(Avec image) TR plonger dans la salvia avec moi.

Publié par ,
561 vues, 4 réponses
avatar
LeNovicePsyco homme
TOUT EXISTE ET TOUT PEUT DISPARAÎTRE
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2023
167 messages
Bonjour à tous, aujourd’hui je me suis engager à essayer de retranscrire au mieux un de mes trips à la salvia, dans faire des images avec IA.


Alors voilà je traîne pas et me lance !


Pour commencer je suis avec 3 ami dans un petit appartement, il était 23h ou un truque du genre.



Ont avais fumer pas mâle de joint de beuh et de shit et ont j’avais hâte de faire tester la salvia à mes amis, malheureusement seulement 1 a accepter de prendre.



J’avais donc à ma disposition un bang plutôt simple et peu qualitatif ahah mais ça fais l’affaire.


/forum/uploads/images/1718/img_9461.webp




J’avais aussi en ma disposition 1 gramme de salvia x40.


/forum/uploads/images/1718/img_9462.webp



Malheureusement je n’avais pas de balance précise et je me suis fié à mes autres fois pour doser… pas très RDR.


Donc pour mon ami qui commence car je serais trop éméché après pour m’occuper de lui, je lui met se qui me semble être une dose moyenne de x40, encore une fois j’étais déjà atteint par les multiples joint que j’ai fumer et j’avoue que à vue d’œil c’est pas si facile que ça de dire.


Donc je lui explique comment faire, j’insiste pour qu’il tire sans cramer la salvia et que j’allais tenir le briquet, qu’il avait juste à tirer longtemps mais pas fort afin que ça se consume bien ( j’ai toujours fais comme ça et je pense que c’est pas mâle !).


Donc il ce lance et tire tire tire, consomme tout la dose et est à deux doigt de s’étouffer, je l’encourage à ce retenir et bien au fond de ces poumons en comptant a voix haute les secondes, arriver à 30 il relâche.


Donc à partir de là ont le laisse triper tranquille, j’insiste pour qu’on ne le touche pas et qu’on n’attend de faire quoi que se soit avant qu’il revienne.


Il aura passer 10 minute allonger sur le canapé à hurler des choses incompréhensible et limite dans une autre langue tout en agitant comme un serpent…


En revenant à lui il nous explique, donc de ses dire il étais comme dans une spirale infinie qui la jetter dans un mur, il est ensuite devenu un mur qui a vue tout une génération grandir et ville ce crée qui étais en carton, des enfants essayait de chatouiller le mur qui étais lui mais il ne ressentais plus rien à part l’impression d’être un mur qui a fait tout ça vie le rêve d’être un humain.


Rien que ça ahahahah


Donc ont c’est bien marrer et il l’a plutôt bien pris malgré qu’il dit qu’il a eu l’impression qu’il est rester des jours là dedans.


J’attend qu’il redescend bien et je leur demande maintenant de prendre soins de moi car j’allais sûrement prend une grosse dose.


Donc je prend une petite cuillère avec un peu près la dose qu’il a pris et saupoudre dune 2 eme cuillère un peu moins charger mais qui donne un résulta vertigineux ahah



Je commence donc à fumer lentement mais sûrement tout ma dose, je n’es jamais trouver agréable la sensation quand ont inspiré la fumer car ont dirait que je brule de l’intérieur ( ou bien je m’y suis toujours mal pris ?) .


En tout cas je garde 30 seconde mes amis compte et au bout de la dernière seconde compter à voix haute par mes amis je ne comprend plus rien de se qu’il me dise.


Donc je regarde à droite puis à gauche et je suis perdu.

D’un coup je me sens aspirer dans le canapé d’une puissance inimaginable, je me vois à la 3 eme personne tout en blanc avec un décor blanc, je semble être devenu comme de la patte à modeler blanche.


/forum/uploads/images/1718/img_9465.webp




Puis je cligne des yeux et je reviens dans ma position de base avec des couleurs et je vois mes jambes fondre tout en étant toujours une sorte de matière en patte à modeler.


/forum/uploads/images/1718/img_9463.webp



Je précise que tout ce que je dis ce passe en a peine quel que seconde depuis le début des effets.


Je commence alors à me sentir étirer et tiré dans tout les sens, j’ai une moitié qui veux aller dans une direction et l’autre à l’opposer, je me sens compresser puis remodeler comme un jouet en une fraction de seconde, chaque seconde qui passais et j’avais l’impression que j’étais déjà percher depuis longtemps.


J’entends des voix comme des échos à l’infinie qui dit ça va, je crois que c’était mes potes et j’essaye de les chercher dans la pièce puis en les apercevants je l’es voix ce dupliquer à l’infinie à perte de vue avec une apparence psychédélique et loufoque, tout l’appartement avait disparu et il y avais beaucoup de couleur psyché et comme un faux ciel bleu comme fais par un ordinateur.



/forum/uploads/images/1718/img_9469.webp




Dite vous juste que tout se que je viens de dire ce passe en quel que minute voir seconde.


Je commence petit à petit à oublier que j’ai pris quel que chose, je n’arrive même plus à parler et me sens affreusement lent comme si tout le monde entier était en pause sauf moi et mes yeux.


Je commence  alors à marcher comme au ralenti entre une étendu de mes amis que je ne reconnaissais même plus, je ne savais plus qui j’étais et pourquoi je suis là, je pensais alors à ce moment que c’était tout à fait normal et que rien étais anormal.


Je regarde alors ma main et je pars dans un roulement infinie qui m’embarque avec lui, c’était tellement intense et puissant, je me faisais emporter dans un tunnel fait de mes mains et avec tout plein de couleur extrêmement vif.


/forum/uploads/images/1718/img_9470.webp




Cette phase ma sembler durée très très longtemps et j’avais vraiment le sentiment de voyager à haute vitesse en étant vraiment compresser.


J’arrive alors dans une pièce vide tout à fait normal à l’exception qu’il y avais un rouleau ainsi qu’une feuille étrange qui contenait plusieurs personnalité dont je connaissais pas et qui me demandais de les aider en me parlant directement à moi avec leur bouche que je voyais un peu partout sur ce rouleau étrange et cette feuille étrange au sol.



/forum/uploads/images/1718/img_9466.webp



Je ne savais même pas ce que je regardais ou comment je suis arriver là et tout ce passais extrêmement vite, de mon point de vue actuel je revois ça comme une sorte de papier peint animé et vivant qui semblais souffrir.



Je n’es alors vraiment vraiment aucune notion du temp, je suis à la première personne en trin de discuter avec un rouleau de papier et je comprend plus rien, puis plein de question me vienne en tête comme comment je suis arriver là où pourquoi je suis là, sur un point de vue des codes de notre monde je ne trouvais absolument rien étrange de ce que je voyais et je sembler même oublier ma vrai réalité.


Je prend alors une porte qui donne directement à ma ville et je vois encore une fois tout ce dupliquer à perte de vue.



/forum/uploads/images/1718/img_9471.webp




J’essaye de marcher dans cette sorte de ville dupliquer encore et encore à en perdre là tête, au niveau des sensations en même temp que je vois cette ville ce dupliquer à l’infinie en tournoyant plus j’avais l’impression que la graviter me faisais suivre les mouvements du tourbillon, la gravité étais un coup légère puis écrasante puis je m’envole.


Je me vois alors à la 3 eme personne courir au milieu de tout ça au ralenti.


Puis d’un coup j’apparais dans un lieu qui semble vide et mystique, je me vois encore une fois a la 3 eme personne j’essaye de bouger mais je suis attacher à des filles qui me contrôle, je lève la tête et j’aperçois alors une entité étrange et ressemblant à un clown qui me contrôle, je n’avais absolument plus aucun contrôle sur mon corps et suivais chaque action que les filles me faisait faire.


Cette entité semblais dégager une aura impressionnante et aveuglante, je l’es vue comme menaçante mais pas maléfique malgré quel avait une apparence assez douteuse.

Puis je me suis rendu compte que les files étais fabriquer avec sont propre corps.


/forum/uploads/images/1718/img_9472.webp




Je ne savais plus qui je suis, pourquoi j’étais là, si c’était ma raison d’être, j’avais tout oublier et j’étais comme dans une sorte de mort de l’ego mais abusif, puis j’entend des rires, des voix et des gloussements.

Aucun doute je l’es connais, aussi tôt que je semble reconnaître certaine chose l’entité grogne et émet un son inquiétant.


Je vois alors comme à travers une vitre mes amis, l’appartement, m’a vie, ma vrai vie.


J’essaye alors de me débattre mais je n’arrivais pas à faire quoi que se sois et je commençais à tomber dans une sorte de boucle infernal de mauvaise pensée qui insister sur le fait que tout est finie et que je ne reviendrais plus jamais, c’était alors pour moi la dernière fois que je voyais tout ça et je l’es pris comme un cadeau d’adieu.


Puis d’un coup trou noir et je suis revenu à moi.

J’étais déboussolé et complètement à l’Ouest, mes amis essayait de me parler mais je n’entendais à peine le son de leur voix comme si elle étais modifier et étouffer, pendant plusieurs minute j’ai continuer à voir des hallucinations en 2 dimension sur les surfaces plates.



/forum/uploads/images/1718/img_9473.webp



Je voyais des symboles et motif hyper psyché partout sur les surfaces plates, comme si c’était du papier peint et inanimé, j’avais aussi une vision excrément flou.


Puis je suis revenu peu à peu à moi.


Mes amis mon alors tout expliquer, ils ont paniquer plusieurs fois parce que je me suis cogner contre une porte, je me suis approcher d’une fenêtre que je faisais que de toucher et j’ai finie par terre à me rouler en parlant de chose sur moi…


Donc comme quoi même avec plusieurs expérience c’est toujours hyper drôle de savoir se qu’on a fais d’un point de vue extérieur ahahahh


Je tiens à dire que ce n’étais pas du tout RDR, vous devez doser la salvia avec une balance précise et sinon vous pourriez faire de grosse erreur de dosage.



En ce qui concerne la descente pendant 30 minute j’avais l’impression d’avoir pris une poutre de ketamine avec vision flou et quel que déformation, mais c’est vite parti.


Je n’es eu aucune blessure ou problème liée à ce trip mais ça aurait pu aller très loins si j’étais seul.


Cela m’a fait réfléchir car plusieurs fois en prenant seul et en me réveillant autre part ou j’avais commencer le trip je me demandais toujours se que j’avais foutu mais bon …


Merci à tous d’avoir suivi, j’aurai pu plus détailler désolé encore mais avec les trips de salvia je n’arrive pas à me souvenir a 1000% de chaque détail de mes trips ou alors je me souviens plutôt bien des trips fort comme celui ci !


J’espère que c’est assez détailler et que ça peut rendre un peu plus immersif les trip de salvia !

Merci à tout et à bientôt.


Amicalement Le Novice Smilie-WeedSmokinBong

Hors ligne

 

Psilocybe386
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jun 2022
32 messages

LeNovicePsyco a écrit

Bonjour à tous, aujourd’hui je me suis engager à essayer de retranscrire au mieux un de mes trips à la salvia, dans faire des images avec IA.

Merci à tout et à bientôt.


Amicalement Le Novice Smilie-WeedSmokinBong

Ah avec de l'IA...

Dernière modification par Psilocybe386 (18 juin 2024 à  17:00)

Hors ligne

 

avatar
LeNovicePsyco homme
TOUT EXISTE ET TOUT PEUT DISPARAÎTRE
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2023
167 messages

Psilocybe386 a écrit

LeNovicePsyco a écrit

Bonjour à tous, aujourd’hui je me suis engager à essayer de retranscrire au mieux un de mes trips à la salvia, dans faire des images avec IA.

Merci à tout et à bientôt.


Amicalement Le Novice Smilie-WeedSmokinBong

Ah avec de l'IA...

Salut, quel est le problème ??

Hors ligne

 

Psilocybe386
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jun 2022
32 messages

LeNovicePsyco a écrit

Psilocybe386 a écrit


Ah avec de l'IA...

Salut, quel est le problème ??

Aucun problème, je voulais te demander comment tu fais pour tes illustrations, puis j’ai relu et j’ai même vu ton tuto, du coup je n’ai pas posé ma question vu que tu y répondais.
Cela dit, j’ai voulu essayer, mais je me fais déconnecter il réclame un compte Microsoft, mais pas moyen de le créer derrière mon VPN…

Hors ligne

 

avatar
LeNovicePsyco homme
TOUT EXISTE ET TOUT PEUT DISPARAÎTRE
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2023
167 messages

Psilocybe386 a écrit

LeNovicePsyco a écrit


Salut, quel est le problème ??

Aucun problème, je voulais te demander comment tu fais pour tes illustrations, puis j’ai relu et j’ai même vu ton tuto, du coup je n’ai pas posé ma question vu que tu y répondais.
Cela dit, j’ai voulu essayer, mais je me fais déconnecter il réclame un compte Microsoft, mais pas moyen de le créer derrière mon VPN…

Salut !


Oula c’est étrange même avec un VPN sur devrai pouvoir y accéder…


Essaye un VPN Européen ?


Ou sinon test sur téléphone directement si tu la fait sur pc je trouve plus sympa depuis un tel.


Néanmoins si tu cherche d’autre IA il y en a énormément mais celle ci est gratuite et déjà pas mal complète tu peux essayer de te tourner vers une autre peut être il y en a d’autre gratuite mais aussi complète je ne sais pas désolé

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - TRIP REPORT salvia divinorum
par gimmeice, dernier post 10 mars 2023 par HiroYagama
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Trip Report- Salvia Divinorum x10
par Asvos, dernier post 24 octobre 2018 par Asvos
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report salvia divinorum x20
par Psychamane, dernier post 10 juillet 2019 par Stal'Cair
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11012 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums