Besoin d'info première fois thc voie orale

Publié par ,
281 vues, 1 réponses
Psychostims homme
Cannabis lover <3 :)
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2021
82 messages
Bonjour, j'aimerais bien tester ce soir le cannabis par voie orale car je suis très intrigué par l'effet du 11 hydroxy thc et j'aimerais bien expérimenter ça, j'ai une balance de précision et je coule une douille tout les soirs de 0.5 de shit bon mais sans plus quoi du hash normal et j'aimerais donc savoir quelle dose me conseillerais vous pour quelq'un qui fume une douille par soir depuis 10 jours a peut près ? Comment decarboxyler la molécule avec du beurre ou du lait ? Puis je utiliser du lait demi écrémé dois je mettre au micro onde ou au four ? Pendant combien de temps ? Je trouve tout et son contraire sur le net haha

Oui a la légalisation, je ne suis pas un criminel juste quelq'un qui veut ce détendre comme un flic qui boit un verre de vin au bar.

Hors ligne

 

Vaeren non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2022
89 messages
Salut !


Pour la décarboxylation:

Émiette ton shit le plus finement possible, tu le met sur du papier cuisson, il va fondre, brunir et coller un peu au papier. Si tu as l'espace sur ta plaque, disperse tes mini boulettes le plus possible et fais gaffe que tout ne s'envole pas avec le ventilateur.
(Je parle par expérience lol)

Tu préchauffes ton four, et tu laissés cuire, pour la température / temps je te met la courbe de décarboxylation pour le THC (j'ai pas trouvé de courbe pour le 11-OH-THC donc je te met pour le Delta9THC

/forum/uploads/images/1720/decarboxylation-graph-scaled.webp


Tu fais fondre du beurre au micro ondes, tu met ton shit décarboxylé dans le beurre fondu encore chaud et tu touiller jusqu'à que tout soit dissous. Il ne te reste plus qu'à le mettre dans un yaourt, du fromage blanc, un verre de lait entier ou autre..


Pour le dosage, je te conseil de mettre 0.3g étant donner que le shit va tapper plus fort ingéré qu'une douilles


Si t'as pas de four, une technique consiste à décarboxylé dans une cuillère d'huile, je te met un poste qui résumera le processus:

https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … 034_1.html


Bonne conso et prend soin de toi !

Dernière modification par Vaeren (06 juillet 2024 à  21:03)


Shit dur, shit mou, mais shit dans pétou

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Première fois edibles THC.
par vxidlove, dernier post 19 septembre 2021 par MéthylèneDioxyMéthamph
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] E-liquide et vapotage - E-liquide au THC | Première fois.
par vxidlove, dernier post 02 mai 2022 par vxidlove
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Ingérer - Première fois aux edibles | THC SYRUP.
par vxidlove, dernier post 18 mai 2022 par cetocle
  6

Pied de page des forums