Héro H4 base

Publié par ,
2147 vues, 48 réponses
Fredi8 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Dec 2024
25 messages
Bonjour,

Quelqu-un connais la H4 base.
C'est de l'héro qui n'est pas transformé en sel et d'après le vendeur c'est beaucoup plus fort que la uoglobe.
Si quelqu'un a déjà entendu parler ou déjà goûté,je veux bien quelques retours,car c'est la 1ere fois que je vois ça ( on parle pas du prix,ça pique le cul).

Merci d'avance

Dernière modification par meumeuh (07 février 2025 à  09:43)

Fredi8 homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 15 Dec 2024
25 messages
Ah oui j'ai oublié de dire qu'elle se fume aussi.

cependant
Modo bougeotte
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
4217 messages
Blogs

Fredi8 a écrit

Ah oui j'ai oublié de dire qu'elle se fume aussi.

Salut,

Oui ça serait l'avantage d'une H4 base...
Mais sinon ?

La marron en général c'est sous forme base, d'où le fameux citron (ou maintenant les sachets de vit C ou acide citrique, ou vinaigre) pour la dissoudre.
Et d'où aussi le fait que ça se fume.

La blanche au contraire elle est censée être sous forme HCL (d'où le fait que ça se dilue dans l'eau et est plus difficile à fumer).

Bref, je ne comprends pas vraiment en quoi ça serait une révolution cette H4 base, à part pour les férus du dragon (que j'ai vu se débrouiller pour fumer de l'H4 Hcl).

Moi je n'y mettrais pas un centime plus...mais peut être il y a d'autres retours capables de me faire changer d'avis...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Fredi8 homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 15 Dec 2024
25 messages
Je te ferai un retour quand je l'aurai goûté.

Gastox homme
Explorateur des possibles
France
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2014
310 messages
Blogs
Salut,

La H4 base est effectivement une forme d'héroïne qui n’a pas été transformée en sel, contrairement à l’héroïne "normale" (H3) qui est souvent sous forme de chlorhydrate (le sel). Ce que le vendeur décrit comme "beaucoup plus fort" vient probablement de la pureté plus élevée de la H4, qui est plus concentrée et peut être plus puissante que l’héroïne sous forme de sel (comme la "UOglobe" que tu mentionnes).

La différence principale entre la H4 sel et la H4 base est la pureté et la forme chimique. Dans tous les cas il faut être prudent avec la conso de H4. Si c’est ta première fois avec une héroïne de cette pureté, fais attention, et ne consomme pas seul si tu le peux.

Dernière modification par Gastox (07 février 2025 à  09:35)

Fredi8 homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 15 Dec 2024
25 messages

Gastox a écrit

Salut,

La H4 base est effectivement une forme d'héroïne qui n’a pas été transformée en sel, contrairement à l’héroïne "normale" (H3) qui est souvent sous forme de chlorhydrate (le sel). Ce que le vendeur décrit comme "beaucoup plus fort" vient probablement de la pureté plus élevée de la H4, qui est plus concentrée et peut être plus puissante que l’héroïne sous forme de sel (comme la "UOglobe" que tu mentionnes).

La différence principale entre la H3 et la H4 (base) est la pureté et la forme chimique. Il faut être très prudent avec la conso de H4. Si c’est ta première fois avec une héroïne de cette pureté, fais attention, et ne consomme pas seul si tu le peux.

Pour ce qui est du prix ça peut effectivement monter haut mais c'est une expérience assez unique. Take care !

Salut, j'ai goûté y'a pas longtemps de uoglobe à 89% ( réel je l'avais fait analysé), et honnêtement j'ai été déçu.

Gastox homme
France
Inscrit le 22 Dec 2014
310 messages
Blogs
Je n'ai jamais testé de H4 base. Apparemment c'est plus pur et concentré que sous forme chlorhydrate.
Beaucoup plus rare car plus difficile à produire, stocker etc.
Tu veux bien nous donner le prix de cette héroïne ? Juste par curiosité

Fredi8 homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 15 Dec 2024
25 messages

Gastox a écrit

Je n'ai jamais testé de H4 base. Apparemment c'est plus pur et concentré que sous forme chlorhydrate.
Beaucoup plus rare car plus difficile à produire, stocker etc.
Tu veux bien nous donner le prix de cette héroïne ? Juste par curiosité

Wé, c'est ce que le vendeur me disait,que son chimiste pouvait en faire plus en la transformant en sel mais il voulait ns faire profiter d'une meilleure expérience.
Alors le prix..... 1g 250€.
J'ai juste pris 0.2 car ça pique fort,mais ça sera la seule fois que je toucherai un produit comme ca

Gastox homme
France
Inscrit le 22 Dec 2014
310 messages
Blogs
Incroyable ! J'avoue pour l'expérience ça m'aurait bien tenté aussi.
Je vais suivre ce thread de près hésite pas à faire un retour ici ou sur le forum ! Bonne journée tout le monde :)

Dernière modification par Gastox (07 février 2025 à  09:40)

meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5758 messages
Blogs
Logiquement une vraie H4 est de l'Héroïne blanche en chlorhydrate
donc sous forme de sel et non de base, après comme la cocaine, il suffit de na pas aller jusqu'au bout lors de sa production pour avoir de l'héroïne base 

Après IRL il existe dans le 93 de l'héro qui peut ressembler à une Brown #3, mais qui n'a pas besoin de VitC pour qu'elle soit soluble dans de l'eau ppi , mais cela ne veut pas dire qu'elle soit obligatoirement plus potente!

Analyse de drogues par voie postale via PA 
☆☆ Keep Calm & Smoke Crack ☆☆

marvin rouge homme
Delysid man
champi vert22champijaune2cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2828 messages
Bordel, 250e/gr, ça pique

Après la différence de pureté entre la h4 base et la h4 hcl n'est pas folle.
Tout les livres ou documents que j'ai , indiquent une baisse de 2 a 4% lors de la transformation en chlorhydrate, donc la différence est minime, contrairement a ce que te dit le vendeur

Franchement le différence de prix n'est absolument pas justifiée..
( Marketing ou foutage de gueule ??)

La h4 base devrait justement être moins chère de la h4 hcl puisqu'il y a une étape en moins,
Sauf que ds ton cas c'est le contraire, et pas qu'un peu..

Les vendeurs du DM sont vraiment de bon commerciaux..!
Quel bande de raclures serieux

J'adore une bonne blanche..
ms a ce prix là, je préfère rester sur ma brown a 40e/gr pr 60% de pureté.
Le rapport qualité/prix n'est pas le même

Dernière modification par marvin rouge (07 février 2025 à  19:06)

Acid orange

cependant
Modo bougeotte
Inscrit le 25 Mar 2018
4217 messages
Blogs

marvin rouge a écrit

Tout les livres ou documents que j'ai , indiquent une baisse de 2 a 4% lors de la transformation en chlorhydrate, donc la différence est minime, contrairement a ce que te dit le vendeur

Salut,

c'est ca même pour les résultats d'analyse. C'est pour ça que quand c'est annoncé sous forme base, ça peut depasser les 100%.

Bref, à ce prix là, ça merite d'être d'une pureté irreprochable...et encore.
Ca a bien l'air marketing je trouve aussi. Il y a des retours/commentaires avec des gens qui ont fait analyser ?

Fredi8 homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 15 Dec 2024
25 messages

marvin rouge a écrit

La h4 base devrait justement être moins chère de la h4 hcl puisqu'il y a une étape en moins,

,

Salut,
Y'a pas longtemps j'ai goûté de la thaï a 89% pour la première fois,et bah trop déçu.
L'effet est pas mal et différent de la brown,mais ta pas trop de monté.
Je sais qu'il y'a des H4 un peu comme celle de mon post,qui n'ont rien à voir avec la thaï,un peu moins pure mais elles te mettent de sacrés claque, comme les bonnes brunes.
C'est un peu comme la black tar qui encore moins pure que la brown qu'on connait, mais qui te cartouche plus.
En tt cas je ferai un retour de mon ressenti.
Et oui j'ai grave hésité à ce tarot la ?, j'ai juste pris 0.2 pour test.
Bonne soirée

Fredi8 homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 15 Dec 2024
25 messages

marvin rouge a écrit

Par rapport à ce que tu dis que les vendeurs sur en sont des raclure,ça oui y'en a pas mal.
Le gars à qui je prends ça fait quelques années que je lui prends et c'est vraiment sa spécialité la came et tjrs des produits de fou !!

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert16champijaune3cxhampi rouge1
Inscrit le 28 Sep 2014
3203 messages
Blogs
De ce que j'en sais et en m'appuyant sur les connaissances de quelqu'un qui en connait bien plus que moi encore sur les opiacés , qui a habité pendant des années en Asie du Sud Est , allait régulièrement au Cambodge et en Thailande , est originaire du Moyen orient ( et en connait une grande partie )   , connait bien le Liban ( il a fait la guerre du Liban durant les années 1980 , entre autres et est devenu dépendant suite à une blessure de guerre à ce moment là   )  , l'Égypte, Israel, la bande de Gaza, la Cisjordanie et une bonne partie du Moyen orient mais aussi l'Afghanistan et a habité un certain temps aux USA ( dont NY mais pas seulement ) où une partie de sa famille habite , la H4 base n'existe pas ( puisque par définition la h4 est de l'heroine hydrochloride ) !
De plus , ce classement est dépassé mais bon, c'est une autre question .
La h4 , selon ce classement de la DEA , était de l'heroine Hydrochloride , pas de l'heroine base .
Ceci  dit , il doit etre possible de blanchir l'heroine base , pour faire de l'heroine base blanche .
Et tout le monde croit que  la h3 est de l'heroine base, du brown , alors que ce n''est pas le cas !
La h3 était de l'hydrochloride mélangée à de la cafeine 60/40 , elle était sous forme de sorte de granulés  marron clair et n'existe plus depuis des décennies , ayant été remplacée par le brown

Ce classement de h1 à h4 a été inventé par la DEA au début des années 1970 .
La H3 n'existe plus depuis les années 1990 , où elle a été vue pour la dernière fois.
c'était de l'heroine qui ne nécessitait pas d'acide pour se dissoudre, était faite pour etre fumée et était en fait de l'heroine hydrochloride non raffinée ( pas blanche ) mélangée au depart avec des barbituriques vers le milieu du 20 ème siécle , puis ensuite avec de la caféine, les deux ayant la meme proprièté, élever le point de fusion  de l'heroine,  pour qu'elle ne crame pas avant d'etre vaporisée lorsqu'on la fume et accessoirement , dilater les alvéoles des poumons pour  assimiler plus d'heroine lorsqu'elle est fumée.
La H3 était une heroine qui était mélangée 60/40 , au point de manufacture , à l'endroit où elle était produite , avant d'etre envoyée pour etre vendue en gros ; spécifiquement fabriquée pour etre fumée.
Cette heroine a été vue la dernière fois en Malaysie durant les années 1990 et à Hong Kong aussi je crois , où il restait une clientèle pour ce type d'heroine ( meme si en fait , les gens qui fumaient l'heroine en chassant le dragon, se sont rapidement habitué au brown / heroine base + cafeine , là où elle était disponible mais en Asie la h3 était faite pour une certaine clientèle qui la fumait et je suppose qu'elle a été remplacée par du brown aussi là bas , meme si au départ il  ne venait pas d'Afghanistan .
Elle a ensuite été remplacée totalement par l'heroine base , le brown , durant les années 1970-1980 , car l'heroine base a un point de fusion supérieur à celui de l'hydrochloride et donc mélangée à la cafeine ( ou aux barbituriques comme c'était fait avant qu'zlle ne soit mélangée à de la cafeine , pour obtenir le meme résultat ), elle est encore  plus adaptée pour etre fumée que l'hydrochloride avec de la cafeine ( ou des barbituriques )  . 

Voici une copie d'un post de bluelight , où le mec recopiait un post d'un  mec; celui dont je parle je pense .(édit modo : pour faciliter la lecture, je l'ai mis en menu dépliant, les posts trop longs font perdre de lisibilité)

Spoiler

Dernière modification par cependant (08 février 2025 à  11:25)

Reputation de ce post

C'est pas lisible ce pavé !

Fredi8 homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 15 Dec 2024
25 messages
Ah wé,tu aurais pu le traduire,,mdr.
Je vais checker ça tal heure.
Mais c'est intéressant ce que tu dis,car ça fait bien une bonne 15aine d'années que je suis dans l'héro,et ça fait une bonne 15aine d'années que j'entends tt et son contraire.
Après le gars à qui je prends la rabla,il n'a sans doute pas les bons termes, mais vu ce qu'il nous sort comme pépite,je pense que cette héro doit être un truc de malade.
En tt cas intéressant le début de ton post en français...lol

Spoiler

Fredi8 homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 15 Dec 2024
25 messages
Et du coup, l'héro dont je parle, pour toi ce serait quoi?

Dernière modification par cependant (08 février 2025 à  11:30)

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
3203 messages
Blogs

Fredi8 a écrit

Et du coup, l'héro dont je parle, pour toi ce serait quoi?

Lis ce que j'ai écrit en Français ( et édité ensuite , depuis que je l'ai posté ) .
En gros selon le classement fait par la DEA ( je ne vais pas dire " inventé " mais ce sont eux qui l'ont fait en premier de cette manière ) la h4 c'est de l'hydrochloride  , alors il ne peut pas y avoir de la h4 base !
Éventuellement, ça peut  etre de l'heroine base blanchie ( si elle est blanche , vu que je n'ai pas vu de photo )   tout simplement mais ce n'est pas de la h4 si c'est de l'heroine base !
Ce qui est important c'est pas la couleur mais le taux de pureté et le type de coupe éventuelle utilisée j.
Mais faudrait etre vraiment con pour couper une came pure à 80% ou plus  , avec  quoi que ce soit , à moins de vouloir faire du business et transformer 1kg en 2 kg par exemple et en faisant une came deux fois moins pure par exemple , pour gagner 2 fois plus de fric !

Dernière modification par Acid Test (07 février 2025 à  22:24)

marvin rouge homme
Delysid man
champi vert22champijaune2cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2828 messages
Il existe bien de la blanche base. Tout dépend de la route de synthèse utilisée

Ms le prix est totalement abusé..

Surtout que contrairement à la black tar où il y a bcp de 6lam du fait de l'utilisation d'AC acétique glacial a la place du traditionnel anhydride acétique

Pr la blanche base, c'est une autre toute de synthèse,ds laquelle ils ne passent pas par la dernière étape étape pr avoir une h4 hcl (genre double ulobe)

De onc techniquement, ça devrait être moins chère
Ya pas la dernière étape avec reaction à l'accueil chlorhydrique
Et il n'y a pas d'autre route de synthèse qui permettrait d'avoir bcp de 6 mam, ou un condensé d'autre opioïdes comme ds un bon opium

La différence de prix n'est vraiment pas justifiée

Tu paye plus cher pr le même matos
(Faut pas oublier Quee ça reste. Du commerce....)

C'est donc  du marketing/enculage de mouche

Dernière modification par marvin rouge (07 février 2025 à  22:30)

Acid orange

Fredi8 homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 15 Dec 2024
25 messages

marvin rouge a écrit

Il existe bien de la blanche base. Tout dépend de la route de synthèse utilisée

Ms le prix est totalement abusé..

Surtout que contrairement à la black tar où il y a bcp de 6lam du fait de l'utilisation d'AC acétique glacial a la place du traditionnel anhydride acétique

Pr la blanche base, c'est une autre toute de synthèse,ds laquelle ils ne passent pas par la dernière étape étape pr avoir une h4 hcl (genre double ulobe)

De onc techniquement, ça devrait être moins chère
Ya pas la dernière étape avec reaction à l'accueil chlorhydrique
Et il n'y a pas d'autre route de synthèse qui permettrait d'avoir bcp de 6 mam, ou un condensé d'autre opioïdes comme ds un bon opium

La différence de prix n'est vraiment pas justifiée

Tu paye plus cher pr le même matos
(Faut pas oublier Quee ça reste. Du commerce....)

C'est donc  du marketing/enculage de mouche

Tu as sans doute raison.
Pour le prix c'est clair que c'est abusé,mais la j'ai eu l'occasion d'en avoir,DC j'ai pris pour test.
J'ai pris car j'ai été vraiment déçu comme je l'ai déjà dit de la uoglobe , alors qu'elle était à 89% de pureté.
Le gars m'a dit que ça n'avait rien à voir avec celle ci.
La monté serait incomparable,donc je verrai bien si jme suis fait enflé !!!!

Rafaldsvsmere homme
Comte de Papincourt
France
champi vert1champijaune2cxhampi rouge1
Inscrit le 20 Apr 2023
120 messages
Eh oui la h3 blanche et donc fumable existe c’est juste de la h3 (base) lave au charbon actif et à l’ammoniaque je crois bien. Le charbon actif élimine les pigments marron et la rends blanche. Et en effet elle est plus pure que la h4. Il y’a un rapport que j’avais publié car j’avais ouvert un post à ce sujet et ont me prenait limite pour un fou ou un menteur.

MontJoie Saint-Denis

Rafaldsvsmere homme
Comte de Papincourt
France
Inscrit le 20 Apr 2023
120 messages

Rafaldsvsmere homme
Comte de Papincourt
France
Inscrit le 20 Apr 2023
120 messages
Fredi8 je veut bien la photo stp :)

MontJoie Saint-Denis

Rafaldsvsmere homme
Comte de Papincourt
France
Inscrit le 20 Apr 2023
120 messages
Voici les principales pages du pdf de l’étude en question que j’ai mentionné ci dessus.

/forum/uploads/images/1739/ff88a014-c5c1-4065-b4da-2dd6fe4da5b8.webp

/forum/uploads/images/1739/4a2dee49-a125-45f0-a338-2cd4f49ada6d.webp
Reputation de ce post

Clair et mieux que de longs paragraphes ...

MontJoie Saint-Denis

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
3203 messages
Blogs
Je m'étais fait chier pour aller retrouver un post intéressant sur blue light  , qui expliquait  la création de ce systeme de classement par  la DEA et d'autres infos intéressantes , certes  , un texte un peu long et en Anglais mais avec un traducteur pour ceux qui en ont besoin , c'est facile à traduire !
Si c'est pour que ce soit effacé , autant que je ne m'emmerde plus à chercher des liens intéressants et qui permettent  d'apprendre quelque chose !
C'est pas bien grave , je ne vais pas me coller un ulcère pour ça et pour le champi rouge , je ne sais pas qui remercier  ( on ne peut pas toujours faire l'unanimité ) mais  ça fera de la couleur sur mon profil ( alors que ce n'était pas HS meme si c'était long ) ! Bonne fin de journée à tous !

Dernière modification par Acid Test (09 février 2025 à  18:15)

Fredi8 homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 15 Dec 2024
25 messages

Acid Test a écrit

Je m'étais fait chier pour aller retrouver un post intéressant sur blue light  , qui expliquait  la création de ce systeme de classement par  la DEA et d'autres infos intéressantes , certes  , un texte un peu long et en Anglais mais avec un traducteur pour ceux qui en ont besoin , c'est facile à traduire !
Si c'est pour que ce soit effacé , autant que je ne m'emmerde plus à chercher des liens intéressants et qui permettent  d'apprendre quelque chose !
C'est pas bien grave , je ne vais pas me coller un ulcère pour ça et pour le champi rouge , je ne sais pas qui remercier  ( on ne peux pas toujours faire l'unanimité ) mais  ça fera de la couleur sur mon profile ( alors que ce n'était pas HS meme si c'était long ) ! Bonne fin de journée à tous !

Il ne l'a pas effacé,tu cliques sur spoiler et tu as le post que tu as mis.

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
3203 messages
Blogs

Fredi8 a écrit

Ah , ok, merci pour l'info, je ne savais pas et n'avais pas vu la phrase d'Edit d'un modo en rouge en bas su post .

Rafaldsvsmere homme
Comte de Papincourt
France
Inscrit le 20 Apr 2023
120 messages
L’héroïne blanche sous forme base bat l’héroïne blanche sous forme chlorhydrate sur tout les points.

Sur le tableau d’analyse c’est une victoire sans appel de l’héroïne blanche base.

Et donc FUMABLE de surcroît ,ce qui est un avantage par rapport à la blanche chlorhydrate (h4) qui elle ne se fume pas. Ce qui est chiant quand l’alu est ta façon préférée de consommer.

Donc pour MOI c’est victoire par K.O pour l’héroïne blanche base (h3 lave et purifier)sur sa cousine héroïne blanche chlorhydrate (h4) qui en plus d’être moins pure dans tout les domaines ne se fume pas.

MontJoie Saint-Denis

cependant
Modo bougeotte
Inscrit le 25 Mar 2018
4217 messages
Blogs

Acid Test a écrit

Fredi8 a écrit

Ah , ok, merci pour l'info, je ne savais pas et n'avais pas vu la phrase d'Edit d'un modo en rouge en bas su post .

Salut,

Oui, t'inquiète, je n'ai rien effacé.
Juste comme j'ai dit pour question de lisibilité (surtout mobile), quand un contenu est très long, n'hésitez pas à utiliser la balise
[ spoiler ] Contenu long [ / spoiler ] (sans les espaces, là je les ai mis pour vous puissiez les voir)
C'est une réflexion d'équipe

Fredi8 homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 15 Dec 2024
25 messages
Slt tt le monde,

Petit retour sur la H4 base, c'est un truc de fou.
Avec seulement 2 traces de 40 mg le matin et a jeun, je l'ai bien senti.
D'ailleurs ca fait vraiment bizarre de sentir des effets avec si peu.
J'ai retrop 3h après et ça m'a fait jusqu'à l'après midi.

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire