui je prends ça fait quelques années que je lui prends et c'est vraiment sa spécialité la came et tjrs des produits de fou !!
Franchement le différence de prix n'est absolument pas justifiée..
( Marketing ou foutage de gueule ??)
La h4 base devrait justement être moins chère de la h4 hcl puisqu'il y a une étape en moins,
Sauf que ds ton cas c'est le contraire, et pas qu'un peu..
Les vendeurs du DM sont vraiment de bon commerciaux..!
Quel bande de raclures serieux
J'adore une bonne blanche..
ms a ce prix là, je préfère rester sur ma brown a 40e/gr pr 60% de pureté.
Le rapport qualité/prix n'est pas le même
Dernière modification par cependant (08 février 2025 à 11:25)
Dernière modification par filousky (20 février 2025 à 12:02)
Fredi8 a écrit
Et du coup, l'héro dont je parle, pour toi ce serait quoi?
Lis ce que j'ai écrit en Français ( et édité ensuite , depuis que je l'ai posté ) .
En gros selon le classement fait par la DEA ( je ne vais pas dire " inventé " mais ce sont eux qui l'ont fait en premier de cette manière ) la h4 c'est de l'hydrochloride , alors il ne peut pas y avoir de la h4 base !
Éventuellement, ça peut etre de l'heroine base blanchie ( si elle est blanche , vu que je n'ai pas vu de photo ) tout simplement mais ce n'est pas de la h4 si c'est de l'heroine base !
Ce qui est important c'est pas la couleur mais le taux de pureté et le type de coupe éventuelle utilisée j.
Mais faudrait etre vraiment con pour couper une came pure à 80% ou plus , avec quoi que ce soit , à moins de vouloir faire du business et transformer 1kg en 2 kg par exemple et en faisant une came deux fois moins pure par exemple , pour gagner 2 fois plus de fric !
Dernière modification par Acid Test (07 février 2025 à 22:24)
Dernière modification par marvin rouge (07 février 2025 à 22:30)
marvin rouge a écrit
Il existe bien de la blanche base. Tout dépend de la route de synthèse utilisée
Ms le prix est totalement abusé..
Surtout que contrairement à la black tar où il y a bcp de 6lam du fait de l'utilisation d'AC acétique glacial a la place du traditionnel anhydride acétique
Pr la blanche base, c'est une autre toute de synthèse,ds laquelle ils ne passent pas par la dernière étape étape pr avoir une h4 hcl (genre double ulobe)
De onc techniquement, ça devrait être moins chère
Ya pas la dernière étape avec reaction à l'accueil chlorhydrique
Et il n'y a pas d'autre route de synthèse qui permettrait d'avoir bcp de 6 mam, ou un condensé d'autre opioïdes comme ds un bon opium
La différence de prix n'est vraiment pas justifiée
Tu paye plus cher pr le même matos
(Faut pas oublier Quee ça reste. Du commerce....)
C'est donc du marketing/enculage de mouche
Tu as sans doute raison.
Pour le prix c'est clair que c'est abusé,mais la j'ai eu l'occasion d'en avoir,DC j'ai pris pour test.
J'ai pris car j'ai été vraiment déçu comme je l'ai déjà dit de la uoglobe , alors qu'elle était à 89% de pureté.
Le gars m'a dit que ça n'avait rien à voir avec celle ci.
La monté serait incomparable,donc je verrai bien si jme suis fait enflé !!!!
Dernière modification par Acid Test (09 février 2025 à 18:15)
Acid Test a écrit
Je m'étais fait chier pour aller retrouver un post intéressant sur blue light , qui expliquait la création de ce systeme de classement par la DEA et d'autres infos intéressantes , certes , un texte un peu long et en Anglais mais avec un traducteur pour ceux qui en ont besoin , c'est facile à traduire !
Si c'est pour que ce soit effacé , autant que je ne m'emmerde plus à chercher des liens intéressants et qui permettent d'apprendre quelque chose !
C'est pas bien grave , je ne vais pas me coller un ulcère pour ça et pour le champi rouge , je ne sais pas qui remercier ( on ne peux pas toujours faire l'unanimité ) mais ça fera de la couleur sur mon profile ( alors que ce n'était pas HS meme si c'était long ) ! Bonne fin de journée à tous !
Il ne l'a pas effacé,tu cliques sur spoiler et tu as le post que tu as mis.
Fredi8 a écrit
Ah , ok, merci pour l'info, je ne savais pas et n'avais pas vu la phrase d'Edit d'un modo en rouge en bas su post .
Acid Test a écrit
Fredi8 a écrit
Ah , ok, merci pour l'info, je ne savais pas et n'avais pas vu la phrase d'Edit d'un modo en rouge en bas su post .
Salut,
Oui, t'inquiète, je n'ai rien effacé.
Juste comme j'ai dit pour question de lisibilité (surtout mobile), quand un contenu est très long, n'hésitez pas à utiliser la balise
[ spoiler ] Contenu long [ / spoiler ] (sans les espaces, là je les ai mis pour vous puissiez les voir)
C'est une réflexion d'équipe
![]() |
1 | |
![]() |
[ Forum ] Blanche vs marron - Heroine voie orale ? DIfferencier hero.3 et hero .4 ?
|
0 |
![]() |
10 | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | |
![]() |
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20465 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
|
![]() |
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20630 personnes ont déja passé ce quizzz ! |