1
Hors ligne
LaMain18 a écrit
Bonjour ou bonsoir, je tient à m’excuser d’avance pour mon orthographe ! ^^’
Alors voilà j’ai découvert le site y’a quelques heures, j’ai fait une dinguerie je crois et j’ai pas trouver de réponses précises à mon cas.
Alors voilà dans ma vie j’ai fumer que de l’herbe, genre vraiment que ça, de mes 12 ans jusqu’à présent, j’en ai 26 actuellement.
Mais du coup là y’a deux jours un pote qui me devais un peu de tune ma « rembourses en me donnant 100 comprimé multicolore là »
Et je sais pas pourquoi mais j’ai réagi compulsivement et j’en ai pris une, j’ai rien senti même après 1 heure (et à ce moment là je n’avais pas la notion de sérotonine, mais je vous confirme qu’elle était bien à fond !)
Du coup j’ai rouler un joint de cali et pareil je sens un peu là défonce monter mais rien de ouf, du coup je décide d’en prendre une deuxième, et BIM !
Là je sens clairement quelque chose d’inhabituel ( je précise que j’étais chez moi à la maison tout seul et j’aime pas trop la musique ) je me sens bien mais genre vraiment bien , je suis défoncée mais je me sens léger, j’ai le rire facile et j’ai une petite montée de créativité.
Du coup je m’adonne a ma passion (développer des jeux vidéos ) et je suis en trip pendant 2-3 heures, bizarrement j’ai pas eue ce que vous appeler « la decente » pas de vomissement ni de nausée ( je précise je prend pas dalcool ) non j’ai juste eu une perte de trip, je pense que c’est du à la weed que je me suis pas senti mal.
Du coup je suis à 3 heures après avoir pris mes 2 taz, j’ai une diminution de trip mais tout va bien, je décide d’en reprendre 2 d’un coup et là BIM mais moins violent que mes deux premières.
Je sens que ça monte mais là clairement j’enchaîne beaucoup de joint pour me maintenir à flot. Et là après 1h max 1h30 le trip s’estompe et par contre là ça va moins fort qu’avant, beaucoup moins même..
Jai un mal de ventre pas possible, une remontée d’acide, quand je bois une trop grosse gorgée d’eau ça me fait mal , j’arrive pas a mâcher et avaler, et d’ailleurs j’avais même pas faim là.
Le pire c’était la transpiration, vraiment degeu j’ai du faire toutes les 40 min une douche (no joke) pareil j’ai eu des hallucinations, j’ai cru voir des araignées courir sur mes murs et plafond, bref j’allais pas bien..
Mais devinez quoi ? Je me suis dis « bah écoute suffit d’être défoncée mon gars ! » j’en ai repris 2…
J’ai rien senti .. fin je crois ? Je sais pas trop à vrai dire, je dirais que j’ai eu que les contre-partie du truck quoi..
Il était 6 h du mat à ce moment là
Et merci encore la weed car après que j’ai pris les deux dernier , j’ai rouler un pure et ça m’a permis de dormir.
Bilan de là soiree. 6 taz et une vingtaine de joints.
Je me réveille vers 20h, en faite c’est pas vraiment que je voulais plus dormir c’était surtout la quantité de Flotte qui c’était accumulé autour de moi.
Je baignais literalement dans ma transpiration.
Moi qui me dégoûte très vite, je me suis lever j’ai pris mes draps et tout le bordel et je suis parti faire une douche.
Je me sentais très faibles, chaque action me demandais de l’effort .. c’était affreux.
Encore une fois la weed a rempli son job , je me sens calme et apaisée devant ma télé.
Je décide de prendre ma manette que j’ai mis dans le tiroir, un bon petit jeu pourrais pas me faire de mal.
J’ouvre mon tiroir et là .. BIM le sachet multicolore ce trouve au dessus de ma manette, He We Go Again.
J’allume ma play au meme moment j’en gobe 2 et là vous savez quoi ? Ça va pas trop mal en faite. C’est clairement pas comme la première fois mais ça dégoûte pas.
J’ai enchaîner la soirée et la nuit et j’en avais pris 7 après le dernier je me sentais vraiment pas bien , ma vision était tellement trouble que j’ai cru que j’allais voir que du blanc tout le reste de ma vie, j’ai vomis ( heureusement pas de sang ) j’ai vérifier le peu de selle que j’ai laisser ces deux derniers jours ( car je mangeais que dalle ) et mes selles ont une couleur normal. Mais j’étais vraiment vraiment pas bien je voulais même appeller les urgences, mais j’ai flipper je me suis dis que je ne voulais pas être vue comme un toxicomane..
Du coup j’ai serré les dents ( et c’est là cas de le dire mdrr ) et j’ai essayer de m’endormir et là encore merci la Wee.. Ok j’arrête !
Je me réveille quelques heures plus tard et merci la nature car tout va bien, je me sens affaibli mais je peu encore porter des meubles ou aider donc je suis pas si éclatée que ça.
C’est là que je décide de faire quelque recherche sur le dosage que j’ai pris en deux nuit consécutive.
Et je vois beaucoup de gens parler de 15 taz en deux semaine 6 taz en deux jours ect ect
Du coup pris de panique j’ai pris peur je me suis dis mais quesque j’ai fait , je regardais partout si sur internet y’a un témoignage de ce qu’il m’est a peu près arriver et je trouve pas .
C’est d’ailleurs à ce moment là que j’ai découvert le site ( super au passage ! Les conseils d’utilisation et de dosage pour pas ce risquer à une overdoses sont vraiment louables )
Et du coup pareil j’ai rien trouver qui correspond à mon récit.
Du coup je vous demander si c’est quelque chose de très grave de consommer 13 taz comme ça ou si c’est du déjà vue et de l’ordre du surmontable ou pas.
En tout cas je savais pas que la sérotonine était aussi chère pour notre humeur. J’avais simplement la notion de dopamine c’est tout.
Je vous donne également mes mensurations : 1m81 pour 72 Kg ou 75.
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de me lire et je vous remercie également pour vos futurs réponses.
Cordialement,
La Main
Bonjour , tu t’en est bien sortie ça aurais pu mal finir déjà vue la quantité que t’a pris pour une première fois rappelons le ces que t’es taz étais vraiment sous dosé parce que sinon tu serais à Mon avis pas dans cet état mais voir plus là du tout , et vue l’es effet que ta décrie avec tout ça y avais même pas encore l air super speed malgré que tu fume part dessus avec une tél dose tu serais pas tenir en place normalement, du coup sûrement pas fort dosée mais bon ça resTe une bcp de taz et faux faire attention que on sais jamais vraiment il sont couper à quoi les taz , et les taz ou la mdma en cristaux faux attendre au moins 3 semaine avant chaque prise parce que sa libère une énorme quantité de sérotonine du coup si tu en reprend le lendemain déjà tu devra augmenter les dose x2 et en plus de ça tu aura plus l effet voulu et je peux te dire part expérience dans un festival j’ai fait 4 jour de suite à la mdma et taz après les 4 jour j’étais en dépression limite , et l’es effet au bout du troisième jour j’avais plus de coté love j’avais juste le coté speed mais à forte dose , faux vraiment que tu essaye de te maintenir et espacer tes prise , mais essaye de aller faire tester tes taz ça pourrais être pas trop mal
Dernière modification par HiroYagama (28 juillet 2023 à 07:15)
Hors ligne
Hors ligne
LaMain18 a écrit
Merci de ta réponse HiroYagama !
Je pense que c’est la raison la plus probable.
Le fait qu’elle soit de qualité médiocre peu expliquer le faite que j’ai su en prendre beaucoup.
Pour l’effet speed je sais pas je suis déjà d’humeur hyperactif, et comme j’ai décris mes hallucinations, à chaque fois que je pensais voir une araignée je bondissait littéralement de mon canapé jusqu’au mur pour essayer de tuer vainement une araignée qui n’existe pas.. mais sinon oui j’ai aussi un peu de self contrôle donc généralement quand je me met à développer un jeu ou autre , je reste souvent en place.
D’ailleurs je retient à préciser que même si c’était probablement des taz sous dosées que j’ai pris, mes deux premiers m’ont littéralement mît dans une forte sensation de bien être et d’épanouissement, vraiment c’était une expérience unique !
Perso je saurais pas te dire si je vais les faire examiner car je connais rien à cette univers c’était aussi je pense ma seule et unique traversée de deux nuit que je ferais sous taz.
Je pense que je vais me débarrasser de ce truck en le remetant à son ancien propriétaire.
En tout cas gros big up à toi , si je vais bien à l’heure actuelle c’est que tout est OK ( fin je l’espère du moins ) prend soin de toi également bro ! Et encore merci !
Avec plaisir , ah t’es déjà hyperactif de base après chacun réagis différemment mais bon perso même quand je fumais une dix aine de joint part jour je prenais mon taz qui étais vraiment bien dosée l’es effet durais 5h00 et j’étais assez speed mais surtout j’aimais tout le monde mais les joint calme un peux l effet speed , et les hallu oui dés personne au des hallu avec les taz généralement c’est à forte dose après chacun réagis différemment et certaine personne sont très sensible ou alors des fois les taz sont coupé au 2 cb mais là je pense pas que les tiens étais couper au 2cb car l’es effet du 2 cb tu voie l’es couleur plus prononcer après ça peux aller plus loins que ça bien sûr , moi là seul fois que j’ai eu des hallucinations petite avec la mdma c’est quand j’ai mélangé à une grosse quantité d alcool mais c’est très déconseillé à cause de la déshydratation, et oui peut être mieux t en débarrasser et si un jour tu veux re faire l expérience essaye de te procurer sur internet des ez test pour savoir se qui a de dans .
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
LaMain18 a écrit
Merci de ta réponse HiroYama, pour répondre à ton dernier message , nan t’inquiète je ne bois plus d’alcool depuis plusieurs années.
Et au faite, j’ai remis le truck à son ancien propriétaire, et en même temps je lui ai mis un coup de pression en lui disant que genre quelqu’un avait eue un soucie avec ça dope. ( je pouvais pas dire que c’est moi, c’est littéralement me niquer ma reput )
Bref je lui ai dis qu’il a essayer de niquer ma repute, pris de panique il m’a montrer une photo et il m’a jurer que c’était des « Mazerzti dosée a 220mg ou un truck du style » mais que genre t’étais pas à l’abris d’un bad même si t’en prend peu.
Bref au final je saurais pas te dire si il dis vrai, vue que j’y connais rien.
Merci de ta réponse Doo-J,
T’as entièrement raison bro , c’est totalement stupide de procéder ainsi.
Vue comment t’en parle avec tes expressions de tombe , je pense que je vais aller me faire tchek à l’hôpital.
Pas très rassurant tout ça.. là ça dois faire 4 jours ou 5 depuis ma dernière prise ( j’ai pas trop la notion du temps là ) et je pense que je vais bien, hormis un désintérêt globale sur tout ce qui m’entoure..
Mais en me renseignant depuis la dernière fois, je sais que c’est du au faite que j’ai plus de sérotonine.. du coup là seule chose que j’ai fait pendant 1h15 c’est une sessions au sac de frappe, je transpire et me dépense bien et paraît-il ça favorise la production de sérotonine.
En tout cas merci de ton message, ça m’a mis une bonne claque !
13 Taz en 2 nuits , dosés à 220mg ?
Ça me parait beaucoup !
Avec 6 taz dosés à 220mg , pris en quelques heures, je peux te garantir que tu aurais été sacrément perché, avec les machoirs qui claquent et le coeur bien sppedé !
Si je calcul correctement - tu as pris 5 Taz en 4h ( ou 5h , peu importe !) ?
Ça m'étonnerait franchement qu'ils soient dosés à 220mg !
C'est franchement dangereux !
Je sais qu'il y a des gens qui en prennent des quantités importantes et que la tolérance s'accroit mais les risques d'OD n'en sont pas atténués pour autant !
1300 mg en quelques heures, deux jours de suite , c'est une dose vraiment importante et risquée , vu que des gens meurent d'OD avec trois fois moins ( voir meme encore moins que ça pour certains !) .
Quant à ce que dis Doo-3, OK mais est ce que tu l'as fait analyser pour savoir quel pourcentage de pureté il a ?
Car 1g par nuit ( ou 2,5 sur un week end ) , en fonction de sa pureté, ça peut varier pas mal !
Dernière modification par Acid Test (29 juillet 2023 à 21:15)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Acid Test a écrit
Quant à ce que dis Doo-3, OK mais est ce que tu l'as fait analyser pour savoir quel pourcentage de pureté il a ?
Car 1g par nuit ( ou 2,5 sur un week end ) , en fonction de sa pureté, ça peut varier pas mal !
oui tu as raison la md n'est jamais à 100%, cependant même avec une md médiocre à 50% tu reste sur 1250mg en 1 weekend ce qui est déjà considéré comme bien trop.
je n'ai pas fait testé ma mdma mais selon les "on dit" (donc à prendre avec des pincettes) elle tourne autour de 70%
mais c'est vrai, on est plus autour de 1800-2000mg pour 2500mg annoncé
cordialement.
Dernière modification par Doo-J (30 juillet 2023 à 00:43)
Hors ligne
LaMain18 a écrit
Derrière le Taz y’avait ecris 300mg je crois et mazerati
Hell'O,
Vu que cela vient du marché noir, cela ne prouve en rien, le vrai dosage, c'est surtout du marketing, cela ne veut pas dire non plus , que les tazs sont peu dosés.!!
Seule une analyse quantitative peut dire ce que contient ces comprimés d'ecstasy. ( molécules et coupes le cas échéant, nombre de mg en MDMA et la pureté de cette dernière)
De mémoire Les dosages moyens en France sont de environ 150mg de MDMA, contre 40/45mg il y a quelques années ( cf Ofdt )
Les ecstasys présentent également des teneurs en augmentation constante. Ainsi,alors que la teneur moyenne était de 44 mg de MDMA dans un comprimé en 2009, elle atteint 128 mg en 2017 et 145 mg en 2020, soit bien au-dessus du seuil de toxicité fixé à 120 mg. Cette augmentation des teneurs est en lien avec les nouvelles formes d'ecstasy qui sont apparues en 2011 : des comprimés plus gros, aux couleurs plus vives et avec des formes 3D représentant des logos de grandes marques connues.
SOURCE https://www.ofdt.fr/produits-et-addicti … phetamine/
Ce qui me semble, important , c'est que tu as était en surdosage si tu as eu de vrais hallucinations, hyperthermie ?
Pour ce qui veulent aller plus loin
Le psychowiki sur Ecstasy-MDMA , effets risques et témoignages
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages
Ecstasy-MDMA la 1ere fois
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … %A8re_fois
Le Syndrome Sérotoninergique [SS]
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … ninergique
En tout cas , repose toi , hydrate toi normalement et surtout prend soin de toi... :-)
Amicalement
Dernière modification par meumeuh (30 juillet 2023 à 01:40)
Hors ligne
Hors ligne
Cycle a écrit
Salut LaMain,
Woooa je suis choqué que tu sois toujours en vie mais genre t’as de la chance d’être tombé sur des Taz aussi peu dosé !! Mais genre VRMT je crois que tu te rends pas pas compte …. J’ai des potes qui prenait un Taz et qui faisaient des redescente de une semaine après (je ne décone pas dutout).
Pour moi les Taz c’est bien trop risqué, c’est jouer à la roulette russe : on peut mettre beauuucoup de choses dedant tu sais jamais à quels effets t’attendre. Au mieux ça sera très peu coupé (généralement au speed) au pire ça sera que des produits de coupe au point que tu te niqueras ton corps sans même t’en rendre compte vu que t’auras 0 effets !
Par contre acheter des cristaux, avoir un plan safe (dont tu es sûr de la qualité) pour tester les effets de la MD pur, je trouve ça déjà beaucoup beaucoup mieux (rien que pour les dosages tu te fait un para de MD tu sais à quel niveau de trip tu seras après).
Par contre ne rigole plus jamais avec les drogues, conseil d’amis, ne pense plus jamais à proder une nouvelle substance sans t’être longuement renseigné dessus et avoir de quoi appliquer au maximum la RDR (réduction des risques). La MD c’est ap des Tic-Tac, je suis vraiment désolé de te parler comme ça mais je te jure, les dégâts irréversibles à cause d’une seule et unique prise de drogue « dur » (on parle pas de cannabis) ce ne sont pas que des légendes, ça peut arriver si tu fait vraiment n’importe quoi, et tu t’en voudra toute ta vie.
Ensuite, on fait tous des erreurs donc sert toi de cette expérience pour ne SURTOUT pas la recommencer. Et ne tavise surtout pas de te dire « ouais les autres sur le forum ont l’air d’avoir abusé des doses aussi donc c’est pas si grave que ca » Chacune est différent, pour moi t’as de la « chance » d’être un grand consommateur de cannabis dans le sens où t’es neurones sont habitués à recevoir de la dopamine et de la seroto en masse, ce qui je pense à participé au fait que tu n’ai pas fait d’OD. Une personne naïve a toute substance serait déjà morte pour moi.
Ensuite pour la MDMA rappel RDR :
- Boire un maximum d’eau et en permanence que ce soit pour réhydrater un corps qui a besoin d’une énergie folle où tes neurones qui sont entrain de douiller.
- Chewing-Gum pour éviter de te niquer la machoire.
-si tu prends des Taz prend tjr la moitié d’un pour être sûr de ne pas faire une OD face à un potentiel Taz surchargé.
Dernière chose, la MD m’a apporté beaucoup dans la vie : prise de recul, confiance en moi… mais je sais aussi tous les dangers qu’elle représente.
Je n’ai jamais eu de « redescente » sous MD pourtant j’en prend depuis 3 ans. Justement j’adore voir mes connexion neuronale se « reconfigurer » et améliorer ma vie une fois sobre. Mais si je peux avoir des aussi bons effets c’est aussi Prcq je ne prend jamais de Taz et que je bois en P E R M A N E N C E quand je suis sous effets, jamais d’alcool en teuf pour moi. Je suis tjr le seul con avec sa bouteille d’eau à la main mdr. Mais je sais pourquoi je fait ça, pour moi « prendre des risques » avec les drogues ou tenter « le diable » n’a pas de sens. Même si certains trouve leur jouissance dans les extrêmes, ils trouveront aussi leur pire démons quand ils se rendront compte des dégâts occasionnés à leurs corps et leur cerveau et ce quelque fois, de manière irréversible …
Voili voilou, fait gaffe à toi et je te souhaites le meilleur dans ta vie future, je te souhaites les expériences les plus kiffante mais aussi les plus safe.
Cycle
Hello,
Je plussoie un passage de ton texte, ma deuxième prise de mdma en para j'ai trop forcé sur mon cerveau maintenant je suis sous traitement risperdal (anti-psychotique) et c'est pas facile à vivre. J'ai des dissonances du temps et de l'espace bref faut vraiment pas faire le con avec ces substances là.
Take care pour notre ami
Hors ligne
LaMain18 a écrit
Derrière le Taz y’avait ecris 300mg je crois et mazerati Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … g_0078.jpg
Il a vraiment une sale gueule. Si c'était des 300mg de md tu serai déjà mort à cette heure ci.
Je pense qu'ils mettent ça pour les vendre mieux genre "t'as vu ils sont grave dosés tu vas kiffer"
Tu devrais peut-être te renseigner chez qui ton pote se les procure et éviter cette source d'approvisionnement. Et ,je pense que t'as dû le faire, mais parles-en à ton pote qu'il se méfie de son dealer.
Yahooo
Hors ligne
C.S. a écrit
Il est vrai que ça paraît gigantesque comme dose...
Un truc que je ne vois pas, c'est la vasoconstriction ? Après de telles doses, tu peux toujours aller aux chiottes ??
Pour ma part, avec environ 400/450 mg, c'est hallu, limite gerbe, vision complètement à l'ouest, qui vibre et qui saute, et surtout une énorme vasoconstriction qui m'empêche de pisser.. Et là, ça fout la trouille, car ça pousse dans la vessie, et ça veut pas sortir de l'autre côté..
T'imagines, t'as déjà rien pissé de la nuit, (mais bu assez régulièrement) arrivé au matin, ça veut toujours pas.. Je te dit pas les douleurs au bas ventre, et il faut que j'attende, au fil de la journée qui suit ça se détend, mais vraiment doucement..
Donc avec une telle dose, je pense que tes vaisseaux sont complètement aplatis !
Hello, dis moi t'y vas pas de main morte toi. Mais c'est vrai que la vasoconstriction je l'ai déjà sentie avec 100mg "seulement ".
++
Hors ligne
LaMain18 a écrit
Franchement les bro’s je sais pas si c’était des 220mg ou des sous dosées.
Tout ce que je peu vous dire c’est que les deux premiers m’ont mis grave grave bien, et d’ailleurs maintenant que j’y pense il est vrai que mes battements de cœur était élevée et rapide.
Et bien vue maintenant que t’en parle C.S,
Ils est vrai que quand j’avais envie d’aller pisser mes premières fois devant les chiotte c’était lunaire.
Mais quand j’étais sous MD je fesait pas mal de Douche du à ma transpiration.
Et là bizarrement je pissais tranquille sous ma douche.
Après perso je vais vous faire une révélation,
J’ai une fois fumer de la coke purifiée à l’ammoniaque. C’était ma seule et unique fois mais les mecs avec qui j’étais ce jours là était persuadée que j’en avais déjà fumer.
Car j’ai tirer sur la bouteille comme un fou, il me disais de me calmer. Mais je me sentais bien et je fesait ( je sais pas ps) beaucoup de pompes..
M’enfin bref, tout ça pour vous dire que ces mecs qui avait déjà perdu leurs chicos à cause du craqué était impressionner et étonner que je ne tombe pas raide mort sur le canapé , et que j’arrive à m’enfiler des bouffées de crack toute la nuit.
Depuis j’ai eu cette impression que j’avais une grosse tolérance.
J’ai 14 ans de fummette de beu, ça dois faire maintenant plus de 8 ans que je fume 20 joint par jours donc une conso de 5-6g par jours.
Après je sais pas si c’est une expliquation.
Mais je tiens à vous rappeler que la deuxième nuit après mon dernier taz, j’étais vraiment pas bien. Mais genre vraiment vraiment pas bien. J voyais tout blanc pendant plus de 2-3 minutes, c’était flippant ! J’ai cru rester comme ça à vie.
J’ai réellement cru que j’allais finir en saucisson
Fin bref en tout cas merci de vos réponses, j’ai déjà pris rendez-vous avec un médecin et je vais voir un peu ce qu’il ce passe
Si c'était la première prise de mdma de ta vie et si elle était vraiment à ce dosage là peut-être que tu as une tolérance de b*t*rd de base dû à tes années de fumette mais ça me paraît peu probable que tu ai pu encaisser une telle dose sans faire d'overdose.
Visiblement le mystère reste entier, j'ai vu que tu allais chez le médecin, tiens nous informé de ce qui s'en suit. Visiblement tu n'es pas sorti indemne de cette expérience, comme on dis on apprend de ses échecs et là on peut qualifier ça de la sorte.
Amicalement
Hors ligne
LaMain18 a écrit
Franchement les bro’s je sais pas si c’était des 220mg ou des sous dosées.
Tout ce que je peu vous dire c’est que les deux premiers m’ont mis grave grave bien, et d’ailleurs maintenant que j’y pense il est vrai que mes battements de cœur était élevée et rapide.
Et bien vue maintenant que t’en parle C.S,
Ils est vrai que quand j’avais envie d’aller pisser mes premières fois devant les chiotte c’était lunaire.
Mais quand j’étais sous MD je fesait pas mal de Douche du à ma transpiration.
Et là bizarrement je pissais tranquille sous ma douche.
Après perso je vais vous faire une révélation,
J’ai une fois fumer de la coke purifiée à l’ammoniaque. C’était ma seule et unique fois mais les mecs avec qui j’étais ce jours là était persuadée que j’en avais déjà fumer.
Car j’ai tirer sur la bouteille comme un fou, il me disais de me calmer. Mais je me sentais bien et je fesait ( je sais pas ps) beaucoup de pompes..
M’enfin bref, tout ça pour vous dire que ces mecs qui avait déjà perdu leurs chicos à cause du craqué était impressionner et étonner que je ne tombe pas raide mort sur le canapé , et que j’arrive à m’enfiler des bouffées de crack toute la nuit.
Depuis j’ai eu cette impression que j’avais une grosse tolérance.
J’ai 14 ans de fummette de beu, ça dois faire maintenant plus de 8 ans que je fume 20 joint par jours donc une conso de 5-6g par jours.
Après je sais pas si c’est une expliquation.
Mais je tiens à vous rappeler que la deuxième nuit après mon dernier taz, j’étais vraiment pas bien. Mais genre vraiment vraiment pas bien. J voyais tout blanc pendant plus de 2-3 minutes, c’était flippant ! J’ai cru rester comme ça à vie.
J’ai réellement cru que j’allais finir en saucisson
Fin bref en tout cas merci de vos réponses, j’ai déjà pris rendez-vous avec un médecin et je vais voir un peu ce qu’il ce passe
Si c'était la première prise de mdma de ta vie et si elle était vraiment à ce dosage là peut-être que tu as une tolérance de b*t*rd de base dû à tes années de fumette mais ça me paraît peu probable que tu ai pu encaisser une telle dose sans faire d'overdose.
Visiblement le mystère reste entier, j'ai vu que tu allais chez le médecin, tiens nous informé de ce qui s'en suit. Visiblement tu n'es pas sorti indemne de cette expérience, comme on dis on apprend de ses échecs et là on peut qualifier ça de la sorte.
Amicalement
Hors ligne
LaMain18 a écrit
Bonjour ou bonsoir, je tient à m’excuser d’avance pour mon orthographe ! ^^’
Alors voilà j’ai découvert le site y’a quelques heures, j’ai fait une dinguerie je crois et j’ai pas trouver de réponses précises à mon cas.
Alors voilà dans ma vie j’ai fumer que de l’herbe, genre vraiment que ça, de mes 12 ans jusqu’à présent, j’en ai 26 actuellement.
Mais du coup là y’a deux jours un pote qui me devais un peu de tune ma « rembourses en me donnant 100 comprimé multicolore là »
Et je sais pas pourquoi mais j’ai réagi compulsivement et j’en ai pris une, j’ai rien senti même après 1 heure (et à ce moment là je n’avais pas la notion de sérotonine, mais je vous confirme qu’elle était bien à fond !)
Du coup j’ai rouler un joint de cali et pareil je sens un peu là défonce monter mais rien de ouf, du coup je décide d’en prendre une deuxième, et BIM !
Là je sens clairement quelque chose d’inhabituel ( je précise que j’étais chez moi à la maison tout seul et j’aime pas trop la musique ) je me sens bien mais genre vraiment bien , je suis défoncée mais je me sens léger, j’ai le rire facile et j’ai une petite montée de créativité.
Du coup je m’adonne a ma passion (développer des jeux vidéos ) et je suis en trip pendant 2-3 heures, bizarrement j’ai pas eue ce que vous appeler « la decente » pas de vomissement ni de nausée ( je précise je prend pas dalcool ) non j’ai juste eu une perte de trip, je pense que c’est du à la weed que je me suis pas senti mal.
Du coup je suis à 3 heures après avoir pris mes 2 taz, j’ai une diminution de trip mais tout va bien, je décide d’en reprendre 2 d’un coup et là BIM mais moins violent que mes deux premières.
Je sens que ça monte mais là clairement j’enchaîne beaucoup de joint pour me maintenir à flot. Et là après 1h max 1h30 le trip s’estompe et par contre là ça va moins fort qu’avant, beaucoup moins même..
Jai un mal de ventre pas possible, une remontée d’acide, quand je bois une trop grosse gorgée d’eau ça me fait mal , j’arrive pas a mâcher et avaler, et d’ailleurs j’avais même pas faim là.
Le pire c’était la transpiration, vraiment degeu j’ai du faire toutes les 40 min une douche (no joke) pareil j’ai eu des hallucinations, j’ai cru voir des araignées courir sur mes murs et plafond, bref j’allais pas bien..
Mais devinez quoi ? Je me suis dis « bah écoute suffit d’être défoncée mon gars ! » j’en ai repris 2…
J’ai rien senti .. fin je crois ? Je sais pas trop à vrai dire, je dirais que j’ai eu que les contre-partie du truck quoi..
Il était 6 h du mat à ce moment là
Et merci encore la weed car après que j’ai pris les deux dernier , j’ai rouler un pure et ça m’a permis de dormir.
Bilan de là soiree. 6 taz et une vingtaine de joints.
Je me réveille vers 20h, en faite c’est pas vraiment que je voulais plus dormir c’était surtout la quantité de Flotte qui c’était accumulé autour de moi.
Je baignais literalement dans ma transpiration.
Moi qui me dégoûte très vite, je me suis lever j’ai pris mes draps et tout le bordel et je suis parti faire une douche.
Je me sentais très faibles, chaque action me demandais de l’effort .. c’était affreux.
Encore une fois la weed a rempli son job , je me sens calme et apaisée devant ma télé.
Je décide de prendre ma manette que j’ai mis dans le tiroir, un bon petit jeu pourrais pas me faire de mal.
J’ouvre mon tiroir et là .. BIM le sachet multicolore ce trouve au dessus de ma manette, He We Go Again.
J’allume ma play au meme moment j’en gobe 2 et là vous savez quoi ? Ça va pas trop mal en faite. C’est clairement pas comme la première fois mais ça dégoûte pas.
J’ai enchaîner la soirée et la nuit et j’en avais pris 7 après le dernier je me sentais vraiment pas bien , ma vision était tellement trouble que j’ai cru que j’allais voir que du blanc tout le reste de ma vie, j’ai vomis ( heureusement pas de sang ) j’ai vérifier le peu de selle que j’ai laisser ces deux derniers jours ( car je mangeais que dalle ) et mes selles ont une couleur normal. Mais j’étais vraiment vraiment pas bien je voulais même appeller les urgences, mais j’ai flipper je me suis dis que je ne voulais pas être vue comme un toxicomane..
Du coup j’ai serré les dents ( et c’est là cas de le dire mdrr ) et j’ai essayer de m’endormir et là encore merci la Wee.. Ok j’arrête !
Je me réveille quelques heures plus tard et merci la nature car tout va bien, je me sens affaibli mais je peu encore porter des meubles ou aider donc je suis pas si éclatée que ça.
C’est là que je décide de faire quelque recherche sur le dosage que j’ai pris en deux nuit consécutive.
Et je vois beaucoup de gens parler de 15 taz en deux semaine 6 taz en deux jours ect ect
Du coup pris de panique j’ai pris peur je me suis dis mais quesque j’ai fait , je regardais partout si sur internet y’a un témoignage de ce qu’il m’est a peu près arriver et je trouve pas .
C’est d’ailleurs à ce moment là que j’ai découvert le site ( super au passage ! Les conseils d’utilisation et de dosage pour pas ce risquer à une overdoses sont vraiment louables )
Et du coup pareil j’ai rien trouver qui correspond à mon récit.
Du coup je vous demander si c’est quelque chose de très grave de consommer 13 taz comme ça ou si c’est du déjà vue et de l’ordre du surmontable ou pas.
En tout cas je savais pas que la sérotonine était aussi chère pour notre humeur. J’avais simplement la notion de dopamine c’est tout.
Je vous donne également mes mensurations : 1m81 pour 72 Kg ou 75.
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de me lire et je vous remercie également pour vos futurs réponses.
Cordialement,
La Main
Je me permets de rajouter une information qui est exacte selon moi, vous confirmerez ou non : un taz, un para ou toute absorption orale (hop dans l'estomac) de mdma à un effet qui dure approximativement entre 4 et 6h donc le fait que les effets diminue chez toi au bout de 2 h environ me paraît bizarre.
Vous en pensez quoi ?
++
Hors ligne
LaMain18 a écrit
Merci de ta réponse HiroYagama !
Je pense que c’est la raison la plus probable.
Le fait qu’elle soit de qualité médiocre peu expliquer le faite que j’ai su en prendre beaucoup.
Pour l’effet speed je sais pas je suis déjà d’humeur hyperactif, et comme j’ai décris mes hallucinations, à chaque fois que je pensais voir une araignée je bondissait littéralement de mon canapé jusqu’au mur pour essayer de tuer vainement une araignée qui n’existe pas.. mais sinon oui j’ai aussi un peu de self contrôle donc généralement quand je me met à développer un jeu ou autre , je reste souvent en place.
D’ailleurs je retient à préciser que même si c’était probablement des taz sous dosées que j’ai pris, mes deux premiers m’ont littéralement mît dans une forte sensation de bien être et d’épanouissement, vraiment c’était une expérience unique !
Perso je saurais pas te dire si je vais les faire examiner car je connais rien à cette univers c’était aussi je pense ma seule et unique traversée de deux nuit que je ferais sous taz.
Je pense que je vais me débarrasser de ce truck en le remetant à son ancien propriétaire.
En tout cas gros big up à toi , si je vais bien à l’heure actuelle c’est que tout est OK ( fin je l’espère du moins ) prend soin de toi également bro ! Et encore merci !
Re toujours,
Quand tu dis que les deux premiers t'ont mis dans un état de bien-être et d'épanouissement, est-ce que tu avais un côté speed avec ça, le cœur qui s'accélère et une sensation de montée d'énergie ?
Pck la md c'est quand même de base une amphétamine et du coup t'as souvent un coup de boost pendant la montée surtout en prise orale, ce qui peut faire vomir etc.
Hors ligne
Zigou32 a écrit
LaMain18 a écrit
Derrière le Taz y’avait ecris 300mg je crois et mazerati Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … g_0078.jpg
Il a vraiment une sale gueule. Si c'était des 300mg de md tu serai déjà mort à cette heure ci.
Je pense qu'ils mettent ça pour les vendre mieux genre "t'as vu ils sont grave dosés tu vas kiffer"
Yahooo
Malheureusement ça ne veut rien dire. Tous les maserati qui circulent indiquent 300mg à l'arrière, peu importe leur dosage. C'est juste le moule qui est comme ça. Peut-être que ceux qui ont été produits à l'origine faisaient vraiment 300 mais maintenant il y en a tellement qui circulent qu'on ne peut plus s'y fier.
D'ailleurs ça soulève une question que bizarrement je ne me suis jamais posée avant: qui fabrique ces moules ? Si ce sont ceux qui fabriquent les taz, comment se fait-il que ce soit toujours un peu les mêmes qui tournent alors qu'il y a des tonnes de labo qui en produisent ? Ou alors ils achètent tous les moules quelque part? Ou encore ils arrivent à les reproduire à l'identique quand ils veulent imiter un taz qui circule déjà ? je suis vraiment curieux de savoir.
Zigou32 a écrit
Je me permets de rajouter une information qui est exacte selon moi, vous confirmerez ou non : un taz, un para ou toute absorption orale (hop dans l'estomac) de mdma à un effet qui dure approximativement entre 4 et 6h donc le fait que les effets diminue chez toi au bout de 2 h environ me paraît bizarre.
Vous en pensez quoi ?
++
Ouais 2h c'est court, surtout pour quelqu'un dont c'est la première fois.
En général les gens qui se plaignent que ça ne dure que 2h sont des habitués qui ont développé une trop forte tolérance.
Normalement les premières fois t'es plutôt parti pour triper facilement 6-8h et sans besoin de redrop.
Hors ligne
Haywire a écrit
Zigou32 a écrit
Il a vraiment une sale gueule. Si c'était des 300mg de md tu serai déjà mort à cette heure ci.
Je pense qu'ils mettent ça pour les vendre mieux genre "t'as vu ils sont grave dosés tu vas kiffer"
YahoooMalheureusement ça ne veut rien dire. Tous les maserati qui circulent indiquent 300mg à l'arrière, peu importe leur dosage. C'est juste le moule qui est comme ça. Peut-être que ceux qui ont été produits à l'origine faisaient vraiment 300 mais maintenant il y en a tellement qui circulent qu'on ne peut plus s'y fier.
D'ailleurs ça soulève une question que bizarrement je ne me suis jamais posée avant: qui fabrique ces moules ? Si ce sont ceux qui fabriquent les taz, comment se fait-il que ce soit toujours un peu les mêmes qui tournent alors qu'il y a des tonnes de labo qui en produisent ? Ou alors ils achètent tous les moules quelque part? Ou encore ils arrivent à les reproduire à l'identique quand ils veulent imiter un taz qui circule déjà ? je suis vraiment curieux de savoir.Zigou32 a écrit
Je me permets de rajouter une information qui est exacte selon moi, vous confirmerez ou non : un taz, un para ou toute absorption orale (hop dans l'estomac) de mdma à un effet qui dure approximativement entre 4 et 6h donc le fait que les effets diminue chez toi au bout de 2 h environ me paraît bizarre.
Vous en pensez quoi ?
++Ouais 2h c'est court, surtout pour quelqu'un dont c'est la première fois.
En général les gens qui se plaignent que ça ne dure que 2h sont des habitués qui ont développé une trop forte tolérance.
Normalement les premières fois t'es plutôt parti pour triper facilement 6-8h et sans besoin de redrop.
Je pense que chaque labo a plusieurs moules et c'est pour ça que tu te retrouve avec les mêmes taz mais à des dosages différents.
Hors ligne
Zigou32 a écrit
C.S. a écrit
Il est vrai que ça paraît gigantesque comme dose...
Un truc que je ne vois pas, c'est la vasoconstriction ? Après de telles doses, tu peux toujours aller aux chiottes ??
Pour ma part, avec environ 400/450 mg, c'est hallu, limite gerbe, vision complètement à l'ouest, qui vibre et qui saute, et surtout une énorme vasoconstriction qui m'empêche de pisser.. Et là, ça fout la trouille, car ça pousse dans la vessie, et ça veut pas sortir de l'autre côté..
T'imagines, t'as déjà rien pissé de la nuit, (mais bu assez régulièrement) arrivé au matin, ça veut toujours pas.. Je te dit pas les douleurs au bas ventre, et il faut que j'attende, au fil de la journée qui suit ça se détend, mais vraiment doucement..
Donc avec une telle dose, je pense que tes vaisseaux sont complètement aplatis !Hello, dis moi t'y vas pas de main morte toi. Mais c'est vrai que la vasoconstriction je l'ai déjà sentie avec 100mg "seulement ".
++
Hello !
En effet, il y a dès fois où je force un peu trop, pris par la musique, je remets la main dedans.. Pour au final perdre les bons effets au profit de ceux du surdosage !
Je réduirai mon dosage pour les fois à venir, revenir plutôt entre 100/150 mg, mais selon les batchs, les effets durent plus ou moins longtemps, avec mon dernier j'ai environ 2/3 heures d'effets speed, et ensuite encore 3 bonnes heures d'effets moins intéressants (une sorte de vibration interne, vision qui tremble, rythme cardiaque soutenu, mâchoires qui serrent encore, malgré le chewing gum...Et vasoconstriction bien sûr !).
Mais tu as raison, la vasoconstriction, je l'ai également à 100mg, sauf qu'au matin avec ce dosage j'ai moins de mal à aller aux toilettes
Hors ligne
[ Forum ] Descente - Puis-je prendre des taz deux jours d’affilée ?
|
2 | |
[ Forum ] [TR] Taz en boîte de nuit !
|
1 | |
0 | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10701 personnes ont déja passé ce quizzz ! |