1
misskull a écrit
Bonjour à tous,
Voilà je vais courant de semaine prochaine, me faire hospitaliser pour une durée que je ne connais pas encore dans un service de médecine interne à magny en vexins.
Donc déjà est-ce que quelqu'un connait ce lieux.
Je n'arrive plus à réfléchir sur ce qu'il faut faire, je me laisse porter par les personnes du csst. Je taf et c'est vrai que j'ai souvent reculer l'échéance ne sachant pas ce que je dirais au collègues.
Aujourd'hui, je ne sais plus ou j'en suis, je consomme tous les jours, un jours sans me parais une éternité. Ma doctoresse me semble décider à me mettre en longue maladie si il le faut. Et j'espère être accuillis au centre Kairos, une post-cure après l'hospitalisation. Si quelqu'un est passé par là aussi, j'aimerais savoir savoir comment ça s'est passé.
Mon seuvrage d'un côté, mon couple et la famille d'un autre : l'été s'annonce émotionnel.
C'est très bizarre, j'ai comme l'impression de ne plus saisir ma vie. Je me vois et il m'est impossible d'agir. J'ai la tête vide. Réaction de défence j'ai l'impression, car lorsque je baisse un peu la garde je m'écroule.
Est-ce que les personne qui ont fait des cures, des post-cure peuvent me témoigner leurs expériences?
merci et à bientôt
misskull
en tout cas, courage à toi pour les premiers temps jamais évidents que ce soit avec substite ou non...
31 | ||
[ Forum ] Seuvrage sport et sauna
|
1 | |
[ Forum ] Nouvelle Hospitalisation
|
3 |