Travailler son Speed pâte (paste): Tuto illustré

Publié par ,
923 vues, 4 réponses
#speed amphétamine amphet préparation pate paste poudre
avatar
Even homme
Nouveau membre
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2024
49 messages
Hello ! Petit tuto simple Illustrées pour travailler votre speed de pâte (paste) en poudre.
Notamment pour la consommation en sniff.

Sachez d'abord qu'il y aura toujours 30% de perte une fois séché !
Donc ex: 10g de speed paste équivaut à 7g (voir moins) en poudre une fois séché.

Étapes 1:
Je me retrouve avec 5g de speed en pâte, (enveloppe grise) attention toujours garder votre speed pâte au congélateur, pour que la molécule soit bien conservée et crémeuse.

/forum/uploads/images/1719/1.webp


Pâte de Speed dans le pochon bleu.

/forum/uploads/images/1719/2.webp


Étapes 2:
Utiliser un couteau ou autre support propre pour prendre votre speed.

/forum/uploads/images/1719/3.webp


Étapes 3:
Étaler votre speed crémeux sur une surface propre comme ici l'arrière d'une assiette.
/forum/uploads/images/1719/4.webp


Étapes 4:
Laisser sécher près d'une fenêtre, ou l'air circule bien, attendre 30minutes à 1h00.
/forum/uploads/images/1719/5.webp


Étapes 5:
Le speed a normalement bien séché, déposer votre speed (plus solide) sur une surface propre, assiette, cd, éviter un portable au mieux un miroir propre comme illustré.
/forum/uploads/images/1719/6.webp


Étapes 6:
Commencé à rendre votre pâte en poudre avec si possible une lame de rasoir ou cutter (Bien stérilisé si possible, quelques minutes dans de l'eau bouillante, je sais je suis un peu pro RDR) pour bien dispersé la poudre, une carte type permis, bancaire fera l'affaire mais moins précis et porpre.
/forum/uploads/images/1719/7.webp


(Vous pouvez également écraser la pâte avec une carte pour ensuite gratter le speed)

Étapes 7: Couper pendant plusieurs minutes afin d'avoir une poudre la plus fine et homogène possible, je le répète une lame sera toujours plus efficace qu'une carte.
/forum/uploads/images/1719/8.webp

/forum/uploads/images/1719/9.webp


Étapes 8: Une fois le speed bien poudreux comme sur la photo, préparez votre ligne et profitez wink

RDR: Commencer par une pointe si c'est votre première fois et attendre 30minutes minimum !

Voilà votre produit emballé près à l'emploi.
/forum/uploads/images/1719/10.webp


PS: plus votre poudre sera fine, moins les douleurs du passage dans le nez seront ressenti.

Et je le rappelle, ne jamais partager votre paille wink

Si jamais vous avez d'autres conseils n'hésitez pas à commenter :)

Je serais aussi près à recevoir vos questions sur ce topic.

Bonne journée !

Even

Dernière modification par meumeuh (23 juin 2024 à  13:52)

Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)
 
Merci pour ce tuto [MM]

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5199 messages
Blogs

Even a écrit

Et je le rappelle, ne jamais partager votre paille

J'utilise des RTP donc chaque personne a  sa paille et poubelle à la fin. ( du Sérum physio et de l'huile d'amande douce)

/forum/uploads/images/1719/20240206_114645.webp


Outils pour sniffer à moindre risque:
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … dre_risque
Reputation de ce post
 
Rien de mieux que les pailles d'associations.

Hors ligne

 

avatar
Even homme
Nouveau membre
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2024
49 messages

meumeuh a écrit

Even a écrit

Et je le rappelle, ne jamais partager votre paille

J'utilise des RTP donc chaque personne a  sa paille et poubelle à la fin. ( du Sérum physio et de l'huile d'amande douce)
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 14645.webp

Outils pour sniffer à moindre risque:
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … dre_risque

Moi j'utilise ça pour sniffer:

/forum/uploads/images/1719/1000012528.webp


J'avais oublié ! le sérum physiologique, après chaque sniff, un bon lavage dans la narine histoire de désinfecté toutes les mer***e chimiques du speed y compris toutes les autres prodes, ça évitera les infections et irritation !

Trouvable en pharmacie pour pas trop cher :)

Dernière modification par Even (23 juin 2024 à  21:17)

Hors ligne

 

avatar
smegma homme
En transition
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2018
87 messages
Blogs
Salut,


Tu conseilles de faire sécher près d'une fenêtre, je me permets de préciser de ne pas mettre en plein soleil, surtout si la pâte est oubliée et que son exposition dure plus que les 30 à 60 minutes conseillées. La pâte risque une photodégradation. Malheureusement j'arrive plus à trouver la réf de où j'ai lu ça. Mais ça fait sens.

Pour ma part je laissais sécher plusieurs heures la pâte étalée, ensuite je la "grattais" avec une lame de son support. Puis après avoir grossièrement haché je laissais encore cette pâte devenue sèche respirer (aérer) le plus longtemps possible. Pour finir, je la réduisais le plus finement possible. Après quand j'étais dans l'urgence je ne respectais pas cette manière de faire....lol.

Take care & have fun

Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve

Hors ligne

 

avatar
Even homme
Nouveau membre
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2024
49 messages

smegma a écrit

Salut,


Tu conseilles de faire sécher près d'une fenêtre, je me permets de préciser de ne pas mettre en plein soleil, surtout si la pâte est oubliée et que son exposition dure plus que les 30 à 60 minutes conseillées. La pâte risque une photodégradation. Malheureusement j'arrive plus à trouver la réf de où j'ai lu ça. Mais ça fait sens.

Pour ma part je laissais sécher plusieurs heures la pâte étalée, ensuite je la "grattais" avec une lame de son support. Puis après avoir grossièrement haché je laissais encore cette pâte devenue sèche respirer (aérer) le plus longtemps possible. Pour finir, je la réduisais le plus finement possible. Après quand j'étais dans l'urgence je ne respectais pas cette manière de faire....lol.

Take care & have fun

Je prends note pour le séchage au soleil, par contre compliqué toutes ces étapes quand on est pressée de consommer ou que l'on a plus le temps ^^

Je ferai toute ces étapes une fois que j'en aurai pas l'utilité immédiatement.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Secher du speed paste
par pizi, dernier post 23 juillet 2020 par Mister No
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] [RDR] Comment bien consommer ma speed paste au kit M.A.D ?
par Gazaza, dernier post 28 févier 2024 par Pesteux
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Mauvais speed en pate
par delphine13, dernier post 18 décembre 2013 par mikykeupon
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums