Dernière modification par Meumeuh (16 septembre 2021 à 01:10)
Dernière modification par Meumeuh (16 septembre 2021 à 01:07)
Couleur magnifique! Ça donne bien envie de goûter...
Dernière modification par Johnson (22 septembre 2021 à 23:56)
Dernière modification par Le voyageur (24 septembre 2021 à 16:35)
Jazmaztaz a écrit
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 181853.jpg
3g de cocaine brésilienne : 30Reas/g (+-5e)
Tres bonne, presque pure
5€ le g? Chui choquée purée
Dernière modification par LeDoc86 (29 septembre 2021 à 18:53)
LeDoc86 a écrit
Yo l équipe
90mg de metha j'en prend que 80 le reste ça fais du RAB..
Hello leDoc86
Je peux te poser une question ? Comme je vois que tu parles de méthadone.
J avais déjà posé la question mais personne ne me a répondu.
J avais vu dans le.wiki , dans la section méthadone qu il était écrit un truc du genre : " il semblerait que les pharmaciens belges aient une forme de poudre" du coup, comme c est bien le cas je me demandais " mais elle est comment leur metha en France alors ?"
Là du coup, apparemment si je comprends bien en voyant tes photos, ça serait des cachets en boîte c est ça? Ce qui expliquerait qu en ayant 90 tu saches consommer que 80?
Serait peut-être utile en fin de compte que je poste une photo de métha belge alors .
Ha non...ça va, j ai vu. C est des gélules aussi, mais c est des boîtes toutes faites que vous avez.
Dernière modification par Magi (30 septembre 2021 à 16:44)
Magi a écrit
LeDoc86 a écrit
Yo l équipe
90mg de metha j'en prend que 80 le reste ça fais du RAB..Hello leDoc86
J avais vu dans le.wiki , dans la section méthadone qu il était écrit un truc du genre : " il semblerait que les pharmaciens belges aient une forme de poudre" du coup, comme c est bien le cas je me demandais " mais elle est comment leur metha en France alors ?"
Là du coup, apparemment si je comprends bien en voyant tes photos, ça serait des cachets en boîte c est ça? Ce qui expliquerait qu en ayant 90 tu saches consommer que 80?
Serait peut-être utile en fin de compte que je poste une photo de métha belge alors .
Ha non...ça va, j ai vu. C est des gélules aussi, mais c est des boîtes toutes faites que vous avez.
saloute a toi !
ouiiii cela serait cool que tu poste ces photos car on en a aucune je crois bien ^^
alors ouii en France ces des boites de 7 gélules allant de 1 mg , 5 mg , 10 mg , 20 mg et 40 mg et on a aussi la forme en sirop ces tres contraignant niveau place car chaque fiole allant dans une boite ; tu a des fioles unidoses allant de 5 , 10 ,20 ,40 , 60 ......
voila tout je prend 2 de 40 mg en 2 fois 40 mg le matin et 40 mg le soir !
bien a toi !
LeDoc86 a écrit
Magi a écrit
Hello leDoc86
Ha non...ça va, j ai vu. C est des gélules aussi, mais c est des boîtes toutes faites que vous avez.saloute a toi !
ouiiii cela serait cool que tu poste ces photos car on en a aucune je crois bien ^^
alors ouii en France ces des boites de 7 gélules allant de 1 mg , 5 mg , 10 mg , 20 mg et 40 mg et on a aussi la forme en sirop ces tres contraignant niveau place car chaque fiole allant dans une boite ; tu a des fioles unidoses allant de 5 , 10 ,20 ,40 , 60 ......
voila tout je prend 2 de 40 mg en 2 fois 40 mg le matin et 40 mg le soir !
bien a toi !
Merci pour ta réponse.
Je comprends mieux maintenant, c est tellement différent chez nous c est dingue.
Il me semble que ça existe encore aussi le sirop chez nous,mais encore une fois c est pareil, c est le pharmacien qui prépare et donc c est sous forme d une.seule et unique grande bouteille. On a 2 " goûts" ajoutés à la prépa : écorce d.orange et framboise aussi écœurant l un que l autre du coup ça devient rare parce que beaucoup de gens ne supportent pas.
Je vais mettre la photo alors et j expliquerai comment ça fonctionne.
Encore merci pour tes éclaircissements.
[ Forum ] Cherche photo pour le psychowiki
|
85 | |
[ Forum ] Où se débarrasser de ses prods ?
|
4 | |
[ Forum ] Comment vous trouvez vos prods ?
|
29 | |
[ PsychoWIKI ] PsychoWIKI, le wiki de Psychoactif |